Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : flasher recepteur univers 4144 HD

merci pour les liens max-z,

j'ai réussi a resoudre le probleme, le probleme venait en fait de la mise à jour du premier lien, elle n'était apparemment pas compatible avec le recepteur, j'ai donc cherché une autre mise à jour du récepteur Vision Clever 1 qui appartient effectivement à la meme famille que le U4144 HD que j'ai trouvé esur un autre site.

je l'ai telechargée puis j'ai utilisé un loader appelé "UART Upgrade Tool v2.2.3.113" pour faire la mise a jour , j'ai connecté le recepteur a mon pc via le cable RS-232 , cliqué sur upgrade puis allumé le recepteur, et la miracle la mise a jour est passée (il faut attendre 15 à 20 min pour que la mise a jour se fasse completement avant de debrancher le cable).

il n'y avait plus qu'a brancher le recepteur a la tv et comme je pouvais l'esperer, plus d'ecran bleu au demarrage, le recepteur démarre normalement , je vais donc apres dans le menu et je vois que désormais les options du sharing sont bien présentes , ce qui n'etait pas le cas avant, j'ai donc pu ajouter des clines a ma guise et me connecter pour regarder les chaines cryptées.

Donc le probleme venait du firmware qui était ancien et qui n'etait pas compatible avec le sharing, il fallait trouver une mise ajour plus recente qui soit compatible et qui contienne le sharing.

Voila, probleme résolu.

Merci à vous deux toonsi et max-z d'avoir pris de votre temps pour m'aider a resoudre ce probleme.

A bientot.
    Dernière modification par mehdibleu ; 16/06/2015 à 17h30.
    Démos sous linux:

Vu+ Solo (Blackhole 2.1.6), DM500s.
    cccam 2.1.4

Autres récepteurs :

DC-M62
    cccam 2.1.1

Règles de messages