Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonsoir pecqeps, je vais plus précis => uniquement le soir et uniquement à l'occasion de certains matchs sur Astra.
Ne me demande pas lesquels de matchs car je n'en sais rien, je pense que tout dépend des diffusions sur les autres chaines et cela doit concerner les gros matchs.
Merci pour cette information ... étonnante ! Pourquoi font-ils cela ? Une raison a été avancée ? pas une critique ! juste curieux !
Citation:
Envoyé par
jackbauer32
Merci pour cette information ... étonnante ! Pourquoi font-ils cela ? Une raison a été avancée ? pas une critique ! juste curieux !
Bonjour jackbauer32, l'info vient du forum de la team Kyng mais je n'en connais pas la raison, peut être pour protéger le bouquet Bein afin d'éviter une attaque s'il laisse en continu l'émission...
Message de la team king
L'équipe a arrêté pour des raisons, mais fonctionnent en temps des matchs seulement .jusqu'à ce que nous trouvons une solution .
s'ils agisssent ainsi ,c'est pour le bien de tous!merci
Perso, les bien ne me manquent pas mais Golf+ OUI ...
golf+ ,y a rien!les bein;y en a 3 avec des sports différents!
c'est comme s'il manquait equidia ou un truc comme cela,on s'en cague!
Citation:
Envoyé par
pecqeps
Bonsoir pecqeps, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
Citation:
Envoyé par
pecqeps
Bonjour Pecqeps,
Merci pour ton étroitesse d'esprit ... c'est toujours intéressant de lire ce type de commentaires. Je vais juste apporter une précision, dans les événement sportif les plus télévisés dans le monde, apres les JO d'été, la coupe du monde de foot, les JO d'hiver, tu trouveras à la 4eme place le GOLF avec la Ryder Cup. Donc certainement que ce sport (je t'entends déjà : le golf ? c'est pas du sport !!) intéresse un paquet de monde.
@+
Citation:
Envoyé par
benatoo
Message de la team king
L'équipe a arrêté pour des raisons, mais fonctionnent en temps des matchs seulement .jusqu'à ce que nous trouvons une solution .
Salut Benatoo,
Bon Match et que le meilleur gagne. Si t'es à Pierre-Antoine fais moi signe, je regarde le match ... LOL
@+
Citation:
Envoyé par
Moise
Perso, les bien ne me manquent pas mais Golf+ OUI ...
Idem, pareil pour moi
bonjour
nombreux freezes sur les chaines de la tnt