Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
c'est normal le bouquet canal+ est crypté et ton démo n'a pas de mise a jour pour remédier a ce nouveau crytage
Citation:
Envoyé par
Lako
c'est normal le bouquet canal+ est crypté et ton démo n'a pas de mise a jour pour remédier a ce nouveau crytage
tu ne m'as pas compris je penses, les chaines BeIn Sports, l' équipe21, toutes les chaines Planète, canalj, toutes les chaines Disney, Piwi, Tiji, Nickélodéon, toutes les chaines ciné+, infosport, foot+, toutes les chaines TNT, Rmc, Discovery etc fonctionnent chez moi les seules chaines qui ne fonctionne pas sont celles que j'ai cité dans mon précédent message (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé)
Je repete,je confirme et je maintient " c'est le bouquet canal + qui est soumis a un nouveau cryptage "
Citation:
Envoyé par
Lako
Je repete,je confirme et je maintient " c'est le bouquet canal + qui est soumis a un nouveau cryptage "
ok donc c'est moi qui est mal compris.
Ce que tu appel bouquet canal+ ce sont les canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé?
Citation:
Envoyé par
Lako
Et oui mon cher ami
au temps pour moi, j'avais mal compris.
Citation:
Envoyé par
kobayachi
tu ne m'as pas compris je penses, les chaines BeIn Sports, l' équipe21, toutes les chaines Planète, canalj, toutes les chaines Disney, Piwi, Tiji, Nickélodéon, toutes les chaines ciné+, infosport, foot+, toutes les chaines TNT, Rmc, Discovery etc fonctionnent chez moi les seules chaines qui ne fonctionne pas sont celles que j'ai cité dans mon précédent message (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé)
Bonjour Kobayachi, c'est bien ce que t'explique Lako, les starsat 2000HD ace ne permettent pas d'ouvrir les chaines de canal+ (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé...) car la marque starsat n'a pas sorti de mise à jour pour ce démo avec un correctif permettant d'ouvrir les chaines canal+.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour Kobayachi, c'est bien ce que t'explique Lako, les starsat 2000HD ace ne permettent pas d'ouvrir les chaines de canal+ (canal+, canal + sport, canal+ cinéma, canal + séries, canal+ family, canal+ décalé...) car la marque starsat n'a pas sorti de mise à jour pour ce démo avec un correctif permettant d'ouvrir les chaines canal+.
Bonne journée.
Je sais qu'il n'y a pas de maj corrective, moi je pensais que quand on parlait des chaines canal vous parliez de toutes les chaines payantes mais en fin de compte le problème ne concerne les chaines précités.
slt à tous,
Actuellement en Cccam pour astra j'ai toujours les chaines de la tnt, les chaines Bis, Boomerang, teletoon,nickelodeon, Rfm, tiji et comedie+ being sport 1 2 3.
moi en ccam sur starsat 2020 voila les chaines qui ne fonctionne pas:
-tous les canal+
-tous les OCS
-boing
-teletoon+1
-canal j
-seasons
-discovery channel
-discovery science
-planete AE
-planete CI