-
Re : News TV,actualités des chaines
"Le Grand show" : Soirée spéciale Céline Dion ce soir sur France 2
Le prime animé par Michel Drucker met à l'honneur la chanteuse québécoise, entourée de nombreux autres artistes.
Les fans de la chanteuse québécoise seront aux anges ! Ce soir, France 2 dégaine son numéro du "Grand show", spécial Céline Dion, animé par Michel Drucker. Invitée d'honneur de cette soirée, l'artiste est auréolée de succès depuis la sortie de son dernier album en français. Lors de ses sept premiers jours dans les bacs de "Encore un soir", son nouvel album, a séduit 216.555 acheteurs.
Son disque est ainsi devenu la sixième meilleure vente de l'année en à peine une semaine, derrière Renaud, "Un monde meilleur" des Kids United, "Ensemble" de Kendji Girac, l'album 2016 des Enfoirés et "L'attrape-rêves" de Christophe Maé. De plus, Céline Dion affichait déjà un score deux fois supérieur au dernier album de Florent Pagny, "Habana", sorti fin avril, et devançait aussi largement "Blackstar", le dernier album de David Bowie, qui pointait à 153.000 exemplaires.
Ce soir, la star québécoise fera l'honneur de quelques performances vocales et scéniques. Autour d'elle, de grands artistes français ont répondu à l'invitation du "Grand Show", commeVéronique Sanson, Patricia Kaas, Claudio Capéo, Serge Lama, Christophe Maé, Tal, Véronic DiCaire, Vincent Niclo, et Amir.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
-
Re : News TV,actualités des chaines
"Koh-Lanta : L'île au trésor", épisode 6 : "J'vais vous amadouer pour mieux vous planter"
Rouges et jaunes ont continué à s'affronter cette semaine dans "Koh-Lanta". Résumé détaillé.
"J'vais vous amadouer pour mieux vous planter"
21h14. "J'vais vous amadouer pour mieux vous planter". C'est avec cette gentille petite phrase, prononcée sur le ton de l'humour, que Jean-Luc plante le décor au petit déjeuner, au lendemain du conseil.
21h16. Chez les jaunes, surprise : Jesta va pêcher à la ligne avec Beryl et Ludivine (mais oui, souvenez-vous !) va assister Jérémy dans sa pêche sous-marine. Mais pas de temps à perdre, une bouteille-à-la-mer annonce déjà l'épreuve d'immunité ! Quelqu'un aura-t-il signalé à la production qu'on s'ennuyait ces derniers temps et qu'il fallait augmenter la cadence ?
21h19. A la clé de l'épreuve, des coups de fil avec les proches. Ca pleure, forcément, d'autant que cette année, la production tease les coups de fil en diffusant des petits messages enregistrés par les proches. Tout le monde est en larmes, surtout Jérémy, touchant. Mais trêve de larmes, un parcours du combattant attend les deux équipes au bout duquel se trouve un puzzle. Chaque candidat a deux minutes pour faire avancer le puzzle, et Alexandra et Benoît sont les derniers à arriver au puzzle. Eux disposent de tout le temps nécessaire... "Vous parlez tous en même temps, je comprends rien", s'agace la candidate. Et même si elle se rattrape par la suite, ce sont les rouges qui s'imposent (pour la première fois dans une épreuve de confort) grâce à Benoît. Jérémy est en larmes, il ne parlera pas à sa mère. Alexandra aussi craque.
"Je me sens assez coupable de la défaite"
21h36. C'est une première pour les rouges : ils doivent envoyer quelqu'un sur l'île au trésor, où seuls les jaunes sont allés jusqu'ici. Mais c'est le candidat qui y est allé précédemment qui choisit, à savoir Yannick. Et il opte pour Benoît. Mais avant de le voir crapahuter dans la jungle, Benoît a droit à son coup de fil avec "Margot, ma petite femme". Les autres rouges suivent.
21h57. L'ambiance est évidemment très différente chez les jaunes, de retour sur le camp. "C'était l'épreuve de confort à ne pas rater", râle Jesta. Ludivine pleure dans la mer, et les autres tentent d'analyser pourquoi ils se sont plantés, à l'initiative de Jérôme. "L'émotion était tellement forte qu'on n'a pas été bon", note Freddy. "Je me sens assez coupable de la défaite, mais je vais rebondir", assure Alexandra.
22h02. Pendant ce temps, Benoît démarre fort sur l'île au trésor, trouvant rapidement les deux premières balises. Mais la chaleur et le manque de nourriture le plombent. Benoît s'assoit, épuisé, mais quand il se relève, miracle, il trouve la troisième. De quoi lui redonner du courage !
"La stratégie, c'est de perdre les deux épreuves d'immunité"
22h05. De retour sur leur camp, les rouges sont aux anges, surtout Julie, "sur un petit nuage". Elle se lance même dans une version un peu personnelle de "Libérée, délivrée" et part à la pêche pour nourrir son équipe, rentrant avec un objet non identifié. "J'espère que ça se mange !", hurle-t-elle. L'équipe est circonspecte, mais c'est un bénitier. De quoi vraiment nourrir son équipe !
22h16. En même temps, les jaunes ne manquent pas de nourriture, Jérémy leur ramène un grand nombre de poissons. Mais même avec l'estomac plein, ils s'inquiètent pour... Jean-Luc ! Comment s'assurer qu'il sera bien présent jusqu'à la réunification ? "La stratégie, c'est de perdre les deux épreuves d'immunité et éliminer Ludivine à tout prix", analysent Jérôme et Alexandra. Euh... Il doit y avoir plus malin, non ? "Le mensonge, ce n'est pas trop mon truc", avoue l'aventurière. "C'est impensable et inédit dans 'Koh-Lanta'", analyse Denis en voix off.
22h19. Pendant ce temps, Jean-Luc essaie de se faire apprécier des rouges, et surtout des jeunes. Selon lui, les jeunes ont besoin des 100.000 euros, les vieux moins. "Peut-être que j'ai 38 ans, mais j'en ai besoin aussi !", lance Julie, agacée.
22h21. Le lendemain matin, jour de l'épreuve d'immunité, les jaunes discutent toujours de l'hypothèse de perdre exprès. Et finalement, c'est non. Freddy et Yannick s'y opposent et finalement, Alexandra et Jérôme aussi. S'ils perdent, Ludivine partira peut-être. Ou Jesta et Jérémy, encore et toujours à part. En même temps, si Jesta part, elle ne s'en plaindra sûrement pas. "J'en ai marre de voir tous les jours les mêmes personnes, de me réveiller dans le sable", avoue-t-elle. Jérôme décide malgré tout de crever l'abcès. Le ton monte un peu, Jesta réagit comme une enfant gâtée.
Incroyables jaunes !
22h27. Sur l'île au trésor, Benoît tombe par hasard sur une balise, la cinquième. Et rapidement, il trouve la sixième, puis la septième et la huitième ! Et ça continue avec la neuvième balise... mais le temps est écoulé. Il cache ses flèches dans l'espoir de revenir sur l'île pour trouver la dernière balise et le coffre.
22h33. Et Benoît revient juste à temps pour l'épreuve d'immunité, une épreuve aquatique. Une nasse de 150kg située sous l'eau est entravée par des noeuds, qu'il va falloir défaire pour ramener la nasse le plus près de la rive. Facile ! Enfin, facile sauf quand on ne comprend pas le principe comme Alexandra (pourtant championne de natation synchronisée) qui fait ralentir les jaunes pour une erreur idiote. Ca semble perdu, et pourtant... les jaunes sont impressionnants sur la dernière étape, un retournement de situation comme on en a rarement vu dans "Koh-Lanta"... et ils s'imposent ! Incroyable ! Au moment de débriefer, Lau fait un malaise. Les médecins le prennent en charge et il est emmené à l'infirmerie.
22h56. Ca parle stratégie bien sûr sur le camp rouge au retour. "C'est vraiment con d'avoir perdu", analyse pertinemment Candice. Jean-Luc préfère se mettre en retrait et les laisser discuter, tandis que Julie et Candice partent à la chasse au bénitier, et elles appellent Jean-Luc à la rescousse pour pêcher au final une dizaine de bénitiers ! "Une femme en détresse, c'est un plaisir d'aller la sauver !", lance Jean-Luc, égal à lui-même. Julie, pourtant, y voit un prince. "Je commence à m'attacher à lui", avoue la jeune femme.
"Salopard, va !"
22h59. Etonnamment, l'atmosphère est plus lourde chez les jaunes, où Jesta et Jérémy sont agacés contre Alexandra. "Elle surévalue ses performances", analyse Jesta. Alexandra, elle, évoque "un manque de lucidité", comme sur la première épreuve d'ailleurs.
23h02. Chez les rouges, Benoît avoue à Candice qu'il a trouvé neuf flèches sur l'île au trésor. La jeune femme est ravie pour lui !
23h03. Le lendemain matin, on apprend que Jean-Luc a sauvé le feu rouge, qui était sur le point de s'éteindre. Encore un bon point pour l'ex-jaune à quelques heures du conseil. Un conseil auquel participera Lau, de retour en pleine forme sur son camp. Julie pleure - de joie cette fois. Mais une bouteille-à-la-mer vient interrompre les rouges. Une épreuve individuelle surprise va permettre à l'un d'eux de sauver sa tête avant le conseil. Et c'est Benoît, décidément TRES chanceux ce soir, qui s'impose. "Salopard, va !", lui lance Jean-Luc, sur le ton de la plaisanterie.
23h14. De retour sur le camp, les rouges reprennent donc leur discussion sur l'élimination. Et ça sent mauvais pour Jean-Luc. Mais Candice et Julie hésitent. Elles voteraient bien contre Bruno, qui ne fait plus grand chose sur le camp. Une proposition qui laisse Lau sceptique... Benoît ne se voit pas voter contre Bruno, "comme un père" pour lui. Jean-Luc tente alors le tout pour le tout : s'il reste, il s'engage à voter contre Jesta, Jérémy et Alexandra chez les jaunes après la réunification.
23h21. L'heure du conseil a ENFIN sonné, merci ! Ca parle de Jean-Luc, bien sûr, de tous ceux qui l'ont "découvert". "J'ai appris à l'aimer, ce gros nounours", avoue Benoît. Et malgré tous ses efforts, et bien qu'il se soit fait apprécier de tous, les rouges ont fait le choix de la raison plutôt que celui du coeur, éliminant Jean-Luc.
Le débrief de l'épisode 6 de "Koh-Lanta : L'île au trésor" :
- Encore une fois, 15 minutes de moins n'auraient rien enlevé à l'épisode. Tirer en longueur pour faire plus de part d'audience, au bout d'un moment, c'est contre-productif...
- On aurait peut-être pu couper un peu les appels des proches, d'ailleurs. Les messages avant ET les coups de fil après, ce n'était pas nécessaire...
- Et ajouter une troisième épreuve, individuelle cette fois, à 23h10 ?! Vraiment ?! On se croirait dans "Top Chef" et ses défis dans les épreuves. Et ça épuise davantage l'équipe avant l'épreuve de confort du lendemain. Double injustice.
- Trop facile la deuxième épreuve avec les noeufs pré-défaits sous l'eau, non ? Depuis quand on ne défait plus des vrais noeuds ?
- Malgré tout, énorme suspense et énorme retournement de situation ! Du grand "Koh-Lanta" !
- Quant au départ de Jean-Luc, même si sa présence nous aurait diverti la semaine prochaine, les rouges ont fait le bon choix en termes de stratégie et de nombre. Il n'a en tout cas pas démérité.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
Reportages Découvertes (TF1) - Zoo de Singapour : Les babouins au régime !
A Singapour, dans le Sud-Est de l'Asie, derrière les immeubles du centre-ville, se cache l'un des plus beaux zoos du monde, qui accueille près de 3000 animaux. Ce nouveau numéro de Reportages Découverte nous invite à suivre le quotidien des soigneurs de cette véritable arche de Noé.
© tf1 Zoo de Singapour, cuisine centrale, 8 heures du matin. Dix cuistots s’activent à la préparation du petit déjeuner des animaux. Francis, le nutritionniste en chef, veille au grain. sa mission : rééquilibrer la nourriture des animaux, en particulier celle des singes, pour améliorer leur santé. " Le problème de la diète des primates dans ce zoo, c’est qu’ils mangent trop de fruits, trop de sucre, explique-t-il. Quand on pense au singe, on le voit avec une banane. C’est une aberration. Cela n’arrive jamais dans la nature. les teneurs en sucre des fruits sauvages correspondent à celles de certains de nos légumes. L’idéal serait de le voir avec une carotte ou un brocoli dans la main. »
Pendant plusieurs mois, les équipes de « Reportages Découverte » ont suivi le quotidien de plusieurs employés de ce zoo hors du commun. Serena, la vétérinaire en chef, espère réussir la reproduction d’une ourse et d’un tigre de Malaisie, Francis le nutritionniste s’attèle à mettre les babouins au régime et à sauver un bébé pangolin et enfin José forme son assistant au dressage du dragon de Komodo, un des reptiles les plus féroces.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
Audience: Hier, Laurent Delahousse a réalisé 3 records d'audience pour ses journaux et son magazine 13h15 sur France 2
Hier, samedi 1er octobre sur France 2, Laurent Delahousse a remporté 3 records d'audience que la chaîne vient de communiquer :
- record de saison pour l'édition du samedi du JT de 13 heures en audience avec + de 2,9 millions de téléspectateurs et 20,3% de part d'audience.
- record de saison pour le magazine 13h15 le samedi en audience avec 2,5 millions de personnes et 17,7% de PdA.
- record de saison pour l'édition du samedi du JT de 20 heures en audience avec 4,4 millions de téléspectateurs et 23% de PdA.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
Audiences septembre : TF1 leader, pire score historique pour France 2, Canal+ au plus bas
En septembre, le retour des programmes phare de TF1 lui ont permis de reprendre quelques couleurs, tandis que Canal+ pointe plus bas qu'en août !
Avec le retour de ses marques fortes dès la dernière semaine d'août, TF1 reprend des couleurs en ce mois de septembre à 20,4% de part d'audience, son quatrième meilleur score de l'année après un été très difficile. La chaîne a pu compter sur "Koh-Lanta" et "The Voice Kids", même si la déclinaison enfants du télé-crochet produit par Shine France est en forte baisse sur un an. La mini-série "La Vengeance au yeux clairs" a également permis à la chaîne de s'imposer le jeudi soir en prime time. Côté séries américaines, "Les Experts : Cyber" et le final des "Experts" n'ont pas brillé, pas plus que "Blacklist".
En access, la chaîne est quasiment systématiquement devancée sur l'ensemble du public aussi bien que les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec "Bienvenue à l'hôtel", mais elle peut compter en ce moment sur les bons scores des "12 coups de midi", boosté par la présence d'un Grand maître de midi à la longévité historique, et sur ses rendez-vous d'information toujours fédérateurs. Sur la cible des FRDA-50 ans, TF1 affiche un mois à 23,2%, en hausse sur un mois aussi bien que sur un an.
France 2 au plus bas de son histoire
Si TF1 reste dans sa moyenne très basse, la chaîne dispose d'une avance très conséquente surFrance 2, qui rate sa rentrée et signe le pire mois de son histoire à 12,5% de part d'audience ! Ses nouveaux après-midis n'ont pas trouvé leur public : Frédéric Lopez réunit 9,6% et 8,6% chaque après-midi avec "Mille et une vies" et "Mille et une vies rêvées" tandis que Stéphane Bern pointe à 6,4% avec "Visites privées", "Amanda" à 4,3% et "Actuality" de Thomas Touroude à 3,5% en moyenne. Heureusement pour France 2, ces très faibles scores n'affectent pas vraimentNagui et "N'oubliez pas les paroles", qui reste une belle locomotive pour son 20 Heures.
Le week-end, "On n'est pas couché" a sensiblement faibli le samedi en deuxième partie de soirée, et la rediffusion du dimanche ne fédère pas, tandis que le nouveau rendez-vous "Vivement la télé" cale et que "Stade 2" reste faible. En prime, "Alex Hugo" a brillé aussi bien en rediffusion qu'en inédit, "Les Petits meurtres d'Agatha Christie" sont toujours fédérateurs et la nouvelle formule d'"Envoyé spécial" a bien fonctionné. En revanche, "L'émission politique" a démarré timidement, "Castle" est revenu en sensible baisse sur un an et a succédé à la série belge "La Trêve", dont les performances ont été juste correctes. Enfin, la première de "Mardi cinéma" n'a pas fédéré, pas plus que le premier numéro de "Stupéfiant" avec Lea Salamé.
M6 repasse devant France 3
Troisième, M6 a le sourire : après un mois d'août compliqué, la chaîne reprend 1,2 point sur un mois et 0,7 point sur un an, la plus forte progression toutes chaînes confondues. La chaîne a bénéficié du retour de son succès en access, "Chasseurs d'appart", qui lui a permis de renouer avec la pole position des audiences sur les très prisées FRDA-50, mais aussi de "Scènes de ménages", toujours fédérateur après son "19.45". En prime, "L'amour est dans le pré" reste puissant chaque lundi, la soirée spéciale "En famille" a rencontré son public et "Maison à vendre" a battu des records. Côté points faibles, le "M6 Music Show" n'a pas fédéré, "NCIS : Nouvelle-Orléans" reste faible chaque samedi et les magazines du dimanche perdent du terrain malgré leur nouvelle incarnation. A noter que sur les FRDA-50, M6 pointe à 17,1% de pda, en hausse sur un mois et sur un an.
De son côté, le bilan est plus sombre pour France 3, après un très bel été. La chaîne reste puissante - et souvent leader - en access grâce au "19/20" tandis que ses jeux de l'après-midi devancent quotidiennement France 2. Mais en prime time, la chaîne multiplie les contre-performances. La case cinéma du lundi est problématique, et France 3 a même chuté jusqu'à moins de 4% pour "Mandela, un long chemin vers la liberté", tandis que "Thalassa" reste faible. Au total, 14 soirées sont sous la barre des 10% de part d'audience ! La chaîne a heureusement remonté la pente grâce au joli succès de "Capitaine Marleau" et aux "Enquêtes de Murdoch", ainsi qu'à la fiction événement "Marion, 13 ans pour toujours" avec Julie Gayet.
France 5 devant C8 et TMC
France 5 suit en cinquième position avec 3,5% de part d'audience, en nette hausse sur un mois grâce au retour de ses programmes inédits, comme "C dans l'air", qui a réussi sa rentrée avec ses nouveaux animateurs Caroline Roux et Bruce Toussaint , et "C à vous". En prime, la chaîne a passé la barre du million à quatre reprises et peut toujours compter sur ses soirées documentaires et sur "Echappées belles".
France 5 devance ainsi C8, qui retrouve un score plus habituel après un été calme. Malgré tout, avec 3,3% de part d'audience, il s'agit du plus mauvais mois, hors été, pour la chaîne gratuite du groupe Canal+ depuis janvier 2015. Parmi les succès, "Touche pas à mon poste" a réussi son retour, même si le prime événement anniversaire de Cyril Hanouna a signé un score inférieur aux attentes. Après un joli démarrage, "Il en pense quoi Camille ?" a faibli tandis que les transferts de Canal+ "La Nouvelle Edition" et "Salut les Terriens" affichent des scores sensiblement inférieurs à l'an dernier. "Punchline", la nouvelle émission politique de Laurence Ferrari, a démarré très timidement et "Touche pas à mon sport" cale le samedi.
De son côté, TMC passe pour la première fois de l'année 2016 la barre des 3,0% de part d'audience ! Outre le succès de "Quotidien", quasiment quotidiennement au dessus du million de téléspectateurs dès son arrivée sur la chaîne, TMC a également mis le paquet sur son offre cinéma, passant le million avec "Avatar" et "Taxi 2". La chaîne compte également désormais sur les rediffusions de "Profilage", qui ont frôlé le million la semaine dernière. TMC devance C8 sur la cible des ménagères, avec 4,0% de part d'audience contre 3,6% pour sa rivale.
NT1 au plus haut, Canal+ au plus bas
A noter également ce mois-ci, la belle remontée de NT1. La chaîne du groupe TF1 égale son record historique, qui remonte à août 2012 ! En access, NT1 a bénéficié du retour de "Secret Story", toujours très performant sur les cibles jeunes, tandis que l'arrivée de "Joséphine, ange gardien" en rediffusion lui a permis de frôler le million à deux reprises en prime time. Et le groupe TF1 peut aussi se réjouir de la bonne rentrée de LCI : l'arrivée des nouveaux visages et formats de la chaîne info lui permet d'atteindre son record à 0,4% de part d'audience.
En revanche, les nouvelles sont moins bonnes pour Canal+. La chaîne cryptée parvient à faire moins bien en septembre, malgré sa rentrée, qu'en août, et signe le deuxième pire mois de son histoire après juillet 2016. A 1,4% de part d'audience seulement, la chaîne paye son étonnante stratégie en access avec un "Grand Journal" en crypté puis en clair, programmation sur laquelleCanal est déjà revenue. La nouvelle formule du "Petit Journal", qui avait signé un démarrage prometteur côté audiences, continue de chuter et seul le "Canal Football Club" lui permet de briller en clair...
Enfin, RMC Découverte repasse en tête des chaînes de la TNT HD et atteint au passage son record historique à 2,0% de part d'audience.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
C8 relance en prime l'émission de TF1 de Julien Courbet "Les 7 pêchés capitaux"
Le jeudi 27 octobre 2016 à 21h00, C8 relancera les "7 pêchés capitaux" avec Julien Courbet aux commandes, "dans une version plus déjantée que jamais !", promet la chaîne.
Entourée de célébrités à forte personnalité, Julien Courbet va faire la part belle aux pécheurs les plus fous de la planète et ses invités ne seront pas épargnés.
Ce divertissement, décalé et en direct, sera rythmé par la découverte de témoins qui vivent leurs péchés sans limites et dans l’excès.
Par exemple : Jacqueline et Joe vendent des saucisses sur le marché la semaine et fréquentent les barbecues libertins le week-end.
Steeve est un pizzaiolo envieux qui convoite la vie de Mariah Carey.
Sans oublier, Dorian qui se proclame la réincarnation de Dieu jusqu’à se le faire tatouer sur le sexe.
Ils ont tous succombé à la tentation mais n’ont pas l’intention de se repentir.
Comment les invités de Julien réagiront face à ces personnages hors normes, aux vidéos chocs des « JT du pêché » de Caroline Ithurbide et à la caméra cachée d’un comédien célèbre qui réalisera la performance d’incarner les 7 péchés en une seule séquence ? Une soirée dont personne ne sortira indemne !
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
M6 lancera la 11ème saison de "La France a un incroyable talent" le mardi 25 octobre à 21h
Le mardi 25 octobre prochain, à 21h, M6 lancera la 11ème saison de " La France a un incroyable talent ".
Cette saison, les téléspectateurs retrouveront un nouveau présentateur à la tête du programme : David Ginola .
Les candidats passeront devant un jury composé de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine.
Pour mémoire, la précédente saison a été remportée par Juliette et son chien, Charlie.
.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
LES AUDIENCES DE TF1 REMONTENT, FRANCE 2 BAISSE, CANAL S’ÉCROULE
Les chiffres de Médiamétrie, publiés lundi 3 octobre, donnent toujours TF1 leader avec 20,4% de part d’audience en moyenne. Si la chaîne perd 1 point sur un an, elle relève la tête après être passée sous la barre des 19% cet été.
Rentrée réussie également pour M6, qui atteint la troisième marche du podium avec une part d'audience de 10,8% (+0,7). France 2, elle, perd 1,9 point pour cette rentrée, à seulement 12,5% de part d’audience. «L'intégralité des après-midi ont été repensés avec des résultats pour le moment sous la moyenne de l'an passé, mais qui en progression depuis trois semaines», constate Médiamétrie.
En quatrième place, on retrouve France 3, avec 8,9% de part d’audience, quasi stable, à -0,2 point. Plus généralement, septembre profite aux plus petites chaînes avec France 5en hausse de 0,2 point à 3,5%, Arte aussi en hausse de 0,2 point à 2,4%, NT1 à 2,4% progresse de 0,3 point, HD1 de 0,6 point à 1,9%, C Star est à 1,3% et 6Ter prend 0,4 point, à 1,5%.
En hausse encore: France O (+0,2 point, à 0,8%), Chérie 25 (+0,3, à 1,1%), Numéro 23 (+0,1 point, à 0,8%), RMC Découverte (+0,7 point, à 2%) et L'Équipe (+0,4 point, à 1%).
BFM TV en tête de l'info
La catastrophe reste pour Canal+, qui perd 1,1 point d'audience sur un an, à 1,4%. C8baisse elle aussi, mais plus légèrement (-0,1 point) et se retrouve à 3,3%. Tout comme W9(-0,1 point, à 2,6%), NRJ 12 (-0,2 point, à 1,5%) et Gulli (-0,1 point, à 1,6%).
Du côté de l'info, BFM TV mène la course et progresse de 0,1 point, à 2,1% d'audience. En face, I-Télé perd 0,1 point, à 0,8%, et LCI totalise 0,4% d'audience pour son 6e mois sur la TNT gratuite.
Franceinfo, la chaîne publique lancée le 1er septembre, enregistre 1,3 million de visites par jour (web et mobile) et son application a été téléchargée près de 6300 fois par jour depuis son lancement, indique France Télévisions, sans donner aucune audience télé.
By:strategies
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
"Un village français" : La dernière saison démarre le 25 octobre sur France 3
La Résistance française touche à sa fin ! France 3 lancera le 25 octobre en prime-time la saison 7 de sa fiction "Un village français". Créée en 2009 par Frédéric Krivine, Philippe Triboit et Emmanuel Daucé, la série est notamment portée par Audrey Fleurot, Robin Renucci, Thierry Godard, Emmanuelle Bach et Nicolas Gob.Cette dernière saison se déroule en 1945, après la libération de Paris le 25 août 1944. Le thème principal tourne autour de "l'épuration à la Libération de la France", qui visait les personnes ayant collaboré avec les autorités d'occupation nazies, avec notamment le procès du sous-préfet. La saison 7 d'"Un village français" se concentre aussi sur la nouvelle vie qui s'offre aux héros de la fiction de novembre à décembre 1945.
Pour le final de la saison 6 sur France 3 en décembre 2015, la série sur la Résistance avait été suivie par 3,0 millions de téléspectateurs, soit 11% du public. Par rapport aux deux derniers épisodes de la saison 5, diffusés un an auparavant, la fiction avait perdu 300.000 fidèles.
By
ure media
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Re : News TV,actualités des chaines
Les bonnes audiences de Paris Première
La chaîne est certes diffusée sur la TNT, mais toujours en payant, et la longue bataille du groupe M6 pour qu’elle rejoigne l’univers gratuit de cette même TNT s’éternise. Pourtant si l’on en croit l’article du jour du blog de Jean Marc Morandini, la chaîne aurait fait une rentrée particulièrement réussie.
Paris Première, qui fête ses 30 ans cette année, a signé en septembre sa meilleure rentrée en termes d’audience, et selon le directeur général Jonathan Curiel, ce sont plus de 11 millions de téléspectateurs qui regardent la chaîne chaque mois et un record a été battu la semaine dernière avec une part d’audience moyenne de 0,6%, « devant cinq chaînes de la TNT gratuite ».
Il convient de préciser que ces résultats ne découlent probablement pas des audiences uniquement de la TNT, car vu le nombre d’abonnés à l’offre payant, un tel chiffre semble tout simplement inaccessible, mais plutôt d’une audience cumulée adsl, câble, sat, fibre et OTT.
Le Conseil d’Etat avait cet été confirmé le refus du CSA de basculer Paris Première sur la TNT gratuite.
La menace du groupe M6, envisageant sa fermeture en cas de refus répété d’un passage en gratuit, semble mise à mal par ces résultats d’audiences et recettes publicitaires associées. En parallèle, Nicolas de Tavernost, n’abandonne pourtant pas l’idée d’un passage en gratuit, et doit définir avec les opérateurs, le renouvellement des contrats de distribution, en prenant soin de préciser que Paris Première ne perd pas d’argen et qu’elle n’est pas à vendre.
En attendant, la grille de programmes s’étoffe:
– l’ex-président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré animera avec des humoristes, « Le Conseil d’indiscipline », à partir du 25 octobre.
– la matinale de Radio Classique
– plusieurs documentaires inédits (sur les 100 ans du Canard enchaîné, sur Jean-Paul Gaultier…)
– 2 nouvelles séries: « Madoff » et « The Strain », série d’horreur écrite par Guillermo del Toro.
Paris Première demeurerait-elle différente, lors d’un passage en gratuit, ou se banaliserait-elle vers un modèle complémentaire à W9 et 6TER ?
By:Mediactus
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum