Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour a tous, la lumière vient de revenir chez moi grâce a votre serveur free qui fonctionne a merveille.
en effet je suis ce forum depuis son début, je vous adore, j'avoue ne pas être très causant mais je suis avec assiduité votre progression face aux différentes attaques .
et là ,je doit dire "CHAPEAU BAS A TOUTE L'EQUIPE" Tout fonctionne de nouveau Grand Merci a vous .
je possède un abonnement depuis plusieurs années chez le même serveur, je suis d'un naturel très fidèle, mais là, je vais venir chez Magrebsat a la fin de mon abonnement.
la seule chose qui me gène c'est SKRILL que je ne connais pas, et aller balancer mes coordonnées bancaire sur le Web ça me gène.
j'ai un compte Paypal et je souhaiterai un abonnement pour 1 AN.y a t il une possibilité ?
Citation:
Envoyé par
pamandon
Bonjour a tous, la lumière vient de revenir chez moi grâce a votre serveur free qui fonctionne a merveille.
en effet je suis ce forum depuis son début, je vous adore, j'avoue ne pas être très causant mais je suis avec assiduité votre progression face aux différentes attaques .
et là ,je doit dire "CHAPEAU BAS A TOUTE L'EQUIPE" Tout fonctionne de nouveau Grand Merci a vous .
je possède un abonnement depuis plusieurs années chez le même serveur, je suis d'un naturel très fidèle, mais là, je vais venir chez Magrebsat a la fin de mon abonnement.
la seule chose qui me gène c'est SKRILL que je ne connais pas, et aller balancer mes coordonnées bancaire sur le Web ça me gène.
j'ai un compte Paypal et je souhaiterai un abonnement pour 1 AN.y a t il une possibilité ?
Bonsoir,
Merci pour les fleurs, car le forum ici est formidable. Si tu t'abonne ici , tu devras passer obligatoirement par Skrill. Mais il y a aucun problème avec Skrill.
Te souhaites une bonne soirée.
A+
Tiens, une question au passage, est ce que le serveur free décrypte c+ ou c'est toujours le même problème que le cccam ?
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Tiens, une question au passage, est ce que le serveur free décrypte c+ ou c'est toujours le même problème que le cccam ?
Bonjour hdaiforever, je n'ai pas retesté mais MagSat a indiqué avoir résolu le problème alors je pense que tout es ok.
Bonne soirée.
j'abandonne j'ai tout testé ( plusieurs image blackhole plusieurs oscam server etc....) et rien du tout
j'ai suivi à la lettre les tutos pour la mise en place de l'oscam
rien y fait
Citation:
Envoyé par
jean76
j'abandonne j'ai tout testé ( plusieurs image blackhole plusieurs oscam server etc....) et rien du tout
rien y fait
Bonsoir jean76, quel problème tu rencontres exactement (oscam qui se lance pas, chaine qui s'ouvre pas, freeze...)
Essaye de décrire au mieux ton problème et on essayera de t'aider à trouver une solution.
Citation:
Envoyé par
jean76
rien y fait
BONJOUR
donne un plus de détaille on pourra t aider
BH 3 avec oscam que j a posté ca marche nikel
salut a tous
j'ai essayé avec plusieurs image BH :
-2.1.7: oscam s'ouvre mais decrypte pas toutes les chaines ( canal ciné ocs )
-3.0.2: oscam s'ouvre pas
-open: oscam s'ouvre pas
d'ou ca vient???
j'ai mis enigma2-plugin-softcams-oscam-11279 partagé par florent
j'ai mis le bin oscam également partagé par florent
j'ai suivi les tutos a la lettre
j'ai essayer sur bh 3.0.2 l'oscam que tu as partagé en partage 53 pareil oscam s'ouvre pas
j'ai également testé plusieur config d'oscam server ( avec les serveurs de magsat ) rien
est ce que ça vient des fichiers oscam config oscam srvid etc que j'ai récuperer sur le net?
j'avoue que je suis perdu la
toute aide sera la bienvenue parce que j'ai passé des heures et quand t'as pas le résultats escompté c'est ragent
Bonjour jean76, peux tu me confirmer sous quel image tu es actuellement ?
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour jean76, peux tu me confirmer sous quel image tu es actuellement ?
slt florent
je suis repassé en 2.1.7 mais je peux changer s'il faut