Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
pour info,ce soir:
ok:c+,c+sport,eurosport1,trek,chasse&peche,syfy,us huaya,les 2 natgeo,3planete,les 4c+,cine+frisson,cine+1er,cine+emotion,3 ocs,tvbreizh,comedie+
pas ok:omtv,infosport+,bein123,eurosport2,seasons,foot +2424,extremsport,voyage,cine+famiz,cine+classic,o csgeants
Citation:
Envoyé par
pecqeps
pour info,ce soir:
ok:c+,c+sport,eurosport1,trek,chasse&peche,syfy,us huaya,les 2 natgeo,3planete,les 4c+,cine+frisson,cine+1er,cine+emotion,3 ocs,tvbreizh,comedie+
pas ok:omtv,infosport+,bein123,eurosport2,seasons,foot +2424,extremsport,voyage,cine+famiz,cine+classic,o csgeants
Bonsoir, j'ajoute juste pour ceux qui ne savaient pas que les Bein sport HD1 , HD2 et HD3 sont ok sur le satellite AB3 5°West
Bonsoir comment avoir ce satellite il n'est pas dans ma liste...
Il faut être orientée dessus mon ami si tu es sur astra pas la peine
c'est ce que je pensais merci !
bonjour a tous, je cherche la bonne frequence pour le sat AB3 afin d'affiné l'assiette , actuelement signal strengh 89 - signal quality 71 et 0 availaible channels, ( idle)
merci pour votre aide
ps : actuelement j'ai pas de connexion internet
merci
Citation:
Envoyé par
benatoo
Il faut être orientée dessus mon ami si tu es sur astra pas la peine
Salut benatoo,
Question bête, est-il possible d'avoir Astra, Hotbird et AB3 en modifiant son installation, par exemple mettre plusieurs têtes sur une parabole ou en mettant plusieurs paraboles avec plusieurs têtes ?
Merci pour ta réponse.
Je pense que tu peux en rajoutant une parabole mon ami en espérant ne pas dire de betise
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Salut benatoo,
Question bête, est-il possible d'avoir Astra, Hotbird et AB3 en modifiant son installation, par exemple mettre plusieurs têtes sur une parabole ou en mettant plusieurs paraboles avec plusieurs têtes ?
Merci pour ta réponse.
Bonsoir , tu peux les avoir avec une seule parabole avec un support de ce genre
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Avez vous des news concernant les serveurs King tjrs pas de bien sport sur astra merci