Salut
Le fichier de Boot à installer via le menu n'est pas U301 mais F301correspondant à votre version de boot
Le fichier de MAJ à utiliser après l'erreur"Fail" est fw8-uod8.usb à contenu dans l'archive Atlas HD-200_Mainsoftware F303
Version imprimable
Voici un tuto pas à pas pour les novices afin de mettre à jour leur ATLAS HD200 (toutes version) en Boot F301, Soft F303.
1) Choisir le fichier à télécharger suivant sa version actuelle de Boot.
Pour connaître sa version de Boot, touche "MENU", puis "Information système", puis "Information du récepteur"
Boot B1xx -> F301:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Boot D1xx -> F301:
Boot F1xx -> F301:
Boot F2x1 -> F301:
Boot F2x2 -> F301:
Boot F2x3 -> F301:
2) Mettre le fichier téléchargé précédemment sur une clef usb formatée en Fat32.
Pour plus de facilité prenez une clef vierge de tout autres fichiers !!!
3) Mettre la clef usb sur l'Atlas.
Sur la télécommande:
* "MENU", appuyer sur OK
* "Restaurer/mise à jour des données", appuyer sur OK
* "Mise à jour de l'application/boot", appuyer sur OK
* Sélectionner le fichier et valider le chargement par "OUI", appuyer sur OK.
* Le chargement doit se faire par la progression de la barre jaune.
si l'Atlas inscrit "Echec de la restauration", c'est que vous n'avez pas utilisé la bonne version de fichier par rapport a votre ancien Boot.
(Cela peut se produire avec les Boot F2xx, dans ce cas essayez une autre version de Boot F2xx; reprendre l'étape 1)
4) L'Atlas va redemarrer en inscrire "FAIL" sur son afficheur. (Ne paniquez pas !!!)
5) Couper l'Atlas et remettre votre clef usb sur votre PC.
6) Effacer le fichier qui se trouve dessus. (Celui que l'on avait mis precedemment !)
7) Telecharger le fichier suivant:
8) Le mettre sur la clef USB qui doit etre vierge !!!
9) Mettre la clef USB sur l'Atlas.
10) Appuyer sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumer l'Atlas par l'interrupteur arriere, en maintenat l'appuie sur la bouton "VOL-".
11) L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash demarre. (Defilement d'indication Pxxx)
12) Relacher le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END".
13) Couper votre Atlas par l'interrupteur à l'arrière, retirer la clef USB, remettre l'Atlas sous tension.
14) Vous etes maintenant en Boot F301, Soft F303.
bonjour j'ai effectué la demarche mais mon atlas reste bloqué à fail apres avoir mis la mise à jour b1x
j'appuie sur le volume bas, j'alLume l'atlas ya bien le INIT qui apparait mais il revient sur FAIL alors que sur la clé usb il y a bien un seul fichier le fw8
a l'aide please !!!!
Faut bien lire la procedure apres le FAIL ETEINDRE LE DEMO
Appuyer sr le bouton volumr moins et relacher dés le defilement des numeros.
apres le END éteindre le demo par l'arriere:retirer la cle et rallumer0
Salut moi il a fallut que je change de clef usb et sa a marcher .
Excellent travail Ironman , je viens de rendre heureux plusieurs de mes voisins ! Merci à toi !:)
slt, Mise à jour ok pour moi. Il a fallut que je change de clé usb car ça restait bloqué sur usb. merci
finalement c’était un problème de mémoire, c'est pour cela que la nouvelle mise à jour ne passait pas.
Bonjour, j’ai suivi le tuto de ironman et je suis bloqué à l'étape 11, j'ai init puis F301 et puis fail.
j'ai changé de clé USB et toujours pareil, soit ça vient du système du partition de ma clé ou c'est moi qui a mis un le mauvais boot.Si il y a quelqu'un qui peut m'éclairer je suis preneur
En vous remerciant d'avance.
Rebonjour,
Mon problème a évolué, en appuyant sur volume- sur le demo j'ai USB et puis ERR
je vais essayer en changeant de clé USB.
je vous tiens au courant.
C'est ok, la 3ème clé USB Kingston 32 go formatée en fat32 et tout s'est bien déroulé merci ironman