Page 14 sur 44 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 481

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Canal+/Canalsat : pas de décodeur Cube Ultra HD en 2016 ? à cause de STMicroelectron

    Canal+/Canalsat : pas de décodeur Cube Ultra HD en 2016 ? (à cause de STMicroelectronics ?)


    Alors qu’on espérait une sortie d’un nouveau décodeur Cube compatible Ultra HD pour le premier semestre 2016, puis finalement pour la rentrée 2016 … selon Satellifax il faudra s’asseoir sur cette idée et ne rien espérer pour cette année !


    Pour rappel, Canal+ va diffuser ses premiers programmes en Ultra HD dans les prochaines semaines sur sa nouvelle chaîne Canal+ UHD … qui ne sera accessible que via le nouveau décodeur Livebox UHD dont le lancement est prévu d’ici le mois de juin, et en exclusivité pour les abonnés Fibre Orange.

    Après l’échec du Cube S, le dernier décodeur OTT de Canal, dont les fonctions promises depuis des mois et des mois ne sont toujours pas disponibles, c’est un nouveau coup dur pour les abonnés Canal …

    Pourquoi cet énième retard ? J’ai appris il y a peu une information qui m’avait échappée, ce n’est pas une news toute fraîche mais qui pourrait expliquer (tout ou partie) le retard sur le développement des décodeurs Canal+.

    Fin janvier, le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics, dont l’Etat Français est en parti actionnaire, a annoncé se retirer du marché des décodeurs numériques (set-top-box) avec à la clé malheureusement 430 suppressions d’emplois (+ 1.000 hors France) et 600 réaffectations.

    Pas de chance pour Canal+, l’architecture de son dernier décodeur Cube S, conçu par Technicolor, lancé il y a 8 mois repose sur un SoC STiH310 … de chez STMicroelectronics. La partie middleware/logicielle est, quant à elle, fournie par Wyplay. Tout ce beau monde collabore bien entendu ensemble.

    Le_Cube_S_connectiqueDu coup est-ce que Canal+ (avec Technicolor ?) avait prévu de s’appuyer à nouveau sur une architecture-SoC STMicroelectronics pour son décodeur Ultra HD ? Cet arrêt soudain a-t-il forcé Canal+ à choisir un nouveau partenaire, ce qui pourrait expliquer un retard de lancement ?

    A voir également ce qu’il en sera pour le Cube S, qui accumule de nombreux retards, mais aussi pour les anciens décodeurs Cube de Canal (eux aussi avec du STMicroelectronics) … Quel impact cette décision de STMicroelectronics aura-t-elle pour Canal+ ?

    Bref, dans tous les cas il va falloir patienter encore un long moment … Et dire que tout cela pourrait être résolu en un claquement de doigts, ou presque, en sortant un simple module CI+ à mettre dans sa TV … comme FRANSAT quoi ! Mais bon, c’est Canal …

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    op 14 : La LNR anticipe l’appel d’offres pour la période 2019-2023




    La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a décidé ce vendredi de lancer un appel d’offres pour les droits audiovisuels du Top 14 pour les saisons 2019-2020 à 2022-2023.Cette consultation anticipée est justifiée dans le communiqué par « le besoin de visibilité de la LNR et des clubs sur leurs ressources et sur les conditions d’exposition audiovisuelle du TOP 14, lié notamment à l’élaboration du Plan Stratégique du rugby professionnel sur la période 2016–2023 qui doit être adopté en juillet prochain, ainsi que les évolutions récentes dans le secteur des chaînes de télévision titulaires de droits sportifs ».L’instance publiera lundi sur son site internet le détail de l’appel d’offres et les candidats devront remettre leur offre avant le 9 mai prochain.Pour rappel, c’est le groupe CANAL+ qui dispose de l’intégralité du Top 14 en exclusivité pour la période 2015-2019 sauf finale qui est co-diffusée avec France 2.En mettant les droits du TOP14 sur le marché plus de 3 ans avant le début du contrat, la LNR veut encore profiter d’un marché concurrentiel où la lutte reste féroce entre les diffuseurs CANAL+, beIN SPORTS, Discovery (Eurosport) et Altice-SFR. Actuellement, Canal+ verse environ 74 millions d’euros par saison pour diffuser le Top 14 et il est fort probable que ce prix augmente pour la période 2019-2023.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Studio+ : le streaming mobile de Vivendi

    Le géant de la communication et du divertissement Vivendi, a annoncé lors du MIPTV le lancement de Studio+. La maison mère de Canal+ a annoncé l’arrivée de la plateforme streaming uniquement dédiée aux appareils mobiles (smartphones et tablettes).

    Depuis le 4 Avril, a lieu à Cannes le MIPTV regroupant les plus grands acteurs de la production audiovisuelle au monde. Un événement mondialement reconnu, au cours duquel ont lieu networking, conférences et expositions diverses autour de l'univers audiovisuel et de son avenir impacté par le digital.








    Lors de l'événement, Vivendi a pris la parole pour annoncer l'arrivée de sa nouvelle plateforme de streaming au cours de la rentrée prochaine. La multinationale a l'ambition de s'introduire dans un secteur encore vierge : celui du streaming UNIQUEMENT dédié aux devices mobiles tels que les tablettes et smartphones.Studio+ : un nouveau format pour une nouvelle consommationLes habitudes des consommateurs de séries évoluent voilà pourquoi Studio+ voit les choses autrement. Avec pour ambition de devenir le Netflix du smartphone et de la tablette, la plateforme doit adapter son contenu aux nouveaux usages des mobinautes.Par les temps qui courent, les internautes switchent très vite et passent en un clic d'un contenu à un autre, difficile donc de capter leur attention sur une longue période. Studio+ et Vivendi proposent donc une nouvelle manière de visionner les séries web : "STUDIO+ entend répondre à l’explosion de la consommation des formats courts par la génération mobile et à la rareté des contenus scriptés de qualité proposés dans ce format" . La filiale du groupe Canal proposera donc, dès la rentrée 2016, des séries composées d'épisodes courts et captivants (entre 5 et 10 minutes).Selon le communiqué de presse ce sont environ 25 séries couvrant "tous les genres de l’action à la science-fiction en passant par la romance" qui seront disponibles dès la sortie de l'application. Chaque semaine une nouvelle série fera son apparition et seulement quelques mois sépareront une saison de la suivante. Autrement dit c'est une promesse ambitieuse faite par Vivendi mais qui offrira une nouvelle expérience aux utilisateurs. Une expérience qui aura le mérite de s'adapter à la cadence rythmant l'univers digital d'aujourd'hui.Faisant partie du groupe Vivendi, Studio+ bénéficiera ainsi de la force éditoriale des autres filiales que sont Canal+, Studio Canal et Universal Music Group.Une ambition internationaleStudio+ compte développer cette gamme de séries en travaillant main dans la main avec des "producteurs confirmés et une nouvelle génération de producteurs inspirés par ce format innovant", sans parler des acquisitions internationales inédites qui complèteront le catalogue.Pour toucher un maximum de series addicts, l'application développée conjointement par Canal+ et Watchever (du groupe Vivendi) "permet de naviguer de manière fluide et intuitive parmi l’ensemble des saisons et épisodes disponibles pour une consommation à la carte qui séduira tout autant les amateurs du binge et du slow-watching".La plateforme Studio+ veut proposer du contenu original, ayant une véritable empreinte locale et les exporter à l'international. Comme le dit le communiqué de presse : "L’objectif est de créer des séries présentant une riche et profonde identité locale tout en étant capables de séduire un public mondial".Les séries qui seront disponibles dès la mise en ligne de l'application ont été tournées dans 18 pays différents et dans 5 langues. Cela est révélateur d'un besoin d'exporter le service proposé.Avant la fin de l'année, Studio+ compte s'introduire dans une vingtaine de pays européens et latino américains "en partenariat avec des acteurs majeurs des télécommunications dans chaque territoire". Une démarche qui prendra de l'ampleur en 2017 avec le déploiement prévu sur les autres continents.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post CANAL+ et CANALSAT en accès gratuit pendant un mois pour tous

    Par FS, le Mardi 19 Avril 2016 à 15:35
    Pièce jointe 23154

    CANAL+ et CANALSAT en accès gratuit pendant un mois pour tous


    Le Groupe CANAL+ lance une opération séduction en offrant l'accès aux chaînes CANAL+ et
    au bouquet CANALSAT gratuitement et sans engagement, pendant un mois, à travers l'application myCanal.

    Pièce jointe 23155

    Dirigez-vous vers cette discusion.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Canal+ : A la poursuite des abonnés perdus

    Avec des résiliations de contrats chaque année plus nombreuses et des clients potentiels toujours plus difficiles à attirer dans ses filets, la chaîne cryptée se voit dans l'obligation de réinventer d'urgence sa politique marketing.

    "Cher Guy, nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d'abonnement interviendra automatiquement à son échéance. Si, toutefois, vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser, etc." Oui, on peut se désabonner de Canal+ et c'est même la chaîne qui indique la marche à suivre ! Cela n'a l'air de rien mais le langage cash de cette lettre, que ses clients vont bientôt recevoir, témoigne d'un changement radical de culture. Car, depuis sa création, Canal+, en position de force, s'ingéniait à faire tourner en bourrique l'aspirant au désabonnement. Des années qu'UFC Que Choisir dénonce cette attitude. Que les réseaux sociaux charrient l'exaspération des clients, indignés d'être piégés. Un anachronisme d'autant plus insupportable que beIN Sports, Netflix ou encore Mediapart ont popularisé des systèmes dans lesquels on entre et sort à volonté.

    316 000 clients (sur 5,7 millions) se sont évaporés

    Evoquer une possible résiliation dès les premiers mots de la lettre à l'heure où Canal perd des milliers d'abonnés n'est paradoxal qu'en apparence. Le désamour est tel qu'il n'est plus l'heure de jouer au chat et à la souris. L'urgence est double. A droite, les fidèles abonnés prennent, plus nombreux qu'avant, la poudre d'escampette. A gauche, les clients potentiels s'avèrent plus durs à accrocher. Au final, les départs dépassent largement les arrivées. L'an dernier, entre janvier et décembre, 316 000 clients (sur 5,7 millions) se sont évaporés. Une hémorragie à gros bouillons dont le meilleur chirurgien ne jurerait pas qu'il parviendra à l'endiguer à temps. Après avoir joué au chamboule-tout dans l'organigramme et la grille, Vincent Bolloré a mandaté, en décembre, Frank Cadoret pour courir après les abonnés.

    Bolloré : le coup d'état médiatique

    Cet ancien dirigeant de SFR, où il a passé vingt ans, ne perd pas de vue l'industrie des télécoms qui a réussi la prouesse non seulement d'installer une ligne fixe dans chaque famille, mais de mettre un portable assorti d'un abonnement personnalisé dans les mains de chacun de ses membres. Une source d'inspiration manifestement fertile. Jusqu'ici, Canal+ raisonnait sur un marché de 28 millions de foyers. Lui lorgne les 60 millions de personnes qui disposent d'un écran, qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'une tablette, d'un Smartphone. Quitte à bousculer certains dogmes.



    Tout pour les nouveaux ! Depuis des années, les vieux et fidèles abonnés enragent de voir la chaîne faire la danse du ventre pour séduire les prospects à coups de mois gratuits, de prix cassés, de promotions alors qu'eux payent plein pot, 39,90 euros mensuels. Canal a beaucoup clamé son amour pour eux mais tardé à leur en apporter les preuves. Un cadre de l'ancienne équipe raconte :

    "Un sujet compliqué. Réduire de 2 ou 3 euros le prix mensuel ? Cela n'aurait eu aucun sens et aurait même pu être ressenti comme humiliant. Rapporté à 5 millions d'abonnés, vous imaginez le coût pour le groupe ?"

    Naguère, toutes les têtes d'affiche étaient mobilisées un dimanche par an, réparties dans les grandes villes de France, pour répondre aux questions de salles combles. Ce rituel a disparu. La politique de cadeaux, une sélection étique de DVD, n'a pas fait long feu. Mais c'est surtout l'arrêt du "Magazine des abonnés" qui a frustré les destinataires. En stoppant le plus gros tirage de la presse française, envoyé tous les mois dans les foyers, Canal a, certes, réalisé une économie considérable mais sous-estimé l'agacement des téléspectateurs, privés du guide qui leur permettait d'embrasser l'offre de programmes du mois et, surtout, de se référer à la grille des multidiffusions. "Mais les informations sont sur internet…", rétorquait-on chez Canal qui semblait se retenir de traiter de ringards les récalcitrants qui aimaient laisser traîner le magazine sur la table du salon.



    Jusqu'où Vincent Bolloré a-t-il abîmé le fonds de commerce ?

    Last but not least, bien sûr, le tarif mensuel n'a pas baissé alors que l'offre s'est considérablement appauvrie en foot avec l'irruption de beIN Sports qui a raflé moult droits. Les matchs de Ligue 1 ont été éclatés entre les deux chaînes. Puis ceux de la Ligue des Champions. Les enragent : certains matchs du PSG, seul club à avoir décroché son ticket pour la phase finale, passent en exclusivité sur la chaîne qatarie. Le coup de grâce est venu avec la perte de la Premier League anglaise dont les "chocs" entre des équipes flamboyantes comme Chelsea, Liverpool ou Arsenal font vibrer les amateurs. Et en se précipitant sur la Coupe de la Ligue - compétition de seconde zone - pour faire oublier ce cuisant fiasco, Canal a aggravé son cas. Elle instille l'idée que, décidément, quelque chose ne tourne plus rond dans cette maison et que l'arrivée de Vincent Bolloré va de pair avec une perte de savoir-faire. L'ancien directeur général, Rodolphe Belmer, évincé en juillet dernier, martelait qu'une entreprise de divertissement doit se garder de révéler ses coulisses sous peine de tuer le rêve. Bolloré a fait tout l'inverse.

    Comment "Le grand journal est tourné"

    L'ancienne équipe, qui sait trop combien il avait été long et difficile de restaurer l'image du groupe lors de la précédente crise au début des années 2000, l'a regardé tout casser, atterrée. Après cela, personne n'a été étonné que la chaîne ait ramé pour séduire. Le chiffre est tenu secret mais, en 2015, elle a recruté 100 000 abonnés de moins qu'un an plus tôt. Qui dira combien le dézingage très inélégant d'Antoine de Caunes a coûté en résiliations (ou en non-abonnements) ? Et la censure d'un documentaire sur le Crédit Mutuel, la formule ratée du "Grand Journal", la violence du management qui traverse les murs ? Jusqu'où Vincent Bolloré a-t-il abîmé le fonds de commerce ? Lors du désabonnement, il faut cocher une motivation (état de santé, surendettement, déménagement, etc. ) mais le boycott ne figure pas dans la liste…



    Une clause diabolique de tacite reconduction

    Si Canal a toujours favorisé les nouveaux clients, c'est aussi parce qu'elle savait les autres piégés par une clause diabolique de tacite reconduction. Lorsqu'elle s'engage, la nouvelle recrue, étourdie à l'idée de regarder les futurs buts de Zlatan, n'y prend pas garde. Mais, un jour, elle s'aperçoit qu'elle ne peut partir qu'à la date anniversaire (qui connaît cette fameuse date ?) de son contrat et ce, avec un préavis d'un mois. Qu'elle laisse passer le jour J, et la voici réengagée pour un an. On n'a pas fait mieux pour empêcher les décisions impulsives.

    Il y a deux ans, la loi Hamon est venue bousculer ce bel ordonnancement. Enfin, "bousculer" est un grand mot. Canal+ doit désormais, de sa propre initiative, alerter, chaque année, l'abonné quand approche la date fatidique. Mais il faut être sacrément perspicace pour deviner que le courriel intitulé "Gestion de votre abonnement Canal+" va évoquer le sujet… en petite police de caractères, sous la signature. Cette nouveauté aurait tout de même, selon une source interne, accéléré les départs. A l'automne, la secrétaire d'Etat à la Consommation, Martine Pinville, a vu rouge et intimé l'ordre de fournir une information plus conforme à la loi. Canal vient donc enfin d'obtempérer : Jean-Christophe Thiery, président du directoire, lui a présenté, la semaine dernière, la lettre sans ambiguïté rédigée par Frank Cadoret, avec la date limite de résiliation bien visible.

    Pour éviter tout de même que les abonnés ne le prennent au mot, Cadoret a lancé un plan de fidélisation : invitations VIP au foot, au spectacle, billets de cinéma à prix réduits…. Plusieurs clients ont été invités aux César, une centaine sont venus visionner le match OL-PSG du 28 février, en UHD, le nec plus ultra. Surtout, Frank Cadoret a passé du temps au centre d'appels, particulièrement attentif à ceux qui lâchent Canal au prétexte qu'ils "n'en ont pas l'usage" , que "c'est cher" , qu'ils "ne regardent pas" . Son diagnostic est sans appel : plus les abonnés utilisent la gamme des services offerts, le replay, le moteur de recommandation, etc., plus ils regardent la chaîne et plus ils ont le sentiment d'en avoir pour leur argent. Le spectateur ne fait pas le calcul, bien sûr, mais quand le coût à l'heure consommée tombe à 40 voire 20 centimes, il n'est pas volatil.



    Le replay est devenu un usage indispensable

    Beaucoup plus préoccupants, ceux qui ne rentabilisent pas leur investissement car ils ne regardent la télé que quelques heures par mois. L'inappétence pour les programmes n'est pas la seule explication. Pour la chaîne, le débit trop faible de réception est un ennemi coriace. Quand on a le temps de boire un café en attendant que le replay marche… ou pas, un tarif moins élevé ne suffirait pas à garder le client. Car le replay est devenu un usage indispensable. Ainsi, en février, plus de 30 % des téléspectateurs ont regardé la fiction "Baron noir" avec Kad Merad à l'heure qui leur plaisait. Mieux, cette série a fait l'objet d'un nombre record de téléchargements : 2,6 millions. Signe que les usages changent à vitesse grand V.

    Une chose est sûre, Canal ne suivra pas l'exemple de beIN Sports, rêve d'abonné mais cauchemar financier : la chaîne qatarie achète à prix d'or de belles compétitions, engrange les abonnements sans engagement au tarif modique de 13 euros. Ce papillonnage a un revers : beIN Sports perd l'équivalent de son chiffre d'affaires et a dû se résoudre à pactiser avec Canal+ suivant des modalités pour ses clients qui restent à définir. Canal, elle, s'accroche à l'abonnement au prix fort pour la grande télé du salon. Mais il n'est pas exclu de l'abaisser en contrepartie d'un engagement de 24 mois ou de l'augmenter pour des abonnements plus brefs.

    Au-delà des familles, c'est chaque spectateur que vise Frank Cadoret, obsédé par l'idée d'élargir la clientèle. En avril, Canal va tenter un grand coup : elle va ouvrir - gratuitement - à tous le site MyCanal, jusqu'ici réservé à son public. Ce bijou de technologie donne accès à toutes les chaînes en clair avec la possibilité de ramener à son début un programme en cours, de télécharger des émissions qu'on regardera dans le train, etc. Dans un premier temps, Canal scrutera l'usage qui en est fait. Au-delà, ça gamberge. Toutes les pistes sont ouvertes sans qu'aucune ne soit, à ce jour, validée : des offres accessibles, pourquoi pas autour de 15-20 euros, sans engagement, réservées à ces écrans nomades et attachées à un seul terminal. Car la jeune génération est individualiste. La chaîne phosphore aussi pour exploiter les centres d'intérêt particuliers, ceux des golfeurs, par exemple. Une proposition pour suivre uniquement les Masters trouverait certainement

  6. #6
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Canal+ : Le magazine pour les abonnés renaît de ses cendres !


    Malgré des chiffres pleinement en sa défaveur, Canal+ réagit et annonce une bonne nouvelle à destination de ses abonnés. La chaîne cryptée effectue la renaissance du magazine des abonnés.
    Le magazine avait été abandonné par Canal+ début 2013. La version numérique au format PDF avait été poursuivie jusque la fin de l'année 2014.
    Après plusieurs années d'absence, le magazine revient avec un nouveau nom : Canal le mag !
    Le numéro 1 correspond donc au mois de mai 2016. Outre la version papier, il est également disponible en version numérique au format PDF. A découvrir au plus vite ici.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Arrêt de KOMBAT SPORT sur CANALSAT






    Après plus de 3 ans de présence dans les offres de Canalsat en France ,l Équipe KOMBAT SPORT annonce l arrêt , a compter du 2 mai 2016 , de la diffusion de KOMBAT SPORT sur CANALSAT FRANCE.



    KOMBAT SPORT n a pas pu trouver un accord de distribution avec CANALSAT

    KOMBAT SPORT est disponible en France via les offres power de sfr sur le canal 80 et numericable sur le canal 160








    Le Championnat du monde de Hockey sur Glace sur CANAL+ Sport et CANAL+ Décalé





    Du 6 au 22 mai, la 80ème édition du Championnat du monde de hockey sur glace se déroulera à Moscou et Saint Petersbourg en Russie.Les 16 nations participantes sont réparties en 2 groupes de 8 équipes pour un tour préliminaire. A l’issue de cette première phase, les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale et les deux équipes terminant à la dernière place de leur poule seront relégués en division inférieure pour l’édition 2017 prévue en France et en Allemagne.L’an dernier, les bleus avaient terminé la compétition à la 12ème place. Cette année, l’ambition affichée est de se maintenir dans l’élite et décrocher un ¼ de finale comme il y a deux ans afin de préparer au mieux le Championnat du monde à Paris et Cologne en 2017 et les Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018.Suite à la fermeture de Sport+ en juin dernier, c’est CANAL+ Sport et CANAL+ Décalé qui diffuseront en direct les matchs de l’équipe de France, les meilleurs affiches ainsi que les phases finales. Le groupe détient en effet les droits de la compétition jusqu’en 2017. Les matchs seront commentés par Romain Del Bello et Philippe Bozon.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post Mai 2016_Liste de tous les films diffusés sur Canal+

    Par FS le Lundi 2 Mai 2016

    Mai 2016_Liste de tous les films diffusés sur Canal+


    Les rendez-vous cinéma sous les chaînes Canal+ en mai 2016.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **




    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #9
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Le groupe Lagardère va installer Europe 1 dans l'ancien siège de Canal Plus

    Le groupe Lagardère va installer Europe 1 dans l'ancien siège de Canal Plus, quai André-Citroën à Paris.




    Le groupe Lagardère va déménager la rédaction de la radio Europe 1 dans l'ancien siège de Canal+ , quai André-Citroën à Paris, où la rédaction du Journal du dimanche (JDD) pourrait aussi être transférée, a indiqué mardi Arnaud Lagardère, le patron du groupe.
    "On va déménager la station, les radios musicales et le pôle audiovisuel hors Lagardère Studios, dans un endroit que l'on voulait historique comme l'est la rue François 1er et que l'on vient juste de choisir", a annoncé Arnaud Lagardère à l'occasion de l'assemblée générale des actionnaires du groupe.
    Le choix s'est porté sur "l'ancien immeuble de Canal+, un immeuble pont Mirabeau qui avait été fait par le grand architecte Richard Meier", a-t-il noté. L'immeuble "est déjà configuré pour l'audiovisuel, ce qui va nous permettre de déménager assez vite", l'objectif étant "l'été 2018".
    Le déménagement sur ce même site de la rédaction du Journal du dimanche (JDD) "est à l'étude" et n'a pas encore été décidé, a précisé le responsable.
    La direction de Lagardère avait annoncé un rapprochement des rédactions du JDD et d'Europe 1 en décembre, qui doit passer par un déménagement d'Europe 1 de son siège historique de la rue François Ier dans le VIIIe arrondissement de Paris. Une installation dans le Marais, puis à Neuilly (Hauts-de-Seine), avaient été étudiée.
    L'immeuble de métal blanc et verre où doit s'installer Europe 1, situé en bord de Seine quai André-Citroën dans le XVe arrondissement de Paris, a abrité le siège de Canal+ avant son déménagement en 2003 à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    EXCLU - Michel Denisot: "Vincent Bolloré a raison dans sa réflexion sur l'avenir de Canal Plus"




    Invité du " Grand direct des médias " de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 , Michel Denisot a évoqué "Le Grand Journal" et Canal Plus.
    L'ex-animateur de l'émission a confié, en exclusivité , qu'il était "un peu triste" pour lesaudiences réalisées par le talk-show de la chaîne.
    "Ça marche moins bien. Je souhaite que ça marche. J'espère que ça reviendra.Sinon, ça sera autre chose.
    Parfois, les émissions ne sont pas éternelles non plus. Le concept qu'on a créé il y a douze ans est peut-être à revoir.
    Il faut revoir la copie", a-t-il expliqué.
    Et d'ajouter :
    "Je n'ai pas de contact avec la chaîne sauf pour le travail que je vais faire à Cannes".
    Pour Michel Denisot, "le modèle économique de Canal est à revoir".
    "Vincent Bolloré a raison dans sa réflexion concernant Canal Plus. Après, je ne sais pas quel sera le résultat", a conclu l'animateur.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Post Yann Barthès quitte Canal+

    Yann Barthès quitte Canal+
    9 Mai 2016 , Rédigé par BenjaminL'animateur Yann Barthès a annoncé à l’AFP ce lundi qu’il allait quitter
    Le Petit Journal, l'émission satirique de Canal+ qu'il animait depuis 2011,
    et dont il présentera la dernière le 23 juin."Je ne présenterai plus
    Le Petit Journal la saison prochaine. Je souhaite écrire
    avec les équipes de Bangumi (la société de production de l'émission, NDLR)
    une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures", a-t-il déclaré.
    La direction de Bangumi a précisé avoir informé la direction de Canal+ du
    départ de Yann Barthès il y a deux semaines.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

Page 14 sur 44 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •