t'as 2 choix :
soit tu renouvelles le GSHARE ici(abo officiel d'origine)**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
soit tu contactes les admins de MAGSAT pour prendre un abonnement CCCAM ( je leur laisse te répondre)
t'as 2 choix :
soit tu renouvelles le GSHARE ici(abo officiel d'origine)**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
soit tu contactes les admins de MAGSAT pour prendre un abonnement CCCAM ( je leur laisse te répondre)
Bonjour la team
Je pense acheter un Starsat 2000 hyper et je voudrais savoir s'il fonctionne uniquement par IPTV ou bien par abonnement et s'il possede le Wifi. Excuse si je suis trop long, sinon ou est ce que je peux avoir le manuel d'utilisation en francais ? SVP
N O U
Atlas.E
Cristor HD200S
Geant GN 2000 HD PLUS
Starsat SR 2000 HD Hyper
slt tunis .
apres une coupure de serveur pendant plus de 2 heures , je retrouves mes chaines, par contre ,avec des coupure et image figées très souvent (environ toutes les 10 min )
sur le serveur 40 , il n'y a plus de nom de serveur mais c'est écrit connecté..
comment récuperer le nom du serveur (je ne sais plus le nom qu'il avait )
y a t il des serveurs qui sont plus stable que d'autres !
merci d'avance
Bonsoir,
Il n'existe pas de manipulation particuliere pour retrouver le nom du serveur "Star-Share"
De toute maniere, ça n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de ton serveur.
Pour plus de fluidité supprime le menu du patch:
Menu/Installation/menu du patch/F1/Oui/Ok
Puis reboote ton demo avec le bouton derrière .
Tu peux toujours demander un test du serveur CCcam du Forum en demandant un test gratuit par MP à un Administrateur.
merci toonsi,
par contre,il ne se passe pas rien avec la touche f1..
je résume : menu/ok/installation/ok/code pin /menu du patch/ok et la j'arrive sur une page ou se trouve des codes clé ..
j'ai beau appuyé sur F1 ,rien ne se passe , il y a bien ecrit " F2 effacer tous " , mais je n'ai pas envie de faire tous et n'importe quoi !
faut il que je fasse F2 ?
merci
salam alikoum,
je suis nouveau sur le site je possede un demo starsat 2000hd hyper qui m'est offert par un amis en 2014 j'avais un an de chaines cryptés gratuite a regarder et depuis octobre 2015 toutes ses chaines sont parti, et depuis je cherche une solution pour revaire meme flasher mon demo en sachant que j'ai la version logiciel 1.54 j'ai tourner internet pour trouver des solutions mais en vain, je vous demande mes freers de m'aider merci a vous tous
bonsoir je recherche une mise a jour du star sat 2000 hd merci
Ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...sat-45408.html voudrais tu par la meme occasion nous faire ta presentation
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter