Citation Envoyé par Tunis Voir le message
Alors sa peux être plusieur problème , pour mbc et Bein sport al arabiya tu les regardes via nile sat ou via ip tv ?

Pour les chaines iptv je te conseil de télécharger la nouvelle mis a jour la 1.64 que tu trouveras ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-45408-22.html

je pense que tu regars mbc etc sur iptv , j'ai actuellement un probleme d internet donc je peux pas verifier si les mbc marche ou pas mais ce que tu peux faire au pire redemarre ta box internet question de voir si sa viens pas de la , après pour les bein en arabe il y a pas mal de bein en iptv teste les , mais sans te mentir l abonement iptv du starsat n'est pas géniale , la pour le moment je peux meme pas y acceder (des que j arrive a y acceder je te dis si j'ai les chaines tunisiennes)

Après si vraiment tu arrives pas a avoir les chaines tunisiennes Nationale 2 etc qu'on a pas avec Hotbird je te conseil deux solution ,

Télécharger xbmc sur ton ordi et après télécharger shahid arabic (c'est un addons ) sur youtube il t explique comment l'injecter sur le logiciel xbmc et la tu auras toutes les chaines nile sat
sinon d'acheter un boitier iptv a environ 80€ android
Merci de ta reponse rapide.
Oui moi non plus je n'arrive pas à ouvrir iptv la tout de suite.
Sinon mbc et beinsporta arabia c'est en iptv que ca freeze. Je n'ai que hotbird et astra

Tu pense que la maj va enlever le problème?