Hello c'est la moïse frère désolé pour ce jeu de mot lol
Oui il y en a toujours eu des attaques.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,
Ni de golf + depuis plus de 3 semaines .... snif
une question aux "anciens", avez vous déjà vu par le passé une telle attaque (enfin ou défense, tout dépend de quel point de vu on se place ...) de C+ ou est ce une première ?
@+
Hello c'est la moïse frère désolé pour ce jeu de mot lol
Oui il y en a toujours eu des attaques.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui, mais en général, il faut 3 ou 4 jours à la team; là ca fait plus de 3 semaines et toutes les chaines ne sont pas revenues. On est donc passé sur un cran bien au dessus au niveau attaque de ce que j'ai pu connaitre jusqu'à maintenant, d'où ma question, est ce une première de cette ampleur ?
Bonjour à tous, croyez-vous que les bein sports reviendront ? car d’après certaines rumeurs ils passeraient par le FAI et non plus par satellite...
Merci pour vos réponses...
Salut Peath,
je n'ai rien trouvé en ce sens, Bein continue de proposer ses offres avec Bein connect ou par Fransat, canal pour le sat et/ou FAI Orange, free, etc ..
J'ai déjà connu bien pire avant l'arrivée de la Team Kyng.
Avant on utilisait d'autres systèmes. cela fait 35 ans que je reçois canal+ sans abonnement.
Il y a eu des périodes avec et des périodes sans.
Je me rappelle qu'une fois (il y a longtemps), il a fallut 6 mois pour qu'une solution soit à nouveau trouvée. Et à l'époque il n'y avait pas le net. Maintenant avec le net c'est plus facile même si c'est mieux protégé.
Donc pas d'inquiétude, une solution va arriver.
Faut juste être patient et faire confiance aux personnes qui maîtrisent bien le sujet.
Les modos sont plus forts que ceux de canal et bein.
Bonjour à tous,
Si je veux capter les Bein Sport qui sont sur Eutelsat (AB3) qui sont apparemment décryptées, que dois-je faire ?
1 - Orienter ma parabole sur Eutelsat bien sûr
2 - Brancher le câble sur l'entrée 1 ou 2 ?
Je pense acheter une parabole plus grande pour capter Astra et Eutelsat (AB3), mais je suis un peu perdu avec le dongle. Y en a t-il besoin sachant que j'ai internet.
D'ou ma question: entrée 1 ou 2 ?
Merci de votre aide.
Atlas HD 200S - Boot F300
Entrée deux pour le dongle, mettre la mise à jour 126, et bien activer le dongle avec le bouton bleu de la télécommande et le dongle marche sans internet
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Ok, donc pas possible sur l'entrée 1, les free serveurs ne décode pas Eutelsat ?
Dans les priorités, il faut mettre Dongle en 1 et free server en 2 ?
Atlas HD 200S - Boot F300