Oui je confirme ... hier soir
De - en - de chaines
Oui Jack,
Zapping plus lent et énorment de coupures même avec le boot F200.2.
Serveur pas au top,manque de cartes??????????????
J'ai même repris un CCcam (7€ en Chine) pour movistar et C+ Pologne (Foot anglais).
On ne sait jamais.
Dreambox 800 HD GP2 CCcam 2.1.4
Atlas 200 se Boot F400 Soft F401
Oui je confirme ... hier soir
De - en - de chaines
Pas de Tnt hertzienne ou parfois. Adsl 2 megas quand le cable est pas coupé.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Vu+ Solo SE V2 - OpenBH 1.0.009
Atlas HD 200s - Boot F200 Soft F201
Bonsoir, il faut mentionné comment sont connectés vos Atlas ??? En Wi-Fi ou en filaire ? Personnellement je n'ai aucun souci avec le bouquet FR ni dans le zapping ni dans la stabilité des chaînes.
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
bonjour
même constat , sauf pas de coupures fréquentes et je suis en F101 sur le cable voo
amitiés
l'union fait la force
Bonjour,
Après les déboires de la Team et maintenant que le navire a été remis à peu près à flot on veut leur trouver des faiblesses, alors déjà avez vous configurés vos Atlas pour que l'ordre de priorité soit bien sur "serveur gratuit" et le reste sur "aucune"?...
Commençons par éviter des demandes de requêtes inutiles à l'Atlas...comme le dit Abou-DZ vos configs réseaux sont elles optimisées, et sont-elles en wifi ou en filaire, optimisées je parle de votre DNS (par exemple)...
Bref certaines chaines sont plus longues à s'ouvrir, oui et alors c'est mieux que si elles ne s'ouvraient pas du tout, et enfin on peut croire que tout n'est pas encore super sécurisé et que (quelques grains de riz trainent sur les serveurs)...lol allez c'est pour rire!!!
La lumière est revenue et on poeut féliciter les Kyng...
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Salut
plus de chaînes OCS, CINE+, Golf, Extrême Sports, Disney CINE et bien d'autres ce matin .... Idem chez vous ?
@+
ATLAS HD200Se Boot 300 Soft U303
Retour à la normale ce midi, tout est ok.
@+
ATLAS HD200Se Boot 300 Soft U303