Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 944 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Regrouper les Solutions du Boot D concernant l'Atlas HD 200 S où SE pour la Fran

Citation Envoyé par pegaze28 Voir le message
    On la donne à qui cette liste ?

j'espère que c'est pas pour l'envoyer directement chez C+
    Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question je ne pense pas que cette fameuse liste (La Blacklist....lol ça me fait penser au film )
    se retrouve chez C+, pour rappel il n'est pas interdit de détenir un démo et de lui faire une mise à jour du boot
    en l’occurrence effectuer le remplacement d'une Eeprom, car ce n'ai en aucun cas un Abo Sharing non officiel,
    pour ce qui est des données si la où les personnes veulent procéder à ce remplacement ils seront obliger de mettre
    leur coordonnées sur les colis d'envoie ainsi que sur le colis de retour concernant la personne qui va s'occuper de cela
    est un professionnel voici un lien plus bas vers son site, j’espère avoir répondu à tes questions.

Ps: Pour ma part je suis entrer en contacte avec lui et il a mes coordonnées

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

A+

Pour ne pas surcharger le topic ne pas faire de commentaires faites le ailleurs, seules les propositions pouvant faire avancer la discussion sont toléres, tout le reste sera supprimé
    Merci de votre compréhension

Dernière modification par Islander ; 04/06/2017 à 13h41.
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Règles de messages