Et ce une version particuliere de oscam celle utilisèe par les abbonnès au forum ou la derniere oscam fait l'affaire?
Version imprimable
Et ce une version particuliere de oscam celle utilisèe par les abbonnès au forum ou la derniere oscam fait l'affaire?
bonjour florent 26je te remerci pour ta réponse ,pour la version ncam1.1 et 11289 je ne les trouve pas en ipk. comme j'ai ncam 1.0 j'ai voulu mettre la version usr/bin sa ne fonctionne pas pour ncam et pour oscam11289,si tu peut me donne un lien ou je peut avoir les ipk sa serais bien sympa,et une dernier chose ,si tu peut me donne aussi un exmple de reader ,et apres je ne demmanderais plus rien ,promit.merci d'avance.bye
Salut,
Avoir un abonnement n'est pas obligation mais bon vous avez besoin d'aide sur quoi ?
Cordialement.
Z
Bonjour marouf, si tu as déjà un oscam d'installé, tu as pas besoin de trouver une version ipk, tu vas juste sur le site oscam et tu télécharges la version 11289, ensuite tu remplaces ton fichier oscam (usr/bin) et tu vérifies bien qu'il est en permission 755.
Sinon tu trouves dans sur les différents panels existant des versions qui se télécharge et s'installe automatiquement suivant ton image (Exemple: TSpanel...) et après tu as juste à localiser les fichiers de config et à rentrer tes infos.
Tu trouveras ci dessous les exemples de reader que j'utilise et qui fonctionne, testé avec 2 abos différents et sur vu+ solo 4k et sur vu+ solo 2.
Reader pour oscam:
[reader]
label = serv1
protocol = cccam_mcs
device = serveur,port
user = user
password = pass
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1
Reader pour Ncam:
[reader]
label = serv1
enable = 1
protocol = cccam
device = serveur,port
user = user
password = pass
cccversion = 2.1.2
group = 1
disablecrccws = 1
dropbadcws = 1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
cccwantemu=0
Fais un retour pour savoir si cela fonctionne, cela pourrait servir à d'autres.
PS: détaille un peu plus ta signature (version image, softcam...) plus pratique pour t'aider
Je fais un retour apres que j ai récupéré un test d'un autre serveur.
donc ma config marche bien c'état mon serveur a moi qui poser problème, du coup le tuto est bon il ne manque rien
PS: le test a ete réaliser sous oscam 11281 puis passage 11289 sous BH. j ai du repasser sur Vti il y a un probleme de son sur DUO2 que BH n a pas encore résolu. je refais le test ce soir pour VTI et oscam mais j ai besoin d un serveur de test. comme ca je partage les fichier que j ai pu récolter avec cette aventure.
salut
Florent 26
merci pour ta réponse ,ta configuration ne fonctionne pas chez moi.
pour que sa fonctionne (avec frezz)
je sui oblige de mettre
Reader pour oscam:
[reader]
label = serv1
protocol = cccam_mcs
device = serveur,port
user = user
password = pass
inactivitytimeout = 30
reconnecttimeout = 30
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 10
ccckeepalive = 1
sinon sa fonctionne pas .merci quand même pour ton aide ,je vais contenue a chercher (j'ai le temps je suis en retraite ).
merci encore bye
Bonsoir, j'avais un abonnement en cardsharing, malheureusement le fournisseur a stoppé. je me retrouve avec un vu+ solo 2 et une image enigma qui été mise dedans. je n'y connais pas grand chose mais si je comprend bien si je prend un abonnement chez vous ca devrait fonctionner ? si oui comment je fais pour les paramètres ? un collègue m'a dit de prendre un atlas s200, mais au vu des futur cryptage en janvier il a du plomb dans l'aile non ? merci pour les reponses