Re : BootLoader Alas HD-200s
Bonsoir à tous!Je confirme...retour de toutes les chaines avec le changement de boot en F301 via clé USB! Tout le bouquet CSAT quasiment complet (OCS,Ciné +,Canal+,canal+ Sport,BeIn sports).Manque juste FOOT+
Bref...c'est génial!!merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette mise à jour et qui m'ont permis de retrouver toutes les chaines ;)
Citation:
Envoyé par
mario87
Bonsoir à tous!Je confirme...retour de toutes les chaines avec le changement de boot en F301 via clé USB! Tout le bouquet CSAT quasiment complet (OCS,Ciné +,Canal+,canal+ Sport,BeIn sports).Manque juste FOOT+
Bref...c'est génial!!merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette mise à jour et qui m'ont permis de retrouver toutes les chaines ;)
il serait bien de respecter les regles du forum et passer par ta presentation obligatoire
Désolé Benatoo,je n'avais pas fait attention à ça !
Mise à jour effectuée, tout fonctionne!!! des milliards de Merci et de BRAVO à toute l'équipe!!!!!! Champions du Monde!:cool:
J'ai dis Merci à toute l'Equipe mais un grand Merci aussi à Ironman pour le tuto.
Bonjour,
Mon souci :mad::
Un démo sur six est bloqué pour la nouvelle mise a jour.
Il a pris sens problème le boot f1xtof301 et reste bloqué sur USB quand je veux injecter le fw8 après appui sur vol moins et allumage du démo par le bouton.
J’ai effectué la manipulation a plusieurs reprises mes rien y fait, j’ai changer de clé USB trois fois, reformater les clés, retéléchargé le fichier fw8 = pareil.
Quand j’allume le démo, il y a : init, f301, fail. (avec ou sens clé).
Appui sur moins et allumage: (avec ou sens clé), init, USB et reste bloqué sur USB. le voyant de la clé reste allumé fixe.
Je n’ai pas eu de problème avec les cinq autres démos.
Avez vous une idée?
bonjour essaye de telecharger la mise a jour f303 sur king et mes les 2 fichier sur ta clef mois jai fais comme sa
Salut tcho 32 j ai eu le meme probleme et j ai utilise une cle usb kyngstone c est radical bon courage
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
mario87
Idem de ma part, j’ai bien failli partir pour prendre un autre decoder. Merci pour votre boulot, je suis juste déçu d’avoir dû payer pour avoir un boot F qui n’a servi à rien....
Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
Bonsoir Moi je Dit Un Grand Merci Et vraiment Bravo. 3 Atlas En BOOT B128 Les 3 Nickel