I'm back..
Magsat bonne chance..
Salutation à la team en particulier l aigle qui pique du haut de sa tour!
@ très très bientôt😁
I'm back..
Magsat bonne chance..
Salutation à la team en particulier l aigle qui pique du haut de sa tour!
@ très très bientôt😁
J'espère qu'on aura une solution avec l'euro et le ramadan qui démarre...
Concrètement, c'est quoi les chaînes qui fonctionnent ?
VU+ Duo2 Blackhole 2.1.5
un grand merci a maghreb sat. bon courage.
Atlas HD200S
F100
Vu+ duo2
DD 1 To
BH 3**
Ccam 214 et 230
Oscam
Tspanel 75
Parabole motorisée diseq 19,2E à 30W
Magsat à plus d un tour dans son sac....un problème se solutionne pour ceux qui croient plus au système cccam.
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir !
SOUTIEN en Force à nos amis de maghreb-sat qui travaillent dur !
Bon courage les gars !!!
je ne doute pas de votre réussite ...
@+
//Quand le sage montre la lune l'abruti regarde le doigt .//
Atlas HD200s - Starsat 8800hd hyper - DM500s - GN 2500hd
Merci les amis,; ce qui est sur nous faisons notre possible de ramener la lumière !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Bonsoir a tous, pour moi ce soir chaines Ca........sat freeze en permanence
bonjour et merci de votre réponse.
en effet j'ai arreté et redemarré oscam a de multiples reprise , j'ai même desinstallé et reinstallé oscam , rien n'y fait
quelq'un aurait-il un "BON" dvb.api a essayer ?
je précise que j'utilise la "FREE CLINE" MAGSAT , que je remercie énormément en passant, pour ce test en attendant de prendre l'abonnement en fevrier, a la fin de mon abonnement actuel
Bonjour Pamandon, le dvb.api ne changera rien à tes problèmes, il doit plutôt s'agir de la configuration de ton oscam.
Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post: http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...sat-95973.html
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar