Effectivement jasmin, au passage ont apprends de nos erreurs!
Pour patatoo:attends que tonton te tombe dessus lol sa va chauffer pour tes petites oreilles mdr
yacineskoura,notre ami benatoo a oublié que supprimer le patch ça équivaut à la suppressions de tous les codes des chaines qui s'ouvrent donc avec un code , pour l'instant j'ai constaté que l'entv , yadra pour les autres chaines qui sont parti avec l'entv
* Par conséquent ,à toute fin utile, ne pas supprimer le patch pour ceux qui ont entre autres l'ENTV
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Effectivement jasmin, au passage ont apprends de nos erreurs!
Pour patatoo:attends que tonton te tombe dessus lol sa va chauffer pour tes petites oreilles mdr
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Dit lui de t inviter à la clandestina,il comprendra direct....
@+
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Les boulettes ok donne moi la maj de ton démo s'il te plait
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
les amis , vous pouvez me donner un tuto clé biss entv sur nilesat pour l'introduire sur mon starsat hd 2000 hyper , car je l'ai vu une fois mais j'ai oublié où; peut-etre que notre ami toonsi peut nous sauver
A un moment j"ai bien préciser que cela n'abirera pas ton démo, il suffit de repasser la maj 1.90 et tout rentrera dans l'ordre mon ami, pour aider il faut faire des test autant pour moi si je t'ai causer des problèmes je me ferai discret dans la section a l'avenir
Voici le lien mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f96...t-81243-2.html
Est ce bien ca que tu cherches mon ami