Bonsoir à tous!Je confirme...retour de toutes les chaines avec le changement de boot en F301 via clé USB! Tout le bouquet CSAT quasiment complet (OCS,Ciné +,Canal+,canal+ Sport,BeIn sports).Manque juste FOOT+
Bref...c'est génial!!merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette mise à jour et qui m'ont permis de retrouver toutes les chaines![]()
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Désolé Benatoo,je n'avais pas fait attention à ça !
Mise à jour effectuée, tout fonctionne!!! des milliards de Merci et de BRAVO à toute l'équipe!!!!!! Champions du Monde!![]()
ATLAS-HD-200S -F 301 !
SAMSUNG A8
J'ai dis Merci à toute l'Equipe mais un grand Merci aussi à Ironman pour le tuto.
ATLAS-HD-200S -F 301 !
SAMSUNG A8
Bonjour,
Mon souci:
Un démo sur six est bloqué pour la nouvelle mise a jour.
Il a pris sens problème le boot f1xtof301 et reste bloqué sur USB quand je veux injecter le fw8 après appui sur vol moins et allumage du démo par le bouton.
J’ai effectué la manipulation a plusieurs reprises mes rien y fait, j’ai changer de clé USB trois fois, reformater les clés, retéléchargé le fichier fw8 = pareil.
Quand j’allume le démo, il y a : init, f301, fail. (avec ou sens clé).
Appui sur moins et allumage: (avec ou sens clé), init, USB et reste bloqué sur USB. le voyant de la clé reste allumé fixe.
Je n’ai pas eu de problème avec les cinq autres démos.
Avez vous une idée?
Cristor Atlas hd 200se boot B128 passé en D et Atlas 200 boot F100
bonjour essaye de telecharger la mise a jour f303 sur king et mes les 2 fichier sur ta clef mois jai fais comme sa
vu plus se image black hole cccam 2.1.3
atlas 200hd se
Salut tcho 32 j ai eu le meme probleme et j ai utilise une cle usb kyngstone c est radical bon courage
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Atlas HD200s
Tecnicien informatique
Tecnicien electronique
Bonsoir Moi je Dit Un Grand Merci Et vraiment Bravo. 3 Atlas En BOOT B128 Les 3 Nickel
Sartsat Hyper 2000 Serveur Gshare. Atlas 200 SE Boot B128. Geant 2500 New Serveur Gshare. Mag 256 Abonnement IPTV Premium OTT