Cela demande combien de temps pour que ce soit fait par la team ?
Cela demande combien de temps pour que ce soit fait par la team ?
Salut,
Ta question tombe à point si je puis dire...
Je viens d'avoir la confirmation par la team rytec que 6 chaînes étaient prêtes sur le 9 qui peuvent afficher l'epg.
Par contre je sais pas encore lesquelles donc il faudra que je teste avant de vous donner une info claire !
Les chaînes ont été ajoutées à un paquet déjà existant donc pas besoin de modifications, c'est une bonne chose.
Par contre, l'epg pour ces chaînes sera mis à jour qu'à partir de demain.
Je vous tiens au courant demain de ce qu'il en est.
@yanissou
Je pense qu'on pourrait même ajouter d'autres chaînes arabes après, ils les incluront dans ce même paquet je pense...enfin je demanderai, ça devrait pas poser de problème !
A+
Cool on verra demain le résultat alors lol
salut,
Pas de problème, c'est un plaisir et cette idée ne me serait pas venu si yanissou ne l'avait évoqué donc c'est aussi grâce à lui.![]()
Bon, pour en revenir à l'epg...
Je viens de faire un test ce matin et le première chose est que celui-ci ne sera pleinement disponible que demain, voir après-demain.
La première raison est que la team rytec vient de terminer le reste des chaînes manquantes mais aussi par le fait que l'epg est uniquement disponible depuis un programme tiers genre crossepg que j'apprécie pas du tout car source de plantage.
Moi je le télécharge depuis le menu epg intégré à BlakHole mais ce n'était pas dispo ce matin donc ils vont se pencher dessus pour voir !
J'ai quand même réussi à avoir l'epg sur quelques chaînes, voici le topo:
- 2M > OK
- CANAL ALGERIE > OK
- NESSMA > erreur dans le choix de la couleur (rouge au lieu bleu sur le site, ça sera rectifié)
- A3 > erreur de ma part (pas d'epg pour cette chaîne)
Le reste suivra demain avec les rectifications et l'ajout des chaînes manquantes fraîchement ajoutées ce matin.
Pour les chaînes marocaines, il devrait y avoir:
- 2M
- Al Aoula
- Al maghribia
- arrabia
- arryadia
- assadissa
- Medi1TV
Pour les chaînes algériennes, ça sera:
- Canal Algérie
- TV Tamazight (chaîne 4 sur le site officiel et quand ils veulent bien le mettre à jour)
Pour les chaînes tunisiennes > uniquement Nessma
Et oui les amis, ça sera difficile d'avoir quelque chose de correct étant donné que tout repose sur les infos données par chaque chaîne via leur site web.
Ils donnent ce qu'ils veulent bien donner et ne vont donner le programme pour toutes leurs chaînes.
Il faudrait peut-être entrer en contact avec eux via e-mail et voir si il possible qu'ils fassent un effort avec leurs sites web et donner le programme pour toutes les chaînes.
Bref, c'est mieux que rien.
Voilà pour l'instant, dès que c'est prêt vous prévient !
PS: pour l'instant, epg des chaînes sur Hotbird.
A+
Dernière modification par waawa ; 29/07/2013 à 22h58.
J'ai testé mais je n'ai aucun epg :s
Salut,
Tu as pas dû télécharger le bon paquet...
2M-epg.jpg 2M-epg1.jpg A3-epg.jpg A3-epg1.jpg
Par contre, il y aura finalement l'epg pour la chaîne A3 (nommé terrestre sur site web) car ce sont presque les mêmes programmes que EPTV, un peu le même cas que pour Al Aoula et Al Aoula inter !!
je l'ai téléchargé depuis le menu epg BlackHole, tout a été réglé et le reste suivra demain normalement.
Je créerai un sujet à part demain avec les chaînes disponibles et le paquet qu'il faut télécharger pour l'avoir.
@yanissou, vas-tu le trouver d'ici à ce que je fasse l'annonce demain...
Bien sûr GRAND MERCI à la team rytec qui fait un TAF énorme sur ce coup, très réactif et à l'écoute !!!
A+
J'ai trouvé en installant CrossEpg et activer n'importe quel rytec lol, je demande il se situe dans quel rytec par contre j'ai que a3 et canal algerie pour l'epg le reste non
Dernière modification par Yanissou ; 30/07/2013 à 02h36.