Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : Avoir de l'EPG pour les chaines marocaines et autres ?

Citation Envoyé par rocket34 Voir le message
    salut waawa et merci pour tout le travail que tu fournit

salut,

Pas de problème, c'est un plaisir et cette idée ne me serait pas venu si yanissou ne l'avait évoqué donc c'est aussi grâce à lui.

Bon, pour en revenir à l'epg...

Je viens de faire un test ce matin et le première chose est que celui-ci ne sera pleinement disponible que demain, voir après-demain.

La première raison est que la team rytec vient de terminer le reste des chaînes manquantes mais aussi par le fait que l'epg est uniquement disponible depuis un programme tiers genre crossepg que j'apprécie pas du tout car source de plantage.

Moi je le télécharge depuis le menu epg intégré à BlakHole mais ce n'était pas dispo ce matin donc ils vont se pencher dessus pour voir !

J'ai quand même réussi à avoir l'epg sur quelques chaînes, voici le topo:

- 2M > OK
    - CANAL ALGERIE > OK
    - NESSMA > erreur dans le choix de la couleur (rouge au lieu bleu sur le site, ça sera rectifié)
    - A3 > erreur de ma part (pas d'epg pour cette chaîne)

Le reste suivra demain avec les rectifications et l'ajout des chaînes manquantes fraîchement ajoutées ce matin.

Pour les chaînes marocaines, il devrait y avoir:

- 2M
    - Al Aoula
    - Al maghribia
    - arrabia
    - arryadia
    - assadissa
    - Medi1TV

Pour les chaînes algériennes, ça sera:

- Canal Algérie
    - TV Tamazight (chaîne 4 sur le site officiel et quand ils veulent bien le mettre à jour)

Pour les chaînes tunisiennes > uniquement Nessma

Et oui les amis, ça sera difficile d'avoir quelque chose de correct étant donné que tout repose sur les infos données par chaque chaîne via leur site web.
    Ils donnent ce qu'ils veulent bien donner et ne vont donner le programme pour toutes leurs chaînes.

Il faudrait peut-être entrer en contact avec eux via e-mail et voir si il possible qu'ils fassent un effort avec leurs sites web et donner le programme pour toutes les chaînes.

Bref, c'est mieux que rien.

Voilà pour l'instant, dès que c'est prêt vous prévient !

PS: pour l'instant, epg des chaînes sur Hotbird.

A+
    Dernière modification par waawa ; 29/07/2013 à 22h58.

Règles de messages