Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #25
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    30
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

    Salut à tous,

    Je suis en boot B encore sur mon SE. J'attends comme beaucoup d'entre vous la meilleure solution.

    Dans cette attente, j'ai sollicité le revendeur à qui j'ai acheté l'Atlas en novembre 2016 pour savoir quelle solution il pouvait proposer. Voici sa réponse :


    Madame, Monsieur,


    Si vous nous sollicitez pour un achat récent sur notre site et que vous déjà reçu votre commande :


    Si vous avez reçu récemment un Atlas en version D, et que vous souhaitez le faire remplacer par la version F de Juin 2017, vous devez répondre à ce mail avec les informations suivantes :
    N° de commande :
    Nom de la commande :
    Vous recevrez un bordereau de transport pour nous le retourner.
    Le délais de traitement est de 2 à 3 jours chez nous.


    Si vous nous sollicitez pour un achat récent sur notre site et si vous n'avez pas encore reçu votre commande.


    Si vous n'avez pas encore réceptionné votre commande, vous devez la refuser auprès du point relais ou du livreur, ainsi dès son retour ici, nous vous l'échangerons contre un Atlas en version F.


    Si vous nous sollicitez pour les mises à jour de vos Atlas voici notre point de vu actuellement.


    Seuls les Atlas achetés chez nous depuis le mois de Décembre 2016 seront concernés dans un premier temps.

    Nous allons proposer une solution prochainement pour migrer vers le boot F100.
    Vous ne pourrez pas le faire vous même, il faudra que votre Atlas passe par nous impérativement.


    Surveillez notre site ou notre Facebook.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **



    Si votre Atlas vient d'une autre boutique ou d'un autre pays nous ne pourrons rien faire pour le moment.


    SI vous nous sollicitez pour connaitre nos disponibilités sur les Atlas Serie F :



    Si vous commandez les Atlas chez nous, ils seront avec le Boot F100.
    ils seront disponible à partir de Mardi 13 Juin 2017.


    Nous sommes navré du désagrément que cela peux occasionner.
    Sachez bien évidemment que tous les Atlas reste fonctionnels en boot B ou D.
    La migration n'est pas une obligation.


    Cordialement






    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **



    Me concernant je l'ai un peu mauvaise, car il décide de prendre en charge pour le moment, les Atlas vendu à partir de décembre, alors que je l'ai acheté en novembre.... je vais donc attendre une autre solution. Bon courage à tous.
    Dernière modification par luchugsat ; 08/06/2017 à 10h29. Motif: Liens non cachés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •