bonsoir
pour info, à 19h
OK:bein2,c+sport,eurosport1,trek,chase&peche,ushua ya,les 2 natgeo,planet+,c+decalé,c+ciné
pas OK:omtv,infosport+,bein13,eurosport2,seasons,foot+ 2424,extremsport,syfy,voyage,planet+ci et a&e,c+family,c+series,les 5ciné+
Version imprimable
bonsoir
pour info, à 19h
OK:bein2,c+sport,eurosport1,trek,chase&peche,ushua ya,les 2 natgeo,planet+,c+decalé,c+ciné
pas OK:omtv,infosport+,bein13,eurosport2,seasons,foot+ 2424,extremsport,syfy,voyage,planet+ci et a&e,c+family,c+series,les 5ciné+
Il faut garder espoir c+sport ok chasse peche ok c
Bonjour, merci à la team espérons un retour progressif, en tout cas si cela devais ne plus fonctionner, la team aura toujours fais un boulot magnifique.
Là c'est un NOT OK partout ! :'(
Idem chez moi.
pareil c'est de nouveau out... a mon avis la team King doit travailler sur une mise à jour, quelqu'un a une information à nous donner ? je n'ai pas accès au forum de la team King merci
bonjour les amis.
pour l instant pas d information la TEAM travail decu ils doivent d abord faire attention au nombreuses attaques pour faire une mise a jour et tester si celle ci n est pas deconnecter par les ayant droit je suppose que des test en interne sont effectuer.puis si tout et ok ils nous le feront savoir la team king nous a jamais abandonner a ce jour alors soyer patient mes amis j espere que tout va rentrer dans l ordre.
je leurs fait confiance.
( le forum et suivie pars des personnes mal attentionner qui peuvent nuire a leurs travail eviter de divulguer des chose qui entrave a leur bon deroulement)
merci et bon courage.
tu a raison mon aime je leur souhaite une bonne réussite et bonne courage quelque soit les résulta ont vous remercier pas asses
Ce matin je me lève et je me bouscule , comme d'habitude.... et plusieurs chaînes refonctionnent parfaitement...
Je remercie la team, comme d'habitude.... et je retourne me coucher
Toute ma confiance à la team , courage.......