Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonjour,
Pourquoi prendre des risques ?
PROBLEMES OSCAM 11279 À partir de ce matin il y a des problèmes avec la config Oscam/Magsat.
Les chaines françaises marchent de manière impecable, mais pour tous les autres bouquets pas français, obligé de switcher sur ccam pour une raison trés simple, que toutes les chaines se bloquent. Par contre, avec les même serveurs, avec ccam elle redemarre très bièn.
Je demande si quelqun a le même problème que moi, et si par hazard Florent et Magsat aient de solutions.
Merci a tous :-)
REPONSE À
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonjour,
Pourquoi prendre des risques ?
ChErche google pour "how to install iptvx on smart tv" c'est expliquer.
Citation:
Envoyé par
inpoggio
PROBLEMES OSCAM 11279 À partir de ce matin il y a des problèmes avec la config Oscam/Magsat.
Les chaines françaises marchent de manière impecable, mais pour tous les autres bouquets pas français, obligé de switcher sur ccam pour une raison trés simple, que toutes les chaines se bloquent. Par contre, avec les même serveurs, avec ccam elle redemarre très bièn.
Je demande si quelqun a le même problème que moi, et si par hazard Florent et Magsat aient de solutions.
Merci a tous :-)
REPONSE À
ChErche google pour "how to install iptvx on smart tv" c'est expliquer.
POur regler le probleme des freez ! arretez votre oscam pendant 1 minutes et relancer le !
Cordialement.
Une question qui va surement vous semblez bête mais le oscam si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les démo Vu+.
Citation:
Envoyé par
kobayachi
Une question qui va surement vous semblez bête mais le oscam si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les démo Vu+.
Bonjour kobayachi, il est compatible avec les deco linux (vu+ dreambox....).
Bonsoir. Canalplus freeze énormément. Je relance l'oscam mais sans succès..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
djil
Bonsoir. Canalplus freeze énormément. Je relance l'oscam mais sans succès..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour djil, il faut insister en redémarrant plusieurs fois, sinon le mieux c'est de basculer sur cccam pendant quelques minutes puis revenir sur oscam.
Par contre, si tu avais mis ta signature à jour, ce serait bcp plus facile de t'aider.
Merci d'avance.
bonour a tous
j'ai installé oscam 11279 sur mon vu+uno ( image blackhole 2.1.7 ) j'ai transformé mon fichier cccam.cfg ( de magsat ) avec cccam converter en fichier oscam server et oscam user je l'ai mis dans usr/keys mais quand je lance oscam écran noir alors qu'en cccam 2.1.4 ça marche bien si quelqu'un peut m'aider ça serait trés sympa de sa part
merci a tous
bon j'arrive a faire fonctionner quelque chaines en oscam 11279 ( tf1 m6 rmc etc ) mais pas les chaines canal ciné disco est ce que j'ai loupé quelque chose?
Citation:
Envoyé par
jean76
bon j'arrive a faire fonctionner quelque chaines en oscam 11279 ( tf1 m6 rmc etc ) mais pas les chaines canal ciné disco est ce que j'ai loupé quelque chose?
Tu as mis les fichiers :
- oscam_emu (dans le répertoire bin)
- Ncam_oscam_emu_cam (dans le répertoire camscript)
En attribut 755 ?