Je n'ai aucun freez chez moi ni que canal ni sur bein mon ami
quelques freezes mais moins que sur c+ me semble-t-il
Je n'ai aucun freez chez moi ni que canal ni sur bein mon ami
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
tu as de la chance,je n'ai pas arreté de zapper entre bein1 et c+ à chaque freeze mais bon...
Bonjour.
Free serveurs kyng ok, mais toujours écran noir pour les BeIn.
Il faut faire une manip pour les capter?
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Modèle récepteur : ATLAS HD 200se
Version logiciel : B128
Version Bootloader : B105
Date de version : 12-04-2017
Bonjour socrate, il faut prendre le temps de lire et de chercher un peu, tout est déjà indiqué dans ce post:
=> Pourquoi les bein ne fonctionnent pas #519
=> Comment recevoir les bein #546
Et dernière info, pour recevoir les bein 24/24, il faut avoir la dernière version des démo Atlas avec le boot D101 ou faire modifier son ancien Atlas (info à prendre avec prudence car pour le moment peu de communication de la part d'Atlas)
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Merci, pour votre réponse rapide.
En fait je viens de changer de decodeur, j'étais avant sur un clever 3, et maintenant sur Atlas. En fait j'ai eu un doute en prenant connaissance des messages précédents, je me suis dit, peut être que.... Sinon en injectant mes clines, cela peut fonctionner, en avoir les beins?
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par socrate ; 24/05/2017 à 13h06.
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour florent26blv , peu de communication de la part de Atlas par rapport aux gens qui résident hors Algérie oui parce que jusqu'à maintenant Atlas n'a pas encore trouvé de solution pour le renvoi des récepteurs. Mais ceux qui résident en Algérie peuvent très bien remplacé leurs boot en D en envoyant leurs HD200 à l'usine via un revendeur agrée ou un représentant de la maison Atlas .
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118
Bonjour Abou-DZ, oui j'ai vu l'info, apparement ils ont commencé à organiser des ramassages de démo en Algérie et le changement serait sous 48h max et en tarif 400DA.
Ce qui serait bien pour les clients Atlas hors Algérie, c'est de proposer à un tarif abordable l'achat d'une nouvelle carte mère car dans ce cas la le changement de carte ne doit pas être trop compliqué.
J'ai aussi vu une video ou une personne change l'eprom de la carte mère d'un atlas hd200se en boot b128 pour passer en boot d101 mais là l'opération est plus compliqué et risqué.
Pour le moment, mon Atlas fonctionne encore alors on va attendre de voir s'ils communiquent un peu plus et attendre les propositions qu'ils feront.