Ok, confirme moi les softcams qui s'affichent quand tu appuies sur la touche bleu.
Version imprimable
Ok, confirme moi les softcams qui s'affichent quand tu appuies sur la touche bleu.
Ok, tu te connectes à ton demo en ftp.
Tu vas dans le répertoire: /usr/bin et regardes si tu as le fichier oscam_emu
Ok, je t'ai mis en pièce jointe le fichier oscam_emu, tu le décompresses et ensuite tu transfères le fichier oscam_emu dans le répertoire usr/bin puis tu le mets en permission 755.
Ensuite tu me dis quand c'est bon et tu vas dans le répertoire /usr/camscript et vérifies si tu as le fichier Ncam_oscam_emu_cam.sh.
Si il y a une étape que tu comprends pas, dis le nous.
Ok, pas de soucis, fais moi signe quand tu as flashé ton démo.
j'ai flashé mon démo avec une image BH 3.0.2, j'ai mis enigma2-plugin-softcams-oscam-11279 dans var/volatile/tmp que j'ai installé sur le démo j'ai bien oscam11279 mais je l'ai pas lancé
j'ai mis oscam-emu dans usr/bin
dans camscript j'ai bien Ncam_oscam.sh en l'editant j'ai oscam 11279
j'ai mis moon fichier oscam server dans usr/keys
le tout en 755
quand je lance oscam miracle.......
il se passe rien je comprend pas
florent est ce que tu as les fichiers oscam conf oscamprovid etc...
Bonjour jean76, tu t'éparpilles dans tous les sens alors que je te propose de t'aider étape par étape !
Ne t'occupe pas de oscam 11279, tu n'avais même pas besoin de l'installer.
On reprend:
- Tu as bien oscam_emu dans usr/bin
J'ai bien dis oscam_emu et non oscam-emu et vérifie la permission 755 du fichier
je pensé qu'il fallait absolument passé en oscam pour pouvoir décrypté les chaines merci de ton aide en tout cas et je veux bien reprendre a zéro en suivant tes conseils