Bonsoir a tous c simple il faut juste éteindre le démo par l alimentation électrique c est a dire retire la prise du courant sans éteindre le démo par le bouton arriére et remettre l alimentation en restant appuyer sur bouton volume - bas et bien sur mettre le soft dans la racine de l USB et des que le décompte commence retire sa main et le tour et jouer
Bonsoir a tous c simple il faut juste éteindre le démo par l alimentation électrique c est a dire retire la prise du courant sans éteindre le démo par le bouton arrière et remettre l alimentation en restant appuyer sur bouton volume - bas et bien sur mettre le soft dans la racine de l USB et des que le décompte commence retire sa main et le tour et jouer
DEMO:vu+duo original image black hole,dm800 se clone,800pvr clone image gp3,dm500 clone image gp,forever 7878 full hd image d origine.
emu cccam mgcam et avatarcamhd.
Sartsat Hyper 2000 Serveur Gshare. Atlas 200 SE Boot B128. Geant 2500 New Serveur Gshare. Mag 256 Abonnement IPTV Premium OTT
Bonjour ,
J ai une question à poser j ai un hd200 qui reste en on . Suite à la mise à jour f303 et pas moyen de le redémarrer .
Je vais le flasher par rs 232 mais quel fichier je dois mettre ?
Merci d'avance
Permic
2 HD 200 s /se
F303 f300
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Salut :Est ce quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer,qu'après la mise à jour avec le software 303 les commandes de l'usb ne fonctionnent pas.
bonjour apres avoir paser la mise a joue e boot je suis bloquer sur on je doit faire quoi merci
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
bonjour
est tu sur d etre bloque sur on. certaine mise a jour mette 30 secondes environ et reste sur on pendant ce labs de temps. patiente un moment et tu va voir qu il va demarer apres
patdel atlas hd200s boot b; 1 boot d, 1 boot f301; 1 boot u300