Bonsoir,
pour mon cas j'ai un samsat hd 60 et un visio HD 670, vous avez une idée (lien pour mise à jour) pour corriger le souci de canal + et canal sat.
Merci.
Version imprimable
Bonsoir,
pour mon cas j'ai un samsat hd 60 et un visio HD 670, vous avez une idée (lien pour mise à jour) pour corriger le souci de canal + et canal sat.
Merci.
Bonsoir a tous, pour moi ce soir chaines Ca........sat freeze en permanence
en oscam redemarrez le !
bonjour et merci de votre réponse.
en effet j'ai arreté et redemarré oscam a de multiples reprise , j'ai même desinstallé et reinstallé oscam , rien n'y fait
quelq'un aurait-il un "BON" dvb.api a essayer ?
je précise que j'utilise la "FREE CLINE" MAGSAT , que je remercie énormément en passant, pour ce test en attendant de prendre l'abonnement en fevrier, a la fin de mon abonnement actuel
Bonjour Pamandon, le dvb.api ne changera rien à tes problèmes, il doit plutôt s'agir de la configuration de ton oscam.
Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post: http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...sat-95973.html
Bonjour Florent et merci pour ta réponse mais pour moi, il faut que tous les fichiers de config soient dans etc/tutbox/config pour que cela fonctionne bien
j'ai essayé selon le tuto Magsat, ça marche pas et dans Oscam server j'ai :
[reader]
label= free.magsat.tv
enable=1
protocol=cccam
device= free.magsat.tv,31000
user=bonne
password=annee
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=30
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
disablecrccws = 1
et là ça marche plus tôt pas mal, toi qui est expert , peux tu me dire si la config du serveur est bonne ?
Merci de ton aide !
par ailleurs , dans DVB.API et SRVID là j'ai rien mis et on dirait que c'est mieux (???)
Bonjour pamandon, si ta configuration ne te donne pas satisfaction c'est parce que tu n'as pas pris le temps de lire le post, le reader pour la cline offerte par MaghrebSat est indiqué dans le post et il est même en téléchargement dans le post !
"2/ Le fichier oscam.server est déjà configuré avec la cline offerte par la team Maghreb-Sat
Si vous souhaitez ajouter vos autres clines, éditez le fichier oscam.server et complétez le:
[reader]
label = free.magsat.tv
protocol = cccam
device = free.magsat.tv,31000
user = bonne
password = annee
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1
[reader]
label = serv2
protocol = cccam
device = serveur,port <= à compléter
user = user <= à compléter
password = pass <= à compléter
inactivitytimeout = 10
reconnecttimeout = 10
group = 1
disablecrccws = 1
cccversion = 2.1.3
cccmaxhops = 0
ccckeepalive = 1"
J'utilise ce reader avec la config Magsat oscam emu, avec oscam 11297 (juste avec les fichiers oscam.conf, oscam.user, oscam.server et sans dvbapi, les fichiers oscam.provid et oscam.srvid2 se créent automatiquement et se remplissent aussi en automatique), il y a juste avec ncam que j'utilise une autre configuration de reader et mes 3 softcams fonctionnent sans problème.
Ok Florent,
mais moi, j'ai essayé tout ce que je pouvais qui était indiqué dans le tuto et la façon avec laquelle ça marche le mieux c'est avec les 3 fichiers conf users et servers dans etc/tutbox/config
effectivement si je ne met que ces 3 fichiers, il se crée srvid2 et providers, doige les laisser en attribu 644 ?
merci pour ta réponse
j'ai également un fichier cache qui se crée et en fait, pas de provider