Il faut garder espoir c+sport ok chasse peche ok c
bonsoir
pour info, à 19h
OK:bein2,c+sport,eurosport1,trek,chase&peche,ushua ya,les 2 natgeo,planet+,c+decalé,c+ciné
pas OKmtv,infosport+,bein13,eurosport2,seasons,foot+2424 ,extremsport,syfy,voyage,planet+ci et a&e,c+family,c+series,les 5ciné+
Il faut garder espoir c+sport ok chasse peche ok c
Bonjour, merci à la team espérons un retour progressif, en tout cas si cela devais ne plus fonctionner, la team aura toujours fais un boulot magnifique.
Là c'est un NOT OK partout ! :'(
comment devenir membre confirmé et accéder au Free Server
Charte du Forum , à lire et à approuver
Atlas HD200se Boot U300 , Soft U303
Idem chez moi.
Aider n'est pas si compliqué. C'est en avoir envie qui l'est.
pareil c'est de nouveau out... a mon avis la team King doit travailler sur une mise à jour, quelqu'un a une information à nous donner ? je n'ai pas accès au forum de la team King merci
Kmloujdi sur samsat 90 HD titan
bonjour les amis.
pour l instant pas d information la TEAM travail decu ils doivent d abord faire attention au nombreuses attaques pour faire une mise a jour et tester si celle ci n est pas deconnecter par les ayant droit je suppose que des test en interne sont effectuer.puis si tout et ok ils nous le feront savoir la team king nous a jamais abandonner a ce jour alors soyer patient mes amis j espere que tout va rentrer dans l ordre.
je leurs fait confiance.
( le forum et suivie pars des personnes mal attentionner qui peuvent nuire a leurs travail eviter de divulguer des chose qui entrave a leur bon deroulement)
merci et bon courage.
tu a raison mon aime je leur souhaite une bonne réussite et bonne courage quelque soit les résulta ont vous remercier pas asses
cool
Ce matin je me lève et je me bouscule , comme d'habitude.... et plusieurs chaînes refonctionnent parfaitement...
Je remercie la team, comme d'habitude.... et je retourne me coucher
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Toute ma confiance à la team , courage.......