Page 4 sur 29 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 282
  1. #31
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    Audiences TV : la fragmentation, bombe à retardement

    TNT contre chaînes historiques
    La fragmentation des audiences est une véritable bombe à retardement pour les chaînes historiques. Même M6, qui en profite largement au mois de juillet 2016, a mis en avant ce phénomène lors de la présentation de ses comptes semestriels. En dix ans, les audiences des chaînes historiques en clair se sont écroulées, passant de 87% à 61,4% à fin juin 2016. Dans le même temps, les chaînes payantes ont souffert, certaines ont même mis la clé sous la porte.



    Extrait Rapport Semestriel M6 - D.R.

    Quant aux chaînes de la TNT de la première génération, elles entrent aussi dans une phase de stabilité, en attente d’un rebond salutaire. Seules les petites nouvelles TNT connaissent une croissance rapide, mais très loin des grandes chaînes en valeur absolue. Au final, « les autres TV » captent 38,6% de l’audience TV, preuve tangible de l’effritement de l’audience des grandes chaînes TV. Et personne n’est dupe, l’addition des audiences des nouvelles chaînes à celles des historiques, ne fait que brouiller un peu plus le message. Certes les groupes agrègent ces audiences pour des raisons publicitaires et financières, mais cela ne recolle pas les morceaux d'un public éparpillé entre plusieurs dizaines de chaînes.


    Juillet Noir et Blanc
    Une étape a été franchie en juillet puisque pour la première fois de son histoire TF1 est passée sous la barre de 20% de part d’audience (18,9% pda). Comme toujours, l’analyse d’une audience mensuelle est conjoncturelle : le partage des retransmissions sportives, l’actualité, les mises à l’antenne de nouvelles émissions aux résultats imprévisibles sont autant de facteurs qui impactent l’audience des chaînes.



    Source : Médiamétrie - D.R.

    Mais en affichant une part d’audience de 18,9 %, TF1 entre inévitablement dans une zone de questionnement qui concerne toutes les chaînes. D’autant plus que les audiences publiées par Médiamétrie englobent le Live et le Différé : en effet, l’audience " Jour de vision" se définit « comme la somme des audiences des programmes visionnés en live, en différé et en catchup sur un jour donné, quelle que soit la date de diffusion initiale en live des programmes rattrapés. » Ce qui veut dire que les audiences Live sont encore inférieures à celles affichées, en particulier pour les plus grosses chaînes qui ont des services de Replay très actifs comme l’indique la statistique publiée par le Baromètre de la Télévision de Rattrapage du CNC.



    Source : CNC

    Juillet a néanmoins profité aux chaînes qui avaient du sport à l’antenne : M6 (11,2% pda) et France2 (15,4% pda) et aux chaînes d’information en raison des attentats : BFM rejoint D8 à 2,8 % pda, tandis que iTélé grimpe à 1,2 % pda et LCI, en clair depuis 4 mois passe de 0,2% à 0,3% pda. Mais le plus étonnant est à mettre à l’actif des nouvelles chaînes de la TNT (HD1, L'Équipe 21, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25) qui enregistrent un nouveau record à 8,6% d’audience (+2,7 points sur un an).


    Disparition de l’effet de chaîne
    Plus le nombre de chaînes augmente, plus les occasions de zapping sont nombreuses, plus les rediffusions de programmes entre les chaînes d’un même groupe se multiplient et plus l’identité des chaînes s’effrite et se dilue dans un univers concurrentiel aux frontières de plus en plus floues. La diffusion de l’Euro a clairement mis en avant le fait qu’un match de l’Equipe de France diffusé sur M6 ou TF1 réalisait sensiblement la même performance, gommant l’effet de chaîne issu de l’époque où nous en recevions que six. De plus, les grandes chaînes traversent une crise d’image car les programmes qu’elles diffusent ont réussi à se construire des territoires de marque qui parfois masquent l’image de la chaîne qui les diffuse. Si on ajoute les impacts du mercato où des émissions passent d’une chaîne à l’autre avec armes et bagages ( de France 4 à D8 pour TPMP il y a quelques années, de Canal + à D8 à la rentrée 2016 ; de M6 à W9 ; le Petit Journal de Canal + pour TMC, sans parler des droits du foot qui valsent d’une chaîne à l’autre d’appel d’offre en appel d’offre…), le téléspectateur finit par plus s’attacher à la marque programme qu’à la marque de la chaîne. Pour les passionnés de foot anglais, l’attachement à Canal + pour la Premiere League va disparaître au profit de SFR Sport1 que personne ne connaît.
    Une tendance lourde qui finit par peser sur la fidélisation donc sur les audiences.

    Le Replay explose, nouvel eldorado ou piège mortel ?
    6 milliards de vidéos vues en 2015 pour 90 millions de chiffre d’affaires. 2,7 milliards de vidéos vues de janvier à mai 2016, en hausse de 24,9 %, un impact grandissant sur les audiences qui se chiffrent parfois en million de téléspectateurs supplémentaires car plus de 80% des internautes utilisent les services de Replay des chaînes. Un chiffre qui grimpe à 87% chez les 15-24 ans, ceux-là même que les chaînes essayent de retenir à tout prix devant le petit écran.


    Source : CNC

    C’est TF1 qui est la chaîne la plus regardée en Replay (62,5 % du public) devant M6 (46,7 %) et France 2 (36,6 %). Imaginez le dilemme des patrons de chaîne qui ont crée l’outil qui fait fuir les jeunes de la diffusion des programmes en live alors qu’ils dépensent des millions pour les y attirer. Car le Replay comporte, au delà du service irremplaçable et indispensable qu’il procure au public, deux inconvénients majeurs qui pourraient bien conduire certaines chaînes à leur perte :

    • d’une part il détourne massivement les jeunes de la diffusion premium en live et les incite à consommer en mode délinéarisé les programmes ;


    • d’autre part, le Replay ne procure que des recettes publicitaires marginales aux chaînes. Les récentes informations révélées par BFMBusiness sur la volonté de TF1 de vendre son offre Premium à tous les distributeurs pour 100 millions d’euros par an montre clairement dans quelle situation se trouvent les groupes TV : le Replay doit mieux contribuer aux recettes des chaînes, tout en sachant que les chaînes ne peuvent pas se passer de la distribution de leur signal via les FAI. Le bras de fer ne fait que commencer.



    Extrait Rapport Semestriel TF1- D.R.


    Le Replay a pris une telle importance que les chaînes publient des communiqués de presse pour annoncer les performances de leurs séries à J+7, comme vient de le faire M6 pour sa série Quantico qui a gagné 910.000 téléspectateurs dans les 7 jours qui ont suivi la diffusion avec le Replay. Viendra rapidement le temps où les audiences Replay dépasseront les audiences Live....
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    Audiences TV : la fragmentation, bombe à retardement

    TNT contre chaînes historiques
    La fragmentation des audiences est une véritable bombe à retardement pour les chaînes historiques. Même M6, qui en profite largement au mois de juillet 2016, a mis en avant ce phénomène lors de la présentation de ses comptes semestriels. En dix ans, les audiences des chaînes historiques en clair se sont écroulées, passant de 87% à 61,4% à fin juin 2016. Dans le même temps, les chaînes payantes ont souffert, certaines ont même mis la clé sous la porte.



    Extrait Rapport Semestriel M6 - D.R.

    Quant aux chaînes de la TNT de la première génération, elles entrent aussi dans une phase de stabilité, en attente d’un rebond salutaire. Seules les petites nouvelles TNT connaissent une croissance rapide, mais très loin des grandes chaînes en valeur absolue. Au final, « les autres TV » captent 38,6% de l’audience TV, preuve tangible de l’effritement de l’audience des grandes chaînes TV. Et personne n’est dupe, l’addition des audiences des nouvelles chaînes à celles des historiques, ne fait que brouiller un peu plus le message. Certes les groupes agrègent ces audiences pour des raisons publicitaires et financières, mais cela ne recolle pas les morceaux d'un public éparpillé entre plusieurs dizaines de chaînes.


    Juillet Noir et Blanc
    Une étape a été franchie en juillet puisque pour la première fois de son histoire TF1 est passée sous la barre de 20% de part d’audience (18,9% pda). Comme toujours, l’analyse d’une audience mensuelle est conjoncturelle : le partage des retransmissions sportives, l’actualité, les mises à l’antenne de nouvelles émissions aux résultats imprévisibles sont autant de facteurs qui impactent l’audience des chaînes.



    Source : Médiamétrie - D.R.

    Mais en affichant une part d’audience de 18,9 %, TF1 entre inévitablement dans une zone de questionnement qui concerne toutes les chaînes. D’autant plus que les audiences publiées par Médiamétrie englobent le Live et le Différé : en effet, l’audience " Jour de vision" se définit « comme la somme des audiences des programmes visionnés en live, en différé et en catchup sur un jour donné, quelle que soit la date de diffusion initiale en live des programmes rattrapés. » Ce qui veut dire que les audiences Live sont encore inférieures à celles affichées, en particulier pour les plus grosses chaînes qui ont des services de Replay très actifs comme l’indique la statistique publiée par le Baromètre de la Télévision de Rattrapage du CNC.



    Source : CNC

    Juillet a néanmoins profité aux chaînes qui avaient du sport à l’antenne : M6 (11,2% pda) et France2 (15,4% pda) et aux chaînes d’information en raison des attentats : BFM rejoint D8 à 2,8 % pda, tandis que iTélé grimpe à 1,2 % pda et LCI, en clair depuis 4 mois passe de 0,2% à 0,3% pda. Mais le plus étonnant est à mettre à l’actif des nouvelles chaînes de la TNT (HD1, L'Équipe 21, 6Ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25) qui enregistrent un nouveau record à 8,6% d’audience (+2,7 points sur un an).


    Disparition de l’effet de chaîne
    Plus le nombre de chaînes augmente, plus les occasions de zapping sont nombreuses, plus les rediffusions de programmes entre les chaînes d’un même groupe se multiplient et plus l’identité des chaînes s’effrite et se dilue dans un univers concurrentiel aux frontières de plus en plus floues. La diffusion de l’Euro a clairement mis en avant le fait qu’un match de l’Equipe de France diffusé sur M6 ou TF1 réalisait sensiblement la même performance, gommant l’effet de chaîne issu de l’époque où nous en recevions que six. De plus, les grandes chaînes traversent une crise d’image car les programmes qu’elles diffusent ont réussi à se construire des territoires de marque qui parfois masquent l’image de la chaîne qui les diffuse. Si on ajoute les impacts du mercato où des émissions passent d’une chaîne à l’autre avec armes et bagages ( de France 4 à D8 pour TPMP il y a quelques années, de Canal + à D8 à la rentrée 2016 ; de M6 à W9 ; le Petit Journal de Canal + pour TMC, sans parler des droits du foot qui valsent d’une chaîne à l’autre d’appel d’offre en appel d’offre…), le téléspectateur finit par plus s’attacher à la marque programme qu’à la marque de la chaîne. Pour les passionnés de foot anglais, l’attachement à Canal + pour la Premiere League va disparaître au profit de SFR Sport1 que personne ne connaît.
    Une tendance lourde qui finit par peser sur la fidélisation donc sur les audiences.

    Le Replay explose, nouvel eldorado ou piège mortel ?
    6 milliards de vidéos vues en 2015 pour 90 millions de chiffre d’affaires. 2,7 milliards de vidéos vues de janvier à mai 2016, en hausse de 24,9 %, un impact grandissant sur les audiences qui se chiffrent parfois en million de téléspectateurs supplémentaires car plus de 80% des internautes utilisent les services de Replay des chaînes. Un chiffre qui grimpe à 87% chez les 15-24 ans, ceux-là même que les chaînes essayent de retenir à tout prix devant le petit écran.


    Source : CNC

    C’est TF1 qui est la chaîne la plus regardée en Replay (62,5 % du public) devant M6 (46,7 %) et France 2 (36,6 %). Imaginez le dilemme des patrons de chaîne qui ont crée l’outil qui fait fuir les jeunes de la diffusion des programmes en live alors qu’ils dépensent des millions pour les y attirer. Car le Replay comporte, au delà du service irremplaçable et indispensable qu’il procure au public, deux inconvénients majeurs qui pourraient bien conduire certaines chaînes à leur perte :

    • d’une part il détourne massivement les jeunes de la diffusion premium en live et les incite à consommer en mode délinéarisé les programmes ;


    • d’autre part, le Replay ne procure que des recettes publicitaires marginales aux chaînes. Les récentes informations révélées par BFMBusiness sur la volonté de TF1 de vendre son offre Premium à tous les distributeurs pour 100 millions d’euros par an montre clairement dans quelle situation se trouvent les groupes TV : le Replay doit mieux contribuer aux recettes des chaînes, tout en sachant que les chaînes ne peuvent pas se passer de la distribution de leur signal via les FAI. Le bras de fer ne fait que commencer.



    Extrait Rapport Semestriel TF1- D.R.


    Le Replay a pris une telle importance que les chaînes publient des communiqués de presse pour annoncer les performances de leurs séries à J+7, comme vient de le faire M6 pour sa série Quantico qui a gagné 910.000 téléspectateurs dans les 7 jours qui ont suivi la diffusion avec le Replay. Viendra rapidement le temps où les audiences Replay dépasseront les audiences Live....
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #33
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    France 2 prépare une nouvelle mini-série se déroulant à la montagne

    Hier, France 2 a débuté le tournage d'une nouvelle mini-série, intitulée "Le Chalet", composée de six épisodes.
    Le Parisien rapporte, ce matin, qu'elle sera écrite et produite par Alexis Lecaye et réalisée par Camille Bordes-Resnais.
    Au casting, les téléspectateurs retrouveront Philippe Dusseau, Chloé Lambert, Emilie de Preissac, Marc Ruchmann, Eric Savin, Blanche Veisberg ou encore Nicolas Gob.
    Le tournage de cette série composée de 6 épisodes de 52min s’achèvera le 21 novembre prochain.
    Résumé
    Eté 2017 : Enceinte de trois mois, Adèle doit changer d’air. Ça tombe bien. Le hameau de Valmoline, au fin fond des Hautes-Alpes, est le haut lieu d’enfance de Manu, son compagnon. Le Chalet des Glaces les attend. Ils ne le savent pas encore, mais ils ne seront pas seuls pour l’été.
    Eté 1997 : Jean-Louis Rodier, sa femme Françoise, et leurs deux enfants, s’installent au Chalet des Glaces. Une nouvelle vie commence pour eux.
    Eté 2017 : Valmoline : Six habitants. Treize invités. A peine ont-ils passé le pont, qu’un énorme rocher fracasse l’ouvrage, écrasant un homme ligoté en contrebas… Le village est isolé. Le massacre peut commencer.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  5. #34
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    Maitena Biraben annonce en toute simplicité sur son compte twitter qu'elle "ne travaille plus"


    L'ancienne animatrice de Canal Plus, Maitena Biraben fait les choses simplement sur son compte twitter.
    Elle vient de changer sa présentation en affirmant qu'elle "ne travaille plus. Pense".
    La rumeur l'annonçait pourtant, au début de l'été, en négociation avec le Groupe M6 pour arriver sur la chaîne Paris Première mais il semble que dans l'immédiat les choses ne soient pas faites.
    Selon plusieurs informations diffusées par la presse ces dernier jours, Canal+ reproche à Maitena Biraben une forme de déloyauté et d’avoir tout fait pour aboutir à une situation de blocage pour se faire payer sa clause de sortie. D
    es accusations que Maïtena Biraben nie en bloc.
    Elle aurait donc décidé de porter l’affaire devant les prud’hommes.
    .
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #35
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    Le samedi 27 août à 18h35, M6 lancera sa nouvelle série courte humoristique "Commissariat Central"


    M6 lancera sa nouvelle série courte humoristique "Commissariat Central".
    Bienvenue dans le joyeux quotidien de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) de la petite ville de Saint-Villiers, dirigée par le commissaire Campanella (Guy Lecluyse), vieux briscard qui a gravi à la dure les échelons de la police et qui doit aujourd’hui faire régner l’ordre dans sa ville.
    Pour cela, il devra “faire avec” sa brigade de flics aux caractères bien trempés : Bernard (Tano), Francky (Matthieu Pillard), Inès (Nadia Roz) Vince (Waly Dia), Yohann (Vinnie Dargaud), Audrey (Julie Schotsmans), dont l’enthousiasme débordant ne compense pas les erreurs de jugement, l’inexpérience ou encore les problèmes existentiels.




    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  7. #36
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    The Voice Kids (TF1) : Matt Pokora fait ses débuts de juré le...

    The Voice kids revient sur TF1 le 27 août pour une troisième saison. Pour ce nouveau volet, les talents de 6-15 ans pourront compter sur un nouveau coach : Matt Pokora. Le chanteur rejoint dans le jury, Jenifer et Patrick Fiori.
    © © PATRIC CARPENTIER / SHINE / BUREAU 233 / TF1
    Matt Pokora rejoint l’aventure The Voice Kids. Le télé-crochet dédié aux 6-15 ans revient dès le 27 août sur TF1 avec le chanteur comme nouveau coach. L’interprète de Juste une photo de toi fera partie du jury aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori. Il remplace à ce poste de mentor Louis Bertignac. Aux commandes de cette troisième saison, les téléspectateurs retrouveront le duo Nikos Aliagas et Karine Ferri.

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #37
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    "Secret Story 10" : L'Hebdo passe le jeudi soir sur NT1

    Seul le lancement de la dizième saison de la téléréalité d'enfermement sera diffusé sur TF1 le vendredi 26 août prochain à partir de 23h25.
    "Secret Story" quasi entièrement sur NT1. La célèbre télé-réalité de la Une migre sur sa petite soeur NT1. Hormis la soirée de lancement prévue le 26 août prochain surTF1, les quotidiennes et les débriefs seront, comme la saison passée, diffusés sur NT1. Grande nouveauté, l'hebdomadaire, retransmis en deuxième partie de soirée le vendredi depuis neuf saisons sur la Une, migre elle aussi sur le canal 11 de la TNT et sera programmer le jeudi soir en prime time.
    L'intégralité de la saison 10 sur NT1

    "Secret Story" voit ainsi son dispositif de diffusion évoluer. Chaque soir à partir du lundi 29 août prochain, les téléspectateurs de NT1 pourront ainsi découvrir les aventures journalières de leurs candidats dans "La Quotidienne" à partir de 18h40 présentée parChristophe Beaugrand. "Secret Story" se poursuivra ainsi à partir de 19h50 avec le "Débrief' où l'animateur retrouvera sa bande composée de Julie Taton, Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et Emilie Fiorielli, gagnante de la dernière saison. Pour finir, NT1 proposera chaque soir à partir de 20h30 "La Soirée des Habitants" où les fans pourront découvrir davantage d'images de la soirée de la veille des candidats de la Maison des Secrets. "L'Hebdo" sera quant à elle diffusée chaque jeudi à partir de 20h55 en direct et en public pour suivre, notamment, le départ de l'un des candidats.

    Soirée spéciale

    Le lundi 29 août, NT1 prépare une soirée inédite pour le lancement de la dixième saison de "Secret Story". Outre un "Débrief" rallongé de 19h55 à 20h50, le canal 11 de la TNT propose ce soir-là un documentaire inédit à 20h55 intitulé "10 de Secret Story : Les Secrets du phénomène". Au programme, séquences cultes, coulisses du jeu, interviews d'anciens candidats de la Maison des Secrets ainsi que des producteurs et de l'ancien présentateur de l'émission Benjamin Castaldipour dévoiler la face cachée du programme qui souffle cette année sa dixième bougie.




    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #38
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    "La Rue des allocs", la nouvelle émission d'M6 qui va faire parler d'elle


    À quoi ressemble le quotidien des 6 millions de "pauvres" en France? C'est la question que veut poser M6 avec sa nouvelle émission au titre choc, "La Rue des allocs".
    Adaptée de "Benefits Street" une émission anglaise qui avait fait polémique en 2014, ce docu-réalité promet de plonger les téléspectateurs dans la vie du quartier de Saint-Leu à Amiens, où 19% de la population est au chômage.
    Dans son communiqué de presse, la chaîne dresse le portrait de certains des habitants qui apparaîtront dans le programme, dont les deux épisodes seront diffusés le 17 août à 21 heures:
    "Parmi ces habitants, Marie-Jo, figure de proue du quartier, élève seule le dernier de ses 5 enfants, et court toute la journée des Restos du Cœur aux aides des allocations familiales pour qu’il ne manque de rien. Jessica, 23 ans, s’endette pour faire plaisir à sa petite Maelys, 4 ans. Franck, 41 ans, ancien boulanger terrassé par son divorce, se bat pour éponger ses dettes. David, avec 450 euros de RSA par mois, enchaîne les petits boulots au noir pour améliorer son quotidien. Presque tous vivent avec moins de mille euros par mois, le seuil légal de pauvreté".

    Pour les besoins de ce programme, la société de production Troisième Œil, qui produit notamment "C à Vous" sur France 5, a posé ses caméras pendant six mois dans la ville picarde.



    La version anglaise, diffusée sur Channel 4, avait été un vrai succès pour la chaîne, réunissant jusqu'à 6,5 millions de téléspectateurs. Elle avait fait polémique jusqu'au Parlement, alors en plein débat sur la réforme des prestations sociales. On y voyait notamment un habitant expliquer comment voler des vêtements dans un magasin, ou une famille frauder le système pour toucher plus d'allocations, comme le rappelleEurope 1.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #39
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    "Quantico" continue de rendre les twittos complètement accros

    Ce mardi 2 août, M6 diffusait la suite des aventures d'Alex Parrish, étudiante à l'école de formation du FBI à Quantico. Des épisodes à rebondissements qui continuent à tenir en haleine les twittos.

    Alors que la saison 2 de la série "Quantico" est en cours de tournage aux Etats-Unis, les téléspectateurs français découvrent la suite des aventures d'Alex Parrish, recrue du FBI accusée de terrorisme. M6 diffusait les épisodes 10-11-12 de la première saison, ce mardi 2 août.

    Trois épisodes au suspens quasi insoutenable pour les twittos qui cherchent à savoir qui est le véritable terroriste qui a posé une bombe dans la gare centrale. Toutes les pistes sont explorées et chacun se prend au jeu de la série
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  11. #40
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 596
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 874 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : News TV,actualités des chaines

    EXCLU - Bientôt une série Ducobu sur TF1 ?

    Selon nos informations exclusives, après deux volets sortis au cinéma, l’élève Ducobu pourrait revenir…en série télé sur TF1 ! Explications d’Elie Semoun…
    © UGC Images / TF1
    Bonne nouvelle pour tous les fans de l’élève Ducobu et de Gustave Latouche. Après L'élève Ducobu(2011) et Les vacances de Ducobu (2012) adaptés de la bande-dessinée de Zidrou au cinéma, le duo terrible pourrait bientôt faire son retour… sur le petit écran !
    Elie Semoun a planché avec un scénariste sur une histoire déclinable à la télévision. "Les producteurs vont présenter le projet à TF1 début septembre, si cela plaît, je fonce !" nous révèle en exclusivité l’humoriste de 52 ans qui incarne le célèbre professeur.
    En attendant de découvrir L’élève Ducobu version petit écran, retrouvez le premier volet ce jeudi 25 août, à 20h55 sur TF1.

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Page 4 sur 29 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •