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Vue hybride

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  1. #1
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    re: Les nouveautés de Canal +

    Est-il possible d'avoir CANAL LE MAG en PDF?
    Underline 3in1 oS ALi::Edision OpenATV 5.1 cc214::Vu+Duo2 OpenBH 0.6 cc214 os11279


  2. #2
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    Samsung embarque Canal + dans ses téléviseurs



    Les abonnés à la chaîne payante n'auront plus besoin de décodeur. Il sera intégré à leur TV.

    Samsung et Canal + ont décidé de s'unir pour donner lieu à une offre inédite. Le décodeur Canal est désormais intégré aux téléviseurs de Samsung.

    L'annonce apporte un véritable bouleversement dans le petit monde du divertissement. Les chaînes de la TNT et les contenus de Canal sont désormais tous accessibles depuis une seule télécommande. «C'est la première fois qu'une offre de contenus “hybrides” avec une seule télécommande est proposée», s'enthousiasme Stéphane Cotte, le patron de Samsung France. Pour s'abonner à Canal +, il suffira de télécharger l'application MyCanal sur un téléviseur connecté (SmartTV). Elle donnera accès à tous les contenus du groupe, y compris au replay.

    «C'est la première fois qu'une offre de contenus “hybrides” avec une seule télécommande est proposée»

    Stéphane Cotte, patron de Samsung France ...


    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 11/05/2016 à 17h19.

  3. #3
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    Post Canal Plus conserve les droits de retransmission du Top 14

    Canal Plus conserve les droits de retransmission du Top 14 jusqu'en 2023

    Mis à jour le 12/05/2016 à 16h35
    Publié le 12/05/2016 à 16h35

    La Ligue nationale de rugby a annoncé que Canal +
    conserve les droits de retransmission du Top 14 jusqu’
    en 2023. La chaîne cryptée a remporté l’appel d’offres
    pour les saisons 2019-2020 à 2022-2023. Le montant des
    droits s’élève, sur la période des quatre saisons
    concernées, à 388 millions d’euros,
    soit un montant annuel moyen de 97 millions d’euros.
    Atlas-HD-200 B102 B118
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  4. #4
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    Samsung intègre myCanal dans ses SmartTV....

    Un pas de plus vers le tout OTT pour Canal+ qui vient de nouer un partenariat avec Samsung pour intégrer myCanal dans ses SmartTV !!!!

    Exit le Cube et sa carte à puce .......

    Une seule télécommande suffit !!!

    L'accès aux chaines Canal+ et bouquet Canalsat ne nécessitent plus d'avoir un décodeur Canal+, juste une connexion Internet suffisamment rapide (3 Mb/s minimum) !!

    D'un point de vue interface c'est la même que celle du Cube à peu de choses près !!

    Il aura fallu près d'un an aux équipes de Canal+ et Samsung pour réussir cette intégration !!

    Tous les télviseurss Samsung gamme 2016 sont compatibles et recevront l'explication !!

    Les séries 5 6 et 7 gamme 2015 sont entierement compatibles !!

    Quid des satellites et des FAI ?

    Canal+ se passera tout de suite des sevices de SES ASTRA pour la diffusion par satellites de ses bouquets sur le territoire français et en intégrant myCanal et l'accès à ses récepteurs de nouvelle génération des programmes TV Samsung en OTT c'est un de plus vers l'indépendance vis à vis des operateurs !!!

    En effet avec l'OTT plus besoin de diffuseur satellite câble fibre ou ADSL !!!!

    C'est la connexion Internet de l'abonné qui est mise à contribution !!!

    L'autre avantage est que l'image haute définition compressée en HEVC devient directement accessible dans les téléviseurs

    Une belle vitrine pour les récepteurs de nouvelle génération des programmes de television .........;

    L'arrivée de myCanal dans les SmartTV d'autres marques est une évidence car même si Samsung représente 50% des SmartTV en France les autres suivront....

  5. #5
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    Re : Les nouveautés de Canalsat

    Un spin-off en réalité virtuelle pour le Bureau des Légendes

    Canal+ propose une expérience en réalité virtuelle à l’occasion de la sortie la saison 2 du Bureau des Légendes.


    La série « Bureau des Légendes » est de retour depuis lundi et pour cette saison 2, Canal+ a décidé de porter sa série en réalité virtuelle 360°. Produit par Bridges, le spin-off « Dernière Mission avant le Départ » permet de se glisser « dans la peau d’un espion » pendant 7 minutes et peut compter sur la participation des acteurs de la série Mathieu Kassovitz et Jean-Pierre Daroussin.

    Pour rappel, la série nous plonge dans le quotidien de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) et de ses agents qui opèrent sous de fausses identités (les légendes). Alors que la saison 2 vient tout juste d’être dévoilée, une troisième saison a déjà été annoncée.
    Ce type de vidéo nécessite une caméra 360° fixée sur un casque afin d’avoir une vue à la première personne. Elle a été réalisée en grande partie sur le plateau de tournage puis avec des prises de vue en environnement urbain.
    Disponible depuis le 22 avril sur YouTube, la vidéo a franchi le cap des 100 000 vues et constitue une des premières expériences en 360° et en réalité virtuelle pour Canal+. La chaîne devrait continuer à développer ce type de contenu comme elle l’avait expliqué en février dernier avec le lancement du Player 360° de myCANAL.
    Le spin-off « Dernière Mission avant le Départ » est d’ailleurs disponible sur l’application MyCanal et sur le site de canal+.
    Pour profiter d’une expérience optimale, il est conseillé de regarder la vidéo avec un casque de réalité virtuelle comme le Google Cardboard.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
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  6. #6
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    Top 14 : Canal+ débourse 388 millions € pour 4 saisons


    On a du entendre pousser quelques "ouf" de soulagement dans les couloirs du groupe Canal+ ce jeudi. La Ligue national de rugby (LNR) vient en effet de lui confier les droits TV du Top 14 pour les saisons 2019-2020 à 2022-2023, suite à un appel d'offres anticipé lancé en avril dernier. Pour acquérir les 4 packs mis en jeu, le groupe Canal+ devra tout de même débourser pas moins de 388 millions €, soit un montant annule moyen de 97 millions €. Mais il disposera ainsi de l'exclusivité de tous les matches de la saison régulière, des barrages, des demi-finales, de la finale en accès payant, ainsi que des magazines dédiés au Top 14. De plus, lors de chaque journée de championnat, quatre matches décalés seront diffusés, dont les deux meilleurs matches sur Canal+ et deux autres matches sur Canal+ Sport. "Les trois autres matches seront proposés sur Rugby+", souligne la LNR dans un communiqué. A noter que les droits de diffusion de la finale en accès gratuit, actuellement détenus par France 2, seront commercialisés "ultérieurement" par la l'instance sportive. Le contrat comprend enfin la diffusion de plusieurs magazines hebdos dont un magazine en clair sur Canal+ le dimanche, au terme de chaque journée disputée. Canal+, diffuseur historique du rugby, était déjà détenteurs de ces droits, obtenus en janvier 2015 jusqu'en 2019 et un montant alors déjà record de 74 millions d'euros en moyenne par saison.


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    Les plages en clair tournent au casse-tête chez Canal+




    Yann Barthès quitte le Petit Journal pour rejoindre le groupe TF1 à la rentrée.Un nouveau chamboulement pour les plages en clair de la chaîne cryptée.

    Canal+ perd une nouvelle figure emblématique. Yann Barthès, le créateur et présentateur du « Petit Journal » a en effet annoncé son départ vers TF1 et sa petite sœur TMC pour la rentrée prochaine. La chaîne a indiqué que cette émission satirique reprendrait avec une formule rénovée.
    Ce départ, après celui d’Antoine de Caunes éjecté cet été du « Grand Journal », est un nouveau chamboulement dans les plages en clair de Canal +. Si le groupe n’a pas dramatiquement abaissé le volume horaire du clair (environ 5 heures par jour en moyenne), la tendance est toutefois à en retirer des émissions phares et à réaliser des économies : en témoigne le passage en crypté des « Guignols » il y a quelques mois, qui avait suscité la polémique, ou encore le remplacement de la société de production du « Grand Journal » par une société du groupe Vivendi, auquel appartient Canal+. La chaîne aurait aussi envisagé un passage du « Petit Journal » en payant, selon l’AFP.
    Une « vitrine »

    « A l’époque bénie où Canal+ se portait bien, il y a quelques années, le groupe avait beaucoup investi dans les plages en clair, pour en faire une vitrine. Mais aujourd’hui, alors que Canal perd de l’argent et que son avenir est en jeu sur l’accord avec BeIN, le clair est devenu une charge dans un contexte publicitaire plus difficile », résume un proche de Canal+. L’idée est désormais que « le meilleur » de Canal doit être réservé aux abonnés. « D’autant qu’il n’y a pas de lien direct entre le clair et les abonnements », ajoute-t-il. « A quelques exceptions près, comme une émission sur le foot, les tranches en clair ne sont pas forcément représentatives de ce qu’est Canal. Sans compter que les émissions en clair génèrent régulièrement du buzz négatif, donc il n’y a pas vraiment de bénéfice d’image », appuie Philippe Bailly, chez NPA Conseil.
    La publicité des tranches en clair représenterait un peu plus d’une centaine de millions d’euros en 2015, soit quelques pourcents des revenus des chaînes payantes du groupe. Elle devrait fondre de 137 millions en 2015 à 110 millions cette année, selon Mainfirst.
    Parallèlement, l’audience de ces tranches en clair s’est réduite comme peau de chagrin. En début de soirée par exemple, la part d’audience est tombée de 5 % sur la saison septembre 2014-mars 2015 à 3,3 % pour la saison la plus récente, selon Médiamétrie. L’audience du Grand Journal, depuis les changements opérés l’été dernier - et notamment l’arrivée de Maïtena Biraben - a chuté de moitié. Celle du Petit Journal n’a pas été épargnée, avec une baisse de 27 % (en nombre de téléspectateurs).
    Supprimer le clair ?

    Dès lors, faudrait-il purement et simplement supprimer le clair ? Pas si simple. D’abord, le fait que Netflix s’associe à TF1 pour diffuser la série Marseille rappelle combien les offres payantes peuvent faire du clair un outil de promotion auprès du grand public. Ensuite, d’un point de vue réglementaire, la convention de Canal prévoit un minimum de 75 % d’accès réservé (c’est-à-dire payant), mais aussi des plages en clair le matin, à la mi-journée et en avant soirée. Si la chaîne voulait modifier cela de manière « substantielle », il faudrait l’accord du Conseil supérieur de l’audiovisuel.
    En outre, d’un point de vue éditorial, « les plages en clair sont le reflet d’un parti pris décalé, d’un esprit Canal. Les supprimer, c’est aussi une volonté politique de ne pas se mettre à dos annonceurs et politiques », relève un observateur. Même si la majorité des abonnements Canal sont souscrits pour le sport et le cinéma ou les séries, Natixis estime, dans une étude publiée fin 2015, que 10 % environ des abonnés ont été attirés par l’image de Canal - une dimension communautaire sur laquelle la chaîne a beaucoup communiqué - et en particulier sur le clair. Des changements pourraient ainsi entraîner des désabonnements.

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    Vivendi annonce que Canal Plus a perdu 400.000 abonnés en un an et indique "avoir mis en place un plan de transformation majeur"







    Les abonnements aux chaînes payantes de Canal+ en France ont reculé de 183.000 au premier trimestre 2016 pour s'établir à 8,28 millions au 31 mars, selon des chiffres rendus publics lors de l'annonce des résultats financiers de la maison mère Vivendi.
    En un an, Canal + a perdu plus de 400.000 abonnés (-4,7%), indique également Vivendi qui rappelle avoir mis en place "un plan de transformation majeur", qui s'est notamment concrétisé par des changements à la tête de la chaîne cryptée et le départ de nombreuses figures de la chaîne.
    Arnaud de Puyfontaine, le président du directoire du groupe, a souligné que Vivendi continuait à mener la restructuration annoncée de sa filiale de TV payante "avec détermination" au cours d'une conférence téléphonique.
    Il a expliqué que Vivendi étudiait plusieurs options en ce qui concerne "l'équilibre entre les programmes cryptés et les programmes en clair", qui pourrait conduire à augmenter le temps d'antenne crypté.
    Commentant les informations de presse sur un éventuel projet de cession de la chaîne d'informations iTélé, il a expliqué que Vivendi "n'avait pas entrepris de céder cet actif, mais n'était pas non plus dans une position lui permettant de soutenir des pertes" pour cette chaîne pendant longtemps.
    Enfin, Vivendi mise toujours sur un accord de distribution exclusive entre Canal+ et beIN Sports pour récupérer des abonnés, mais cet accord est suspendu à l'avis de l'Autorité de la Concurrence qui pourrait se prononcer avant la fin du mois.
    Le portefeuille global de Canal+ est néanmoins en hausse de 170.000 abonnements en un an à 15,4 millions, "grâce aux très bonnes performances des activités de télévision payante en Afrique", relativise le groupe.
    Au total, en ce qui concerne la télévision, la "situation difficile des chaînes Canal+ en France est compensée par les autres activités de groupe Canal+, notamment à l'international", note Vivendi.


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    Vivendi a publié hier ses résultats pour le premier trimestre 2016.


    Vivendi confirme l'hémorragie dont est victime le groupe Canal+ en France. Le géant français des médias a publié hier ses résultats pour le premier trimestre 2016, qui illustrent la mauvaise santé du groupe audiovisuel dans l'Hexagone. Ce dernier enregistre ainsi une perte de 183.000 abonnements entre janvier et mars et a désormais un parc d'abonnés s'établissant à 8,27 millions au 31 mars 2016. Les chaînes de Canal+ en France accusent une perte opérationnelle ajustée de 59 millions d'euros, contre 50 millions d'euros au premier trimestre 2015.
    Vivendi souligne que ces mauvais résultats en France sont compensés par les bonnes performances de Canal+ à l'international, principalement en Afrique. Sur ce continent, le groupe audiovisuel enregistre ainsi 500.000 abonnés supplémentaires par rapport à fin mars 2015. Cela permet à Canal+ d'afficher un portefeuille global de 15,4 millions d'abonnements, en hausse de 170.000 sur un an.

    Vivendi précise au passage que les chaînes gratuites du groupe Canal, D8 et D17, ont pour leur part vu leur chiffre d'affaires publicitaire augmenter de 11,5 % par rapport au premier trimestre 2015. Porté par l'international, le résultat opérationnel ajusté (EBITA) de Canal s'élève à 169 millions d'euros, contre 165 millions d'euros au premier trimestre 2015. Le chiffre d'affaires s'élève quant à lui à 1,3 milliard d'euros, en baisse de 3,1%.
    Yannick Bolloré au conseil de surveillance de Vivendi

    Parallèlement à la publication de ces résultats, Vivendi a annoncé l'arrivée de Yannick Bolloré, PDG de Havas, au conseil de surveillance de Vivendi, présidé par son père Vincent Bolloré, premier actionnaire de Vivendi et de Havas. La cooptation de Yannick Bolloré "fait suite à la démission de Philippe Donnet", nommé PDG de l'assureur Generali, annonce le groupe. Elle sera soumise à l'approbation des actionnaires lors de la prochaine assemblée générale, précise Vivendi.
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  7. #7
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    Mort au décodeur ? Canal+ directement sur votre téléviseur

    Canal+ propose désormais d'accéder à ses bouquets de télévision sans décodeur, directement depuis certains téléviseurs connectés.

    Dans la continuité de ce qu'on appelle la révolution de l'OTT, c'est-à-dire du développement de services de télévision ou de vidéo indépendants du fournisseur d'accès à internet, une autre révolution se prépare : la fin de la box.

    La dernière annonce de Canal+ en témoigne. Tout comme Molotov.tv (d'ailleurs cofondé par Pierre Lescure, fondateur de la « chaîne cryptée »), et un an après avoir lancé un décodeur « 100% internet » (OTT), le Cube S, le groupe Canal+ lance une offre sans décodeur.




    Canal+ a effectivement annoncé ce qu'il présente comme « la première box TV intégrée au téléviseur ». Concrètement, Canal a conclu un partenariat avec Samsung, numéro un du secteur en France, et rendu ses bouquets accessibles directement depuis certains de ses téléviseurs des gammes 2015 et 2016. Il n'y a plus ni décodeur externe, ni télécommande supplémentaire : on peut désormais souscrire et/ou recevoir les bouquets Canal+ et/ou CanalSat par le biais d'une application myCanal sur la plateforme Smart Hub de Samsung.

    Le communiqué précise qu'on peut accéder à « 100 % des contenus Canal ». L'application myCanal pour Smart TV donne accès aux six chaînes du bouquet Canal+ et/ou aux bouquets CanalSat, en direct ou en replay via « Canal+ à la demande » et/ou « CanalSat à la demande ». Elle reprend l'interface et les fonctionnalités des décodeurs, notamment le guide des programmes avec les recommandations personnalisées « Eureka ». L'ensemble promet une « expérience TV simple et fluide ».

    La simplicité au prix de la qualité, sauf via TNT


    Malheureusement la TV en OTT implique encore une baisse significative de qualité. C'est que contrairement à ce qui se produit avec l'IPTV des offres triple play, les flux ne sont pas diffusés depuis le réseau du FAI, ils viennent du reste d'internet, ce qui pose des problématiques techniques et économiques d'interconnexions.

    Par conséquent, la vidéo n'est diffusée qu'en 720p et en H.264 avec un débit maximal de 3 Mb/s, et l'audio en AAC stéréo à 96 kb/s seulement. L'application myCanal peut néanmoins recevoir le bouquet Canal+ par l'antenne TNT, auquel cas on repasse au 1080i à 4 ou 5 Mb/s et au Dolby Digital Plus stéréo à 224 kb/s. Le bouquet CanalSat en revanche n'est disponible que par internet, pas par satellite, bien que la plupart des téléviseurs compatibles intègrent le tuner approprié.




    En contrepartie, comme avec le Cube S, le procédé de l'adaptative streaming permet au service de fonctionner à partir de seulement 1,5 Mb/s, soit chez 90 % des foyers selon Canal. Dès le lancement du décodeur 100 % internet, Canal+ avait annoncé qu'il proposerait des niveaux de qualité supérieurs et qu'il exploiterait le codec HEVC, qui permet de doubler la qualité à débit constant, mais un an plus tard il n'en est rien.


    Précisons par ailleurs qu'on ne se connecte pas à l'application myCanal pour SmartTV Samsung avec les identifiants de l'application mobile. Chaque téléviseur est considéré comme un décodeur à part entière, on ne donc peut pas utiliser le service sur plusieurs téléviseurs pour le prix d'un.

    Plus de liberté pour les consommateurs internautes et téléspectateurs


    Un tel service dispense en tout cas les utilisateurs de jongler entre plusieurs décodeurs ou lecteurs et donc entre plusieurs télécommandes. Il permet en outre à des services concurrents de cohabiter sur un seul appareil agnostique, ce qui permet de se débarrasser d'appareils dédiés qui font doublon et aux fonctions majoritairement redondantes.

    La télévision devient enfin un service en ligne comme un autre. Jusqu'à présent le choix d'une offre d'accès à internet limitait les choix en matière de télévision, et réciproquement. Lorsque diverses offres seront disponibles sur divers téléviseurs et lecteurs (Nvidia Shield Android TV...), les consommateurs auront plus de liberté. Ils pourront souscrire séparément une offre d'accès à internet seule, y compris auprès d'un FAI local ou alternatif, un bouquet de télévision, et se passer de téléphone fixe.

    Il reste néanmoins du chemin avant que les opérateurs cessent d'associer les meilleurs débits aux bouquets de télévision les plus garnis. À ce jour, pour bénéficier des débits les plus élevés, il faut souvent souscrire aux offres les plus haut de gamme, dont les prix sont principalement justifiés par un nombre supérieur de chaînes de télévision.

    En attendant, découvrez le service myCanal pour Smart TV Samsung sur le site internet du fabricant.



    Bonsoir , déjà posté mais comme il est détaillé à conserver.
    Sujet déplacé et fusionné..
    Bon courage.

    Dernière modification par zadhand ; 13/05/2016 à 14h45.
    Apple TV 4 avec appli GSE IPTV pro
    Vu+ solo Blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4 / IPTV Xcplugin + free serveur
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    Double tête astra/hotbird


  8. #8
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    Post Départ dictateur de Canal OTT

    Par FS, le Vendredi 13 Mai 2016 à 11:05
    Départ du directeur de Canal OTT
    Manuel Alduy, le patron de l'OTT de Canal+ tire sa révérence.

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    Côte d’Ivoire Canal+ Horizon: La gendarmerie détruit 670 décodeurs « frauduleux »



    La gendarmerie ivoirienne a détruit jeudi 669 décodeurs « frauduleux » saisis à Abidjan de juin 2014 à mai 2016, et qui devraient permettre de distribuer illégalement les émissions de la chaîne cryptée française Canal+ Horizon à 1,8 million d’utilisateurs dans la capitale économique ivoirienne, a constaté une journaliste de Alerte Info.
    Sur instruction du procureur de la République, 669 décodeurs « frauduleux » et 539 cartes d’abonnement Canal+ Horizon saisis dans les communes d’Abidjan sauf celle d’Abobo (Nord), ont été détruits sur l’une des plages à Vridi (sud).


    La destruction de ces décodeurs s’est faite à l’aide d’un Caterpillar et en présence du responsable du service anti-piratage de Canal+, Georges Clément, d’un huissier de justice et de quelques éléments de la gendarmerie.
    Les branchements frauduleux à Canal+ Horizon, communément appelés « Canal araignée » en Côte d’Ivoire, servent à distribuer les images de la chaîne à 1,8 million abonnés dans neuf communes ciblées dont Yopougon (ouest), Cocody (est) et Macory (sud), a indiqué la section de recherche de la gendarmerie.
    « C’est énorme! On peut dire qu’il y a plus d’abonnements pirates que d’abonnés à Canal+ Horizon », a déploré M. Clément, indiquant que ces décodeurs saisis représentent « un préjudice financier de 54 millions Fcfa » à la chaîne française.
    « L’opération est toujours en cours et compte se déployer partout en Côte d’Ivoire », a confié sur place à Alerte Info, un gendarme sous couvert d’anonymat.
    Les enquêtes menées pendant près de deux ans ont permis d’interpeller « trois distributeurs frauduleux » qui ont été par la suite « déférés au parquet », selon le service communication de la gendarmerie.
    Présente en Côte d’Ivoire depuis le début des années 90, la chaîne cryptée française Canal+ Horizon compte quelque 386.000 abonnés, a fait savoir M. Clément.

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    La boxe anglaise fait son retour sur CANAL+




    Le groupe CANAL+ vient de s’associer à Univent Production pour la diffusion d’évènements européens et mondiaux de boxe anglaise pour les deux prochaines saisons.La chaîne cryptée proposera sa première réunion de boxe anglaise le vendredi 20 mai à 20h45 en direct du Palais des Sports de Paris. Cette soirée sera marquée par le combat entre le français Youri Kalenga et le challenger cubain, Yunier Dorticos pour le titre de Champion du monde WBA des poids Lourds-Légers.Pour son grand retour dans le milieu de la boxe, CANAL+ proposera un dispositif copieux pour ne rien manquer de l’évènement. Tout commencera la veille du combat avec la pesée qui sera diffusée en direct et en intégralité sur Infosport+. Quant à la grande soirée, elle sera présentée par Laurie Delhostal, les différents combats seront commentés par Sébastien Heulot et l’ancien boxeur aux 3 ceintures de champion du monde Fabrice Tiozzo tandis que Joris Sabi assurera les interviews au bord du ring. A noter que les organisateurs ont fait appel au célèbre speaker américain Jimmy Lennon Jr. pour chauffer la salle et introduire les combats.La réunion sera captée en réalité virtuelle 360°, ce qui sera une première pour une retransmission sportive en France. Cette technologie qui sera disponible sur myCANAL permettra aux abonnés détenteurs de casques spécialisés de vivre l’évènement comme s’ils étaient au plus près du ring.Dans le cadre de l’accord avec le promoteur Univent dirigé par Sébastien Acariès, le groupe CANAL+ co-organisera au minimum six championnats du monde (3 par an) dans les deux prochaines années.


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    Le responsable du numérique de Canal Plus, Manuel Alduy, quitte le groupe




    Le responsable du numérique de Canal+ , Manuel Alduy, a confirmé vendredi qu'il quittait la filiale de télévision du groupe Vivendi , un nouveau départ qui s'ajoute à ceux d'une partie de la direction et d'animateurs de la chaîne cryptée.
    Manuel Alduy, qui a passé 22 ans au total à Canal+, a précisé qu'il partait "en raison d'une autre opportunité professionnelle" qui ne serait pas en concurrence avec son ancien employeur.
    Il a dirigé Canal OTT, la division numérique de Canal+ depuis sa création en mars 2014, et avait en charge notamment Canalplay, le service de vidéo en ligne par abonnement.
    Manuel Alduy avait précédemment été le directeur du cinéma de Canal+.
    "Merci aux collègues de Canal+ et Vivendi pour 22 ans incroyables. J'ai quelques milliers de mercis. Ma décision est personnelle, simplement", a-t-il écrit sur Twitter mercredi.


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    CANAL+/CANALSAT et SFR : Fin de vie pour plusieurs décodeurs



    Les Cube G4 (première génération du Cube), les Dual-S de Canal+/Canalsat et le décodeur satellite de SFR ne pourront plus continuer de recevoir la TV par satellite à compter du 19 mai 2016.




    Décodeur DUAL-S de CANAL+/CANALSAT

    Déocodeur +LE CUBE WIFI (génération 4 ou G4)

    Décodeur Satellite SFR

    Ces décodeurs n'étant plus supportés par Canal+/Canalsat et SFR, ils ont (enprincipe) été remplacés à la demande de leur propriétaire depuis longtemps.


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