Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
marouf
Bonsoir
Nasser ,je ne comprends pas pourquoi tu dit "je mis le fichier dans use??".
Le fichier ou ya,le nom de domaine de ton fournisseur de clines et passeport et le mode de passe , c'est le fichier serveur il va dans/ Var/ect ect/ turbox/ config,et après tu clic drt et tu vas dans attribu et tu clic sur 755.
Pour mon démo VU+DUO il faut le mettre là.
Apparemment toi tu as un Géant 2500HD. Je ne connais pas ce démo mais c'est certainement différent.
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour sam85, le fichier oscam 11289 est compatible blackhole par contre le fichier d'installation oscam 11279 ipk lui est pour les images VTI.
Je reviens à toi pour te remercier cela marche bien ;)
bonsoir je possede le starsat 2000HD ace, comment je peut faire pour que canal plus refonctionne?
sinon je possede une tv smart tv samsung mais impossible de trouver l application smart tvip, apparement elle est pas dispo pour mon modele de tv ( ue46D6500 ) y a une autre solution pour avoir l iptv avec ma telé sans passer par l achat d une box?
Citation:
Envoyé par
brigadedve
bonsoir je possede le starsat 2000HD ace, comment je peut faire pour que canal plus refonctionne?
sinon je possede une tv smart tv samsung mais impossible de trouver l application smart tvip, apparement elle est pas dispo pour mon modele de tv ( ue46D6500 ) y a une autre solution pour avoir l iptv avec ma telé sans passer par l achat d une box?
pour mettre l ipTV sur ta tv install OTTplayer (avec une icone violette) sur la puis va sur le site internet tu te crée un compte puis apres tu va charger ta playlist dans ton compte sur le site internet, une fois c'est fait tu retourne a la tele tu lance l appli tu te connecte avec login et mdp que tu crée sur le site et voila.
Il faudrait que j'en fasse une version en italien de ton Tuto Florent.
VERSIONE OSCAM DA INSTALLARE E PROCEDURA. COME
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour ramsiss76, je connais pas trop les image vti mais le principe doit être le même.
1/ Télécharge oscam 11279 pour ton image que je t'ai mis en pièce jointe.
2/ Puis tu l'installes mais tu le démarres pas.
3/ Télécharge le fichier bin oscam en pièce jointe aussi.
4/ Et tu remplaces le fichier oscam dans le répertoire /usr/bin/ avec permission 755
5/ Tu vas dans le répertoire /usr/camscript/ tu édites le fichier Ncam_Oscam.sh pour mettre à jour la version que tu utilises et tu vérifies qu'il a bien la permission 755
Exemple: CAMNAME="OSCam 11289"
6/ Tu vas dans le répertoire /usr/tuxbox/config tu édites le fichier oscam.server et tu mets tes readers (sinon tu peux télécharger directement ton oscam.server prêt rempli dans le menu => Clines @ Cfg en te connectant avec ton user et ton pass de cline
Exemple:
[reader]
label = serv1
protocol = cccam
device = vip.magsat.tv,12000
user = user
password = pass
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1
[reader]
label = serv2
protocol = cccam
device = vip1.magsat.tv,12000
user = user
password = pass
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1
Etc....
7/ Tu vérifies que tous les fichiers dans le répertoire config et le répertoire config soit en permission 755
8/ Tu lances ton oscam et ça devrais fonctionné
Au démarrage il faut un peu zapper et relancer oscam pour que ça se stabilise.
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonsoir Marouf, as tu testé la config de Magsat (Téléchargeable dans le menu Clines & Cfg) ?
Attention de bien mettre oscam.server dans usr/keys ;)
Est-ce que on peut ajouter une autre cline extramagsat à la config qu'on telecharge sur Clines et Cfg?
Citation:
Envoyé par
brigadedve
hello mon ami il serait important pour nous pour t'aider et être efficace que tu remplisse ceci : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ure-30086.html
Citation:
Envoyé par
ramsiss76
pour mettre l ipTV sur ta tv install OTTplayer (avec une icone violette) sur la puis va sur le site internet tu te crée un compte puis apres tu va charger ta playlist dans ton compte sur le site internet, une fois c'est fait tu retourne a la tele tu lance l appli tu te connecte avec login et mdp que tu crée sur le site et voila.
Quelles sont les chaines disponible ?
Il n'y a rien d'indiqué sur leur site.
Merci.
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Quelles sont les chaines disponible ?
Il n'y a rien d'indiqué sur leur site.
Merci.
Bonjour hdaiforever, je pense qu'il s'agit juste d'une application iptv et non d'un serveur iptv.
salut florent quelle version de oscam dois-je utiliser pour mon sunray 800se menesis2. 6
Bonsoir à tous,
Comme la plupart d'entre vous, je ne reçois plus les chaines CANAL. Y a t-il un remède pour un SAMSAT 2500 HD. Merci d'avance pour vos réponse. Je précise, je ne maitrise rien dans le monde du démo.
Aziz