Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
mon abonnement va expirer dans pas longtemps donc je tiens a dire que je continuerai avec vous quoi qu'il arrive car j'ai confiance en vous
et on sait que vous faite toute votre possible pour qu'on est une meilleur qualiter server
longue vie a Maghreb-sat
Peace :grin:
Bonjour à Toute l'Equipe MagSat,
Ayant eu à faire à votre équipe à maintes reprises, pour des petits soucis de démo, de chaînes cryptées, de serveurs... Vous avez toujours répondu prèsent, de manière professionnelle, amicale, compétente, et su résoudre mes soucis sur le Géant 2500HD New.
C'est pour tout cela, qu'aujourd'hui je vous soutiens de tout mon cœur dans la résolution du cryptage Canal+....
Bon courage à vous mes frères, tenez bon, vous êtes des Warriors....
Paix et bonheur sur vous et vos familles....
Merci de nous tenir au courant. Bon courage dans la résolution du problème et merci d'avance.
vous avez notre soutien inconditionnel bon courage et bonne chance la team
Bonsoir,
Merci pour ce poste qui redonne espoir pour que tout redevienne comme avant, et merci pour tous ceux qui y participent.
Bonne chance à toute l'équipe et un grand merci à vous
Merci pour l'info et bon courage aux teams qui y travaillent.
Citation:
Envoyé par
bmsimoh
Merci pour l'info et bon courage aux teams qui y travaillent.
Citation:
Envoyé par
JILTOC
Bonsoir,
Merci pour ce poste qui redonne espoir pour que tout redevienne comme avant, et merci pour tous ceux qui y participent.
Bjr,
La Présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum et de poster quelque chose dans ce dernier,
Cliquez ici pour vous présenter > Présentations des Membres
Merci
A+
Merci à toi benatoo et à la team , je profite aussi de vous souhaiter à tous un joyeux et bon ramadan . Patience et bon sens vont de paire .
Par ma fenêtre, je viens de voir passer l'équipe de MagSat.... ils foncent résoudre les soucis !!
http://67.media.tumblr.com/1c80068d6...3prxo1_500.jpg
Courage à vous.... nous sommes démunis sans vous et bien incapables de vous aider, sinon par ces posts