tester sur différent boot tous passe en F 300 un grand merci a mon ami abouDZ pour son partage et sa lumière
Version imprimable
tester sur différent boot tous passe en F 300 un grand merci a mon ami abouDZ pour son partage et sa lumière
Bonjour, je viens de faire la mise à jour du bootloader en F301.
Par-contre le mainsoftware j'arrive pas à l'appliquer, mon récepteur rester figer sur USB en ayant suivi les instructions. (HD 200SE - B128)
Quelqu'un à une idée de comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
bonjour
as tu pris ce fichier Fw8_upd8.usb only algeria
Bonjour,
Je vous propose de faire comme suite :
- La MAJ U301 a été injection si j'ai bien compris GN Network.
- Pour le mainsoftware, prenez votre clé USB, effacez tout sur qui a dedans et mettez le fichier fw8_upd8.usb, ensuite mettez la clé, démo éteint, appuyez sur le bouton volune moins (volume avec flèche à gauche), ensuite allumez votre démo tout en ayant la main appuyé sur le bouton volume moins et laissez faire jusqu'à end, ensuite éteignez et rallumez, normalement ça devrait fonctionner.
Bonne manip.
A bientôt;
Youcef
Merci de votre aide, mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai mis à jour 7 démodulateurs depuis hier, et c'est seulement avec celui-ci que j'ai ce problème...
Est-il possible de passer par le Multi-loader ?
Pièce jointe 29582
essaie tu n'as rien a perdre mon ami
Ces fichiers convertissent les démos de n'importe quelle version à la dernière version du BootLoader F301. Après avoir utilisé le fichier correspondant à votre version, votre démo affichera "fail", vous devez utiliser le port USB pour mettre à jour vos démos à la dernière version du logiciel F303.
PROCEDURE PAS A PAS
1- Mettre sur la clé usb le fichier .kuf de conversion du boot correspondant à votre demo (B1xToF301 ou F2x1ToF301 ... etc)
2- Vous l'injecter à votre démo normalement à travers le menu
3- Après le reboot, votre démo affichera "FAIL" - PAS DE PANIQUE
4- Metrre le fichier fw8_upd8.usb (MainSoftware F303 AlgériaOnly) sur la racine de l'usb
5- Eteindre le demo par le bouton arrière
6- Appuyer sur la touche volume bas
7- Rallumer le démo, il affiche USB et la mise à jour commence
8- Ne toucher à rien jusqu’à END
9- Eteindre et rallumer le démo
A la fin de l'opération, tous les démos auront le Boot F301 et le MainSoftware F303
De la part de notre ami kingland
bonsoir la team mon demo reste bloqué au redemarage
que faire svp
Sa n'aura durée guerre longtemps encore une fois patientons
Salut à tous.
J'avais laissé mon démo en B128 branché depuis quelques mois puisque je ne voulais pas le renvoyer. Je viens de faire la manipulation indiqué dans ce topic et je suis passé en bootloader F301 et logiciel F303. L'opération s'est passé sans problème. J'ai eu quelques chaines tout de suite, mais il a fallu attendre une bonne quizaine de minutes pour que je recupere les Canal et Bein. Je ne sais pas si c'est un hasard. En tout cas, le tuto de MAJ fonctionne. Bonne chance à tous.