Slt, si vous voulez encore y croire, le U3000 est a vous, sortez le pognon de nouveau (oui faut encore changer de carte mère)
Il nous prennent vraiment pour des vaches à lait (en EU 1 litre de lait c'est 0.32 cent et eux il bosse 12 hr par jour)
Les kyngs sont MORT et pour de bon, foutez ce démo au placard, il n'en vaut plus la peine
Raf
Vu Solo SE V2 -Dream 820 - Atlas200S
Mag 254 Itt Prémium
BMW R1200GS Adventure pour aller au boulot
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas une connexion internet de folie, je pense qu'il faudrait surtout leur conseiller de passer sur du Vu+ plutôt que de conserver (et s'énerver après) l'Atlas.
Quand on a goûté à la qualité d'image et à la stabilité du Vu+, difficile de faire marche arrière...
Vu+ Solo SE V2 - OpenBH 1.0.009
Atlas HD 200s - Boot F200 Soft F201
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Tu as tout à fait raison, pour l'Atlas, c'est une question de boot. Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il existe des alternatives intéressantes pour la réception par satellite quand on a pas un gros débit internet !
Vu+ Solo SE V2 - OpenBH 1.0.009
Atlas HD 200s - Boot F200 Soft F201
Bonjour, oui il existe des solutions mais on m'a indiqué à plusieurs reprises que les solutions stablent actuellement (si tu parles bien des serveurs nagra ou plutôt du serveur nagra) cela risquait de changer en fin d'année avec de nouvelles mises à jour du cryptage.
Et c'est vrai que la qualité d'image (par satellite) du vu+ dans mon cas le solo 4k est vraiment top et très stable, toutes les chaines sont ouvertes même les nouvelles Warner tv...
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis passé à l'IPTV car j'ai la chance d'avoir un ligne internet pas trop mauvaise, mais c'est pas le cas de tout le monde bien sûr. J'avais un VU+ à l'époque, la qualité était TOP mais j'ai jamais réussi à trouvé un serveur stable. Une info à partager peut-être MrNoel ?![]()
Atlas HD-200se (F200/ F201)
MAG 256
nVidia Shield TV
Bonsoir on peu l'acheter ou le vu+-?
Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus
Tv led 115 Samsung UE46D6200
Parabole asta 19.2