Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Tout dépend ce que tu vas utiliser en premier
Citation:
Envoyé par
pegaze28
Bonjour à tous,
Si je veux capter les Bein Sport qui sont sur Eutelsat (AB3) qui sont apparemment décryptées, que dois-je faire ?
1 - Orienter ma parabole sur Eutelsat bien sûr
2 - Brancher le câble sur l'entrée 1 ou 2 ?
Je pense acheter une parabole plus grande pour capter Astra et Eutelsat (AB3), mais je suis un peu perdu avec le dongle. Y en a t-il besoin sachant que j'ai internet.
D'ou ma question: entrée 1 ou 2 ?
Merci de votre aide.
Bonsoir, si tu as internet tu n'as pas besoin du dongle, et ce que j'ai compris tu veux profiter des chaînes sur le satellite AB3 donc tu relie ton lnb à ton installation (bien sur tout ça reliés à un switch disecq )et donc tu profitera des chaînes du bouquet Fransat en ému et les trois chaînes Bein sports avec les free serveurs.
bonjour
à 13h
pour info:
ok:bfmtv,i24news,LCI,itele,bfmbusiness
tout le reste est out même la tnt
Citation:
Envoyé par
Abou-DZ
Bonsoir, si tu as internet tu n'as pas besoin du dongle, et ce que j'ai compris tu veux profiter des chaînes sur le satellite AB3 donc tu relie ton lnb à ton installation (bien sur tout ça reliés à un switch disecq )et donc tu profitera des chaînes du bouquet Fransat en ému et les trois chaînes Bein sports avec les free serveurs.
Merci Abou-DZ , c'est exactement ce que je voulais ;). Question idiote : pourquoi les Bein sont décryptés sur AB3 et par sur Astra ? 2 cryptages différents ?
Citation:
Envoyé par
pegaze28
Merci Abou-DZ , c'est exactement ce que je voulais ;). Question idiote : pourquoi les Bein sont décryptés sur AB3 et par sur Astra ? 2 cryptages différents ?
C'est peut être pas Le même codage ou système de cryptage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n ai plus aucune chaine qui s ouvre , astra csat ou tnt. Est ce pareil pour vous. Depuis cet apres midi
Tout est à l'arrêt pour le moment. Aussi bien avec le dongle que les free serveurs.
bonjour
idem pour moi cela a fonctionne pendant une demi heure vers trois heures et depuis out
Salut les amis, la B127 vient de sortir pour nos Atlas :)
Citation:
Envoyé par
HK31
Salut les amis, la B127 vient de sortir pour nos Atlas :)
Bonjour, toute à fait la B127 pour le HD200 et la A136 pour le HD100.