Magnifique
au boulot tout le monde lol
Salut,
C'est en route et voilà le topo,
D'après les informations que j'ai, les responsables de rytec utilisent des scripts (via logiciel ou pas, je sais pas) pour aller chercher directement sur les sites de programmes TV les infos et ensuite grâce à cela, ils font l'epg comme on le connaît sur nos récepteurs !
Évidemment, ça prend un certain temps et il se peut que ça passe pas avec certains sites internet qui donnent le programme TV, raison pour laquelle je voulais le maximum de sources.
Par contre, il n'y aura pas d'epg détaillé mais seulement le nom de chaque programme et l'horaire (manque d'infos sur les sites officiels des chaînes) mais c'est mieux qu'à l'heure actuelle !
Vous pouvez toujours me transmettre vos adresses de sites internet avec le programme TV.
PS: si quelqu'un à quelque chose pour la chaîne tunisie national, ça serait bien parce que Le site officiel n'est pas adapté.
A+
Biensur c'est mieux que rien;
Al Aoula: SNRT - SOCIETE NATIONALE DE RADIODIFFUSION ET DE TELEVISION
Al Aoula (Laayoune): http://www.alaoula.ma/grille_laayoun.pdf
Arriadia: Grille des Programmes
Arrabiya: SNRT - SOCIETE NATIONALE DE RADIODIFFUSION ET DE TELEVISION
Al Maghrebiya: SNRT - SOCIETE NATIONALE DE RADIODIFFUSION ET DE TELEVISION
Assadissa: SNRT - SOCIETE NATIONALE DE RADIODIFFUSION ET DE TELEVISION
Medi1TV: MEDI 1 TV - Programme Tv
Nessma: Programmes TV : le programme télé - NESSMA.TV
Canal Algérie: Programme TV Canal Algérie du samedi 27 juillet
Sama Dubai: Sama Dubai
Al Sharqiya: Al Sharqiya TV | ??????? :: ??????? ???????
Dubai TV: Dubai TV
2M: Guide TV: la grille des programmes
Salut,
Merci pour ta contribution.
Les sites officiels, je les ai déjà vérifier et c'est sur cette unique base que l'epg sera fait pour le moment.
Donc toutes autres sources est la bienvenu, de préférence en français pour faciliter les choses.
Par contre si c'est sous forme de fichier PDF, ça passe pas !
Donc pas d'epg pour la chaîne marocaine Tamazight par exemple.
Merci.
A+
Cela demande combien de temps pour que ce soit fait par la team ?