Bonsoir,
Patientez, on a déjà connu par le passé une période de 3 mois sans csat rappelez -vous , mais au bout du compte il est quand même revenu , donc patience et ne changez surtout pas de démo
Salut! toutes les chaines Canal avec les problèmes habituels en téléchargeant la V2.29 (19150) mais mieux que rien! Bonne soirée.
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Bonsoir,
Patientez, on a déjà connu par le passé une période de 3 mois sans csat rappelez -vous , mais au bout du compte il est quand même revenu , donc patience et ne changez surtout pas de démo
STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Si le démo le plus fiable risque d'avoir des problèmes durant la coupe du monde, je n'ose imaginer les autres![]()
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Pour le moment cela fonctionne très bien et très stable mais je ne sais pas pour encore combien de temps, ils avaient annoncé des problèmes pour fin décembre, puis début janvier et ensuite mi février mais pas de changement actuellement ...
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Bonjour! Je n´ai pas connu cette période de 3 mois heureusement. En Mai je devrai renouveler mon Abonnement, alors je ferai bien attention chez qui? Car c´est de là la fiabilité du Serveur qui compte, le Starsat 2000 n´y est pour rien.
SylvStarSat Hyper 2000HD V.2.32 dirigé sur Satelite Astra 19,2° et Hotbird.
TNT Sat Humax 7000HD + 8000HD
Justement, mon abo fini en Mars, c'est soit trop tôt soit trop tard, com dab ...
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
salut
bon truc de fou mais chez moi canal+ et canal sat marche sans abonnement gshare ni cccam
mais bien plus fou mon démo n'est pas branché sur aucun câble de parabole (juste le câble hdmi et le câble secteur) et j'arrive a avoir les 5 canal+ et quelque chaine sans parabole ni abonnement
si quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne parque même moi je me pince pour y croire?
je sais pas comment! je sais pas pourquoi! mais bon ça fonctionne et c’est tout ceux qui compte mdr
pour info mon abonnement starshare a expiré depuis plus de 1 ans et je suis en 2.28
starsat 2000 HD Hyper 2.09
starsat 2000 HD ace MAJ 1.99 mais RIP
star track E-smart mais RIP
tu capte surement ceux d'un voisin mais c'est dingue quand meme
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
starsat 2000 HD Hyper 2.09
starsat 2000 HD ace MAJ 1.99 mais RIP
star track E-smart mais RIP