Page 13 sur 49 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 481
  1. #121
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Post Canal+ subit de lourdes pertes en France

    Canal+ subit de lourdes pertes en France
    Par FS le Jeudi 18 Février 2016 à 18:36

    Les résultats de Canal+ pour l'année 2015 sont tombés et avec surprises ils sont mauvais. Suite...
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Dernière modification par zadhand ; 18/02/2016 à 20h28.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #122
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 589
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Les plans de Canal+ pour BeIN Sports

    Face à la perte d'abonnés de Canal+, Vivendi se tourne vers une exclusivité de BeIN Sports sur CanalSat pendant 5 ans.

    A l'occasion de la présentation des résultats annuels de Vivendi, Vincent Bolloré a lancé des offensives : il lance une offre de rachat de l'éditeur de jeux mobile Gameloft, en ayant en ligne de mire l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft, mais également son projet avec les chaînes sportives qataries BeIN Sports. Au passage, le PDG historique d'Universal Music, Pascal Nègre, quitte la maison pour la direction de Spotify, la plateforme d'écoute en ligne.
    Les accords de distributions de BeIN Sports s'arrêtent à l'été prochain. Vivendi en profite pour proposer un accord d'exclusivité avec CanalSat pendant 5 ans : l'accord couvrirait toutes les plateformes (DSL, SAT et OTT) avec le versement d'une rémunération minimum garantie et un engagement de maintien des droits-clé de BeIN Sports ou d'un remplacement par des droits équivalents. L'accord doit encore être soumis à l'aval de l'Autorité de la Concurrence, qui a interdit à Canal de mettre en exclusivité les chaînes Premium de cinéma (OCS et les Ciné+). En sera-t-il de même pour le sport ? Pas sur : Eurosport est devenu une exclusivité CanalSat l'année dernière.
    Pour les abonnés BeIN, la donne devrait donc changer à partir de l'été : s'ils veulent continuer à profiter de BeIN, ils devront souscrire à CanalSat. Les opérateurs et CanalSat devront remanier leurs bouquets Pack, notamment Orange qui a fait de BeIN Sports son bouquet Sports de base et CanalSat devra revoir son bouquet Panorama et son pack Total Sport pour intégrer BeIN.
    Cette exclusivité de BeIN à CanalSat est une bouée pour le groupe Canal+ dont le navire amiral continue de perdre des abonnés. Ainsi, les bouquets Canal ne représentent plus que 8,459 millions d'abonnés, en perte de 405 000. Si la direction de Bolloré accuse la précédente d'avoir torpillé le bateau, la perte de 218 000 abonnés durant les 6 derniers mois de 2015 semble indiquer l'inverse. CanalPlay, le service de SVoD, perd 87 000 clients mais la baisse provient de la disparition et de la migration de l'Extra CanalPlay dans les forfaits mobile SFR vers la solution-maison d'Altice, Zive.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **




    Canal+ relance le cryptage à l’ancienne sur la Freebox !






    C‘est un véritable saut dans le passé que nous fait vivre la Freebox aujourd’hui. Nous vous parlions dejà cet après midi du jeu Pong sur la Freebox Révolution. Et bien ce soir il y a encore mieux : le retour du cryptagesur Canal+. Après Orange, Canal+ relance donc ce brouillage caractéristique de l’image et du son chez Free, tel que l’on pouvait le voir avec une réception analogique. Ce cryptage est disponible en alternance avec les bandes annonces habituelles. Il faut donc attendre la fin de la boucle (voire de plusieurs boucles) pour voir ce cryptage, mais cela va surement rappeler des souvenirs à certains.

    A noter que le retour du cryptage avait été annoncé par Vincent Bolloré. Selon lui, cela incite les gens à s’abonner.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  4. #123
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Canal+ / beIn Sport : la guerre des droits télé est loin d’être terminée





    Une fois rapprochés, Canal+ et beIn Sport détiendront la majeure partie des droits de diffusion du sport en France. Mais Patrick Drahi, le propriétaire d’Altice (maison-mère de SFR), compte bien lui contester ce leadership.


    Volontiers volubile dès que les intérêts financiers de son club sont menacés, Jean-Michel Aulas n’a pour l’instant pas réagi à l’annonce du rapprochement entre Canal+ et beIn Sport . A première vue, le président de l’Olympique Lyonnais, comme tous ses homologues de Ligue 1, a pourtant tout à perdre dans ce deal, encore conditionné à l’accord de l’Autorité de la Concurrence. Lors du dernier appel d’offre des droits TV de l’élite du foot français, la Ligue professionnelle avait profité de la rivalité entre les deux acteurs pour les faire grimper au cocotier : elle empochera 748,5 millions d’euros par an dès 2016, 540 millions d'euros de la part de Canal + et 186,5 millions pour BeIn Sports. Ce montant ne va-t-il pas fondre s’ils sont alliés.




    Si JMA ne bronche pas, c’est parce qu’il sait deux choses. D’abord, ces droits sont verrouillés jusqu’en 2020. Cela laisse le temps de se préparer. Surtout, un autre acteur a émergé et pourrait se poser en rival sérieux du nouvel ensemble : Altice, le groupe télécom du milliardaire Patrick Drahi, qui a racheté SFR en 2014 pour le fusionner avec son cablo-opérateur Numericable. Fin 2015, ce dernier a cassé sa tirelire et marqué les esprits en chipant à Canal+ les droits de la Premier League, l’élite du foot anglais, pour plus de 100 millions d’euros par an. Avec la Ligue 1 et la Champions League, les matchs d’Arsenal et de Manchester United sont une motivation d’abonnement essentielle pour les footeux. A partir de 2016, ils seront diffusés par Altice.


    Altice a déjà racheté le basket français et le rugby anglais


    Cette dernière n’en est d’ailleurs pas à sa première acquisition. Pour 10 millions d’euros par an, MCS a décroché l’été dernier les droits de diffusion du basket français, jusque-là sur Sport+, une chaîne de Canal+. La filiale d’Altice propose également à ses abonnés les tournois de tennis féminin, la Ligue des champions de volley, le Championnat espagnol de handball, le championnat anglais de rugby et plusieurs épreuves de la Coupe du monde de ski. Début mai, c’est en boxe que MCS s’était illustré, en diffusant le “combat du siècle” entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.


    Rayon foot, en attendant l’arrivée de la Premier League, la chaîne offre déjà le championnat français de National (le troisième échelon français) ainsi que les Coupes d’Amérique du Sud et du Nord. 2016 sera l’occasion pour Altice de se positionner sur de nouveaux droits : la NBA de basket, actuellement diffusée par BeInSport, la NHL (Canal+), la Diamond League en athlétisme et les matchs de l’Equipe de France de Coupe Davis en tennis seront remis sur le marché.


    Mais pour réellement déstabiliser le duo beIn-Canal, c’est bien la Ligue 1 de football qu’Altice devra récupérer, tout ou partie. Si ces droits courent jusqu’en 2020, la Ligue de football professionnel pourrait décider de les renouveler par anticipation dès 2018. Sollicité par Capital, Altice ne confirme rien mais n’exclut rien non plus. «On verra quand la Ligue 1 lancera le prochain appel d’offres, comment les lots sont découpés, qui sera intéressé, si on est intéressé ou pas», a expliqué dans un entretien à France Football Nicolas Rotkoff, le directeur d’Altice Entertainment et Sport. A dire vrai, Altice est gêné aux entournures. Pour donner son aval au rapprochement Canal+-BeIn Sport, l’Autorité de la concurrence devra s’assurer que le nouvel ensemble n’est pas en situation monopolistique. En claironnant qu’il postulera pour la Ligue 1, Patrick Drahi apporterait donc un soutien de poids à Canal+ alors qu’il a plutôt intérêt à ce que le marché reste fractionné. D’un autre côté, Altice doit tout de même vanter ses moyens et ses ambitions.


    Si, comme c’est probable, la maison mère de SFR investit massivement dans les droits de retransmission sportive, elle ne fera que dupliquer le modèle de plusieurs autres grands opérateurs téléphoniques européens. Au Royaume-Uni, British Telecom a accepté de signer un chèque de 400 millions d’euros par an pour diffuser un quart du championnat d’Angleterre. Telefonica a fait de même en Espagne et Vodafone devrait enchérir sur les droits de la Bundesliga lors du prochain appel d’offre.

    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 21/02/2016 à 21h25.

  5. #124
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 589
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    29 millions d’euros, soit le montant des départs forcés à Canal+

    29 millions d’euros, soit le montant des départs forcés à Canal+ depuis l’arrivée de Vincent Bolloré





    Beaucoup de figures de la chaîne Canal+ (mais aussi des dirigeants, des cadres, des employés…) ont quitté l’entreprise depuis l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête du groupe. Et ces départs ont apparemment coûté très cher à Vivendi : le montant de cette « purge » s’établit à environ 29 millions d’euros, d’après des informations du site Lesjours.fr, relayées par le site Ozap. La liste des départs serait apparemment très longue avec notamment quelques figures marquantes comme Celine Pigalle et Cécilia Ragueneau à la tête d’ITELE, Ara Aprikian à la tête de D8 et de D17, et bien d’autres encore. Afin de ne pas trop faire parler de ses évictions, Vincent Bolloré a placé ses hommes à des poste clé et a plutôt bien rémunéré les salariés évincés au prix de leur silence :


    « Mais attention, on ne licencie pas : on négocie (...) la clause de non-dénigrement qu’il faut signer en échange, elle, est stricte : interdit de dauber sur Canal+, ses dirigeants, la stratégie, sinon adieu le chèque » écrit le site Lesjours.fr.


    C’est d’ailleurs cette après-midi que la présentation des comptes annuels de Vivendi a lieu. Pas sûr que ces éléments jouent en la faveur de son dirigeant. Seul élément possiblement salvateur pour ce dernier : l’éventuel accord d’exclusivité de beIN Sports avec Canal+, qui reste encore à être validé par l’autorité de la concurrence.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  6. #125
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Post Canal+ se chercherait un nouveau patron

    Par FS, le Lundi 22 Février 2016 à 18:30
    Canal+ se chercherait un nouveau patron





    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #126
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 589
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Canal+ lance Iroko+

    Canal+ et Iroko lance un service de vidéo à la demande en illimité par abonnement (SVOD).

    Dans la lignée des chaînes à succès Nollywood TV et Novelas TV créées par THEMA, aujourd'hui filiale du groupe CANAL+, l'application Iroko+ débarque dans le Play Store de Google et va proposer aux fans de Telenovelas et cinéma Nollywood un catalogue de milliers d'heures de films et séries à regarder sur tablette et smartphone.

    L'application n'est pas disponible pour iPhone ou iPad, les appareils d'Apple étant quasiment inexistant en Afrique francophone, contrairement aux équipements Android.

    Iroko+ propose ainsi plus de 1500 heures de cinéma et séries, 100% en français, en Afrique francophone. Pour son lancement, l'application est en accès libre jusqu'en juin 2016. Au delà de cette date, il faudra s'abonner mais Canal+ promet un tarif très accessible.



    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  8. #127
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 589
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Vivendi s’intéresse à Mediaset Premium

    Alors que le groupe est sous le feu des projecteurs en France avec ses , et dans l’attente du feu vert de l’autorité de la concurrence, le Corriere della Sera a annoncé ce weekend que le groupe français a soumis une offre pour une prise de participation majoritaire dans le bouquet Mediaset Premium.

    Le bouquet italien, qui diffuse notamment les plus grands clubs italiens (Juventus, Milan, Inter, Roma, Napoli, Fiorentina, Lazio…) en Serie A ainsi que la Champions League et la Ligue 1, vient de dépasser la barre des 2 millions d’abonnés.

    Une expansion à l’international

    Comme l’avait annoncé Vincent Bolloré, le groupe chercherait à gagner du poids à l’international et principalement en Europe du sud. En effet, la division française de Canal+ peine à amortir ses contenus premium face au géant Sky qui décline son bouquet dans plusieurs pays (Angleterre, Allemagne Autriche et … Italie). L’objectif est de copier le modèle Sky dans la tv payante et de devenir un leader européen des médias.

    Une valorisation à 900 millions

    Une source proche de Vivendi aurait déclaré selon Reuters que « Vivendi est trop occupé sur d’autres fronts pour commencer à discuter avec Mediaset » alors qu’une porte-parole de Mediaset a clairement démenti l’information.

    Selon le journal italien, Vivendi aurait proposé un versement couplé à des actions qui valorise le bouquet à 900M€ mais cette offre n’aurait pas convaincu le groupe italien.

    On le sait, Vivendi dispose d’une trésorerie de plus de 6,4 milliards d’Euros qu’elle souhaite dépenser pour se développer. Alors que l’accord d’exclusivité avec beIN SPORTS est signé, le groupe se lance à l’attaque de Gameloft, éditeur de jeux mobile, sur lequel il a déposé une OPA. Outre le bouquet Mediaset en Italie, le groupe s’intéresse également à la société Cattleya, qui a notamment produit la série Gomorra, d’après Le Monde.



    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  9. #128
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 311 fois
    Pouvoir de réputation
    154

    Post CANAL place ses abonnés au Premier Rang

    CANAL place ses abonnés au Premier Rang

    Par FS, le Jeudi 25 Février 2016 à 13:15 Canal-plus.gif
    Annoncé fin 2015, le programme de fidélité CANAL Premier Rang a été lancé

    CANAL Premier Rang.jpg
    Suite...
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #129
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 589
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Distribution de beIN Sports par Canal+ : l’UFC-Que choisir craint un « dérapage


    Distribution de beIN Sports par Canal+ : l’UFC-Que choisir craint un « dérapage inflationniste »



    L’association de consommateurs UFC-Que Choisir prévient l’autorité de la concurrence, dans son
    communiqué paru aujourd’hui, des enjeux pour les consommateurs derrière l’accord de distribution de beIN Sports par Canal +. L’UFC-Que Choisir estime que l’autorité de la concurrence doit « éviter que l’intérêt consommateur soit mis hors-jeu » et affirme que « cet accord fait courir de sérieux risques sur le maintien à terme d’une offre sportive télévisée abordable » :

    « Alors que les offres du groupe Canal Plus sont facturées de 25 € Canal Sat à 40 € par mois (Canal Plus), avec un engagement d’un an reconductible tacitement, beIN SPORTS est accessible pour 13 € par mois, sans engagement. Le succès public de cette offre (2,5 millions d’abonnés qui dépensent au total près de 400 millions d’euros par an) ne doit pas cacher l’équilibre précaire du modèle économique de la chaîne, dont les pertes sont estimées entre 250 et 300 millions d’euros par an. À défaut d’une croissance massive du nombre d’abonnés, la pérennité de l’offre à périmètre constant semble difficilement tenable. » écrit l’association de consommateurs.

    L’UFC Que-choisir alerte également l’autorité de la concurrence sur un risque de « dérapage inflationniste » et explique que « a politiques tarifaires constantes, un abonnement à beIN Sports obligatoirement lié à une offre Canal entraînerait pour les consommateurs une multiplication par 3 ou 4 de leur facture par rapport à un accès au seul beIN Sports ». L’association demande donc à l’autorité de prendre en compte ce problème et de veiller à conditionner l’accord pour que celui-ci défende les intérêts des consommateurs.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  11. #130
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 589
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 521 fois
    Pouvoir de réputation
    116

    Dominique Farrugia et Cyril Hanouna préparent une nouvelle émission pour Canal+







    Annoncée par Dominique Farrugia puis confirmée par Cyril Hanouna, une nouvelle"Grosse émission" va faire son retour sur Canal+.

    Les spectateurs de la grande époque de la chaîne Comédie sur Canalsat sesouviennent certainement de La Grosse Émission, qui a permis de découvrir deshumoristes tels que Kad et Olivier, les Robins des bois... ou encore l'animateur CyrilHanouna.

    Cette nouvelle émission, dont le nom temporaire est "La Très Grosse Émission" seradiffusée en Prime Time sur Canal+ et présentée par Cyril Hanouna, sous la directionde Dominique Farrugia. Elle sera réservée aux abonnés.Pour l'heure, pas de date de début de programmation. Cyril Hanouna a simplementindiqué que c'était "pour bientôt" et qu'ils travaillaient actuellement sur l'émission.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Page 13 sur 49 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •