Page 23 sur 251 PremièrePremière ... 1321222324253373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 2544

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 199 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Starsat 2000HD HYPER , un problème ? une questions ? n'hésitez pas

Oui ça c'est ce que j'ai fait justement... Et c'est depuis que je n'ai plus rien...

Alors,
    Je suis allé faire un tour dans www/serveur/IP40
    Et j'ai juste G-Share 2 serveurs connectés : 0
    est ce que ça viendrais de la ? car j'ai un abonnement encore valable plusieurs mois
    mais je ne vois plus rien...
    comment dépanner ça ?
    Dernière modification par RicoSM ; 09/05/2015 à 22h13.
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
    je roule en :
    StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
    Star-Share + CCCAM
    ASTRA
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________

Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour RicoSM,Assures toi que tu es bien connecté à internet en vérifiant que tu as bien une adresse IP attribuée dans PARAMETRES IP et que youtube fonctionne.Ensuite retournes au serveur 40*** et appuies sur la touche F1 de ta telecommande et un tableau va s'ouvrir "Do you want to upload defaut serveur ?" tu repond OUI/OK puis tu descends à CONFIRME/OUI/OK.Le serveur peut mettre des heures à se reconnecter, tu peux le mettre en veille mais surtout pas l'etteindre electriquement avec le bouton arriere.

Thanks
    0
    Total, Thanks 199 fois
    Pouvoir de réputation
    0

La connexion internet... c’était la connexion internet...
    l'erreur de débutant...
    Merci beaucoup toonsi... C'est cool, tout fonctionne bien maintenant.

EDIT: bon ,je n'ai toujours pas les chaines HD... mais au moins ça refonctionne...
    Dernière modification par RicoSM ; 10/05/2015 à 17h55.
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
    je roule en :
    StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
    Star-Share + CCCAM
    ASTRA
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________

Thanks
    4
    Total, Thanks 56 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour la communauté,
    je vais finir par criser et ne plus savoir qui croire.
    Mon Problème:
    J'ai des freeze (beaucoup trop) avec perte du serveur.
    J'ai appelé mon opérateur pour lui demandé la qualité de ma ligne ADSL et après plusieurs tests et manip (encore un demain) il verront si cela vient de la box.
    Je suis connecté à la box en filaire via un switch j'ai aussi essayé en wifi toujours le même problème de deconnexions.
    J'ai testé avec un mobile en 3G et relié au StarSat en wifi et là pas la moindre sur + de 2 heures (précédemment j'aurai eu 1 coupure toutes les 5 à 10 minutes)
    Je pensais que le serveur Star-share pouvait être à l'origine de mes problèmes mais je pense que la box est la seule responsable.
    Quelles paramètres dois je prendre en compte pour le paramétrage de ma box SFR?
    Sur le StarSat faut il activer le DHCP?
    Quand je vais sur G-IPTV j'ai un message d'erreur : serveur error 0x90 qui s'affiche ????
    Des micro coupures sur la ligne adsl peuvent elles être responsable de mes freeze à répétition.
    J'en ai marre, c'est impossible de regarder la TV dans ces conditions.
    MErci de votre aide.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER
    Version:1.93
    &
    ATLAS HD-200Se
    B104 & B122

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour Ttango,

1- Rencontrais tu ces problemes de coupures avant d'installer la Version V1.73 que Starsat a d'ailleurs retiré de son site officiel ?

2-
    Citation Envoyé par TTANGO Voir le message
    J'ai testé avec un mobile en 3G et relié au StarSat en wifi et là pas la moindre sur + de 2 heures (précédemment j'aurai eu 1 coupure toutes les 5 à 10 minutes)
    Je pensais que le serveur Star-share pouvait être à l'origine de mes problèmes mais je pense que la box est la seule responsable.
    Tu nous a donné la réponse, le demo decrypte parfaitement avec une connexion stable.

3- Oui tu actives le DHCP.

4-
    Citation Envoyé par TTANGO Voir le message
    Quand je vais sur G-IPTV j'ai un message d'erreur : serveur error 0x90 qui s'affiche ????
    Soit tu me donnes ton n° de serie à 12 chiffres par MP pour connaitre la date de validité de ton IPTV, soit tu me donnes la date de validité de ton abonnement Star-Share en allant sur le serveur 40***.

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

bonsoir,

j'espère que la communauté va bien inchallah ? j'aimerais juste savoir si c'est normal que je capte plus les chaines HD depuis un certain temps ? (comme par ex tf1, m6, w9... mais canal hd par ex ça capte ). est ce qu'il faut que je refasse une recherche ou bien ? merci j'ai un bon signal mais ça ne décrypte pas
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir Expat,

Comme les SID ont changé, tu peux refaire un scan avec recherche satellite, supprimer ASK/OUI/OK et recherche network/OUI/OK

Sinon pour info, rien à voir avec le sujet, sur quelle version MAJ est tu et est ce qu'elle fonctionne bien en general ces 3 derniers jours à part evidement ton probleme de HD sur certaines chaines ?

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

merci toonsi. ok donc je vais refaire une recherche et re-effacer les millions de chaines en trop... et c'est quoi en fait les "SID" ?

sinon je suis sur la 1.62 comme mentionné dans ma signature, je n'ai pas essayé la nouvelle version par manque de retour, vu que pour revenir en arrière c'est assez compliqué... et je dois dire que c'est assez stable depuis quelques temps surtout depuis que j'ai enlevé la tête twin, et que je bénéficie du serveur magsat. mais même lorsque je suis que sur le Gshare, ces derniers temps ça fonctionne assez bien. il y a des problèmes ?

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

- SID : Service ID. Identifiant unique d'une chaîne (TV, radio, etc.). A partir du SID, le récepteur peut obtenir la liste des identifiants des flux(vidéo, audio, téletext, etc.) qui composent la chaîne.

C'est pour le fonctionnement avec le G-Share que je voulais savoir la meilleure version que tu utilise
    Je vois que ta signature est à jour, merci car ça aide et me donne beaucoup d'info pour la resolution de certains pronleme.

Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

bonjour !

ok toonsi merci pr ton explication qui me fait avancer dans ma (grande) connaissance du sat lol. en fait je m'excuse je n'avais plus les notifs de ce poste et je me suis rendu compte que tout avait déja été expliqué auparavant par sabri13, ce qui m'aurait évité de dérégler ma parabole pour rien... par contre d'après ce que j'ai vu c'est pas sur qu'en faisant le scan je vais voir ces chaînes être décrypté d'après ce que rico et sabri ont dit ou bien tout est ok maintenant ?

Règles de messages