-
Re : Les nouveautés de Canal +
Canal : le nouveau décodeur satellite pour la fin de l'année
545x150-canal.jpg
Il faudra encore attendre plusieurs long mois avant de voir débarquer le nouveau décodeur satellite Canal, mais la patience devrait être récompensée.
En effet, si l'on en croit Satellifax qui a interrogé Maxime Saada, Directeur Général de Canal+, en marge de conférence de presse concernant les nouveautés myCanal, le nouveau décodeur Canal sera disponible « dans la 2ème partie de l'année », en octobre 2017 selon une autre source et serait le « décodeur le plus avancé technologiquement ».
Aucun détail sur ce nouveau décodeur Canal n'a été donné.
Selon nos informations, ce serait le fabricant HUMAX qui serait chargé de concevoir ce nouveau décodeur pour Canal+.
Découvrez en image la future fonction « Multi Live » de myCanal, qui permet de suivre 4 chaînes en simultané.
mycanalfreebox.jpg
Hier, Canal a présenté une nouvelle version de l’application myCanal (disponible également pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal), et les futures fonctions qui seront intégrées prochainement sur iPhone, iPad et Apple TV. Il n’est pas encore précisé quand ces fonctionnalités seront proposées sur Android et Android TV
Parmi ces nouvelles fonctions, il y a en une qui se nomme « Multi-Live » et qui sera lancée le 9 mars prochain. Ce service permettra de regardez jusqu’à 4 chaînes ou événements sportifs en simultané sur le même écran. Une première démonstration a été réalisée et nous vous proposons de découvrir à quoi cela ressemble en image :
4chaines.jpg
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum