Bonsoir a tous juste pour signaler sur le boot D je n'ai pas eurosport 2 13 eme rue et d'autre petite chaine voila rien de grave mais je tenez a le signalez
Bonjour jerome5454, il ne s'agit pas d'un problème de composant mais de boot.
Les Atlas en boot b doivent être mis à jour par l'usine ou par un revendeur agréé mais il ne procède pas à un changement de composant pour le faire.
Par contre, les cartes mères qui sont sur les nouveaux Atlas en boot D ont effectivement un eprom qui est différent des anciennes versions de cartes mère.
Merci de respecter le thème de ce post qui concerne le suivi des frees servers, il y a d'autres posts sur le forum pour tout ce qui concerne le boot B ou D.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonsoir a tous juste pour signaler sur le boot D je n'ai pas eurosport 2 13 eme rue et d'autre petite chaine voila rien de grave mais je tenez a le signalez
Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus
Tv led 115 Samsung UE46D6200
Parabole asta 19.2
Bonjour idem pour moi en Boot d
Configuration Atlas HD-200se avec le Firmware U303 Boot U300
Configuration Atlas HD-200se avec le Firmware F400 Boot F401
+ Twin Astra 19.2E et Hotbird 13E plus Dongle AB1-12.5°W
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bin,ce matin,encore beaucoup de chaines ne fonctionnent pas(Csat),pfffffffff
347 chaines décryptées,avant c'était 1400.
On va pas nous refaire le coup du Boot D?
![]()
Dreambox 800 HD GP2 CCcam 2.1.4
Atlas 200 se Boot F400 Soft F401
Je constate la même chose avec mon Boot F , Canal + fonctionnait hier soir , plus ce matin, elles disparaissent progressivement ... je pense que c'est simplement le jeu du chat et de la souris qui reprend après l'épisode des boot ... wait and see
comment devenir membre confirmé et accéder au Free Server
Charte du Forum , à lire et à approuver
Atlas HD200se Boot U300 , Soft U303
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec le boot ! Quand il y'a une perte de chaînes il faut savoir que les serveurs sont en maintenance sans plus . Et jamais des chaînes ont disparues comme ça pour un changement de boot sans annonce officielle de la Team . Donc svp arrêtez de paniqué à chaque fois. Merci
ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118