Re : BootLoader Alas HD-200s
Bonsoir a tous c simple il faut juste éteindre le démo par l alimentation électrique c est a dire retire la prise du courant sans éteindre le démo par le bouton arriére et remettre l alimentation en restant appuyer sur bouton volume - bas et bien sur mettre le soft dans la racine de l USB et des que le décompte commence retire sa main et le tour et jouer
Bonsoir a tous c simple il faut juste éteindre le démo par l alimentation électrique c est a dire retire la prise du courant sans éteindre le démo par le bouton arrière et remettre l alimentation en restant appuyer sur bouton volume - bas et bien sur mettre le soft dans la racine de l USB et des que le décompte commence retire sa main et le tour et jouer
Citation:
Envoyé par
tracasse66
Bonsoir a tous c simple il faut juste éteindre le démo par l alimentation électrique c est a dire retire la prise du courant sans éteindre le démo par le bouton arriére et remettre l alimentation en restant appuyer sur bouton volume - bas et bien sur mettre le soft dans la racine de l USB et des que le décompte commence retire sa main et le tour et jouer
Bonsoir a tous c simple il faut juste éteindre le démo par l alimentation électrique c est a dire retire la prise du courant sans éteindre le démo par le bouton arrière et remettre l alimentation en restant appuyer sur bouton volume - bas et bien sur mettre le soft dans la racine de l USB et des que le décompte commence retire sa main et le tour et jouer
Salut pour mes 3 Atlas je n’ai pas débranché les alimentations et je n’ai pas lâché non plus le bouton volume- et ça a fonctionné du premier coup
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour ,
J ai une question à poser j ai un hd200 qui reste en on . Suite à la mise à jour f303 et pas moyen de le redémarrer .
Je vais le flasher par rs 232 mais quel fichier je dois mettre ?
Merci d'avance
Permic
2 HD 200 s /se
F303 f300
Citation:
Envoyé par
permic
Bonjour ,
J ai une question à poser j ai un hd200 qui reste en on . Suite à la mise à jour f303 et pas moyen de le redémarrer .
Je vais le flasher par rs 232 mais quel fichier je dois mettre ?
Merci d'avance
Permic
2 HD 200 s /se
F303 f300
hello des explications te seront donner quand tu auras fais ta presentation obligatoire cordialement
Salut :Est ce quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer,qu'après la mise à jour avec le software 303 les commandes de l'usb ne fonctionnent pas.
Citation:
Envoyé par
benny
Salut :Est ce quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer,qu'après la mise à jour avec le software 303 les commandes de l'usb ne fonctionnent pas.
Chez moi l'USB fonctionne parfaitement après la mise à jour software F303.
Citation:
Envoyé par
nasser0175
Chez moi l'USB fonctionne parfaitement après la mise à jour software F303.
Merci pour l'information.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
bonjour apres avoir paser la mise a joue e boot je suis bloquer sur on je doit faire quoi merci
Citation:
Envoyé par
khelifaa13014
bonjour apres avoir paser la mise a joue e boot je suis bloquer sur on je doit faire quoi merci
une signature avec le boot que tu avais avant le flash sur ton profil serait bien, et il faut donner plus de détails , quels fichiers tu as passer et comment tu as fais pour t'aider
bonjour
est tu sur d etre bloque sur on. certaine mise a jour mette 30 secondes environ et reste sur on pendant ce labs de temps. patiente un moment et tu va voir qu il va demarer apres