Pour ma part, j'ai opté pour le changement de carte mère en Belgique, à Charleroi. Réalisé sur place, 5 min montre en main, avec le sourire ! Coût de l'opération : 65€. Pas donné certes, mais c'est le prix de la tranquillité (et du retour des chaînes !)
Vu+ Solo SE V2 - OpenBH 1.0.009
Atlas HD 200s - Boot F200 Soft F201
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Salut leonphilippe , sur quel fabricant en Espagne
Ou quel site
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien cordialement,
Starsat 2000 HD HYPER 2.15
Atlas HD200SE. F201
Bonjour les amis, pour info, j'ai commandé la nouvelle carte-mère aux établissements Delune à Saint Rapael,Var.
89 €, livraison rapide et changement de carte rapide(env.20 mn) pour tous bons bricoleurs...ensuite injecter la F200-1 et le tour est joué!
bonne journée!
ATLAS-HD-200S -F 301 !
SAMSUNG A8
Depuis quelque jours , je constate un zapping plus lent et des messages chaines non décodées apparaissent pour elles s'ouvrent ... et des coupures fréquentes ... en F201 ... là j'ai même constaté un film X de canal + décalé qui ne s'ouvre plus ... quelqu'un pour corroborer ?
comment devenir membre confirmé et accéder au Free Server
Charte du Forum , à lire et à approuver
Atlas HD200se Boot U300 , Soft U303
Vu+ Solo SE V2 - OpenBH 1.0.009
Atlas HD 200s - Boot F200 Soft F201
bonjour
même constat , sauf pas de coupures fréquentes et je suis en F101 sur le cable voo
amitiés
l'union fait la force
Oui Jack,
Zapping plus lent et énorment de coupures même avec le boot F200.2.
Serveur pas au top,manque de cartes??????????????
J'ai même repris un CCcam (7€ en Chine) pour movistar et C+ Pologne (Foot anglais).
On ne sait jamais.
Dreambox 800 HD GP2 CCcam 2.1.4
Atlas 200 se Boot F400 Soft F401