Bonsoir Tipex,
Retire 1 serveur vip de ton demo et installe le dans l'Atlas et ça fonctionnera parfaitement.
Bonsoir Tipex,
Retire 1 serveur vip de ton demo et installe le dans l'Atlas et ça fonctionnera parfaitement.
Bonjour toonsi j'ai pas comprit ta manip , j'ai rentré un serveur vip du forum deja sur le demo
Atlas hd 200-se Boot F304 Starsat 2000 hd hyper et Icone i3030 iP plus
Tv led 115 Samsung UE46D6200
Parabole asta 19.2
Bonsoir mes amis,d'après mes sources le serveur 7 fonctionne sans coupure aujourd'hui, alors profitons en le temps que la team kyng redouble d'effort pour le meilleur
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
petit message de la team king
ous avons beaucoup de problèmes avec nos serveurs gratuits . Et nous sommes vraiment désolé à ce sujet . Il est une situation très grave et nous travaillons dur pour les faire fonctiooner pleinement les prochains jours . Nous sommes vraiment désolé à ce sujet .
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonjour,chez moi aussi les chaines reviennent ,tout canal et bein
Bonsoir
Oui Nasser je le confirme, ca a l'air de fonctionner même le nombre de chaine a augmenté plus de 2200 !
les choses se remettent doucement en place, serveur 6 qui bloque par moment mais dans l'ensemble les autres serveurs se rétablissent, merci la team kyng, et bon visionnage
bonjour, Je suis un utilisateur assez récent de l'atlas HD, j'ai bien remarqué que depuis ces derniers jours il y a avait des problèmes.
J'ai donc patienter.
Je lis vos posts qui indique que ca l'air de se rétablir.
De mon coté, je n'ai pas d'amélioration. la recherche de clé tourne en boucle. ça marche des fois durant 1 mn et hop ca recoupe.
Y' a til une mise à jour ou autre manip a faire ?
j'ai paramétré sur le serveur free 1. est ce que cela suffit ? ou dois je mettre d'autre serveur free sur ON ? j'ai essayé manuellement sur les 9 autres serveurs free mais rien.
mon éditeur de clé est sur VIACCESS. Est ce correct ? dois je ajouter des CCAM ? je dois dire que je ne sais pas ce que c'est
Merci pour vos réponses car je dois dire que je suis un peu perdu.
En tout cas merci à toute la Team.
IMG_0518.JPG
Dernière modification par jerome5454 ; 06/10/2015 à 16h31.