bonsoir
tient vois avec se lien :http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-30749.html
au passage merci Rafik15
à toi!!
cordialement
bonjour toonsi, j'essaye de comprendre les différentes procédure a suivre.
la première avec le bootloader n'a pas fonctionné. il y avait écrit sur le loader, comme la dernière fois avec le dump, "error, wrong file size" et sur le démo "error 10".
donc j'ai dl les autres liens mais j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire la je suis un peu perdu. j'ai essayer la version 1.55 avec le loader mais le fichier n'est pas accepté par le loader.
j'ai essayer le dernière fichier bootloader, qui n'avais pas l'air d'être le même que le premier car ils ne font pas la même taille, mais pareil le fichier est accepté par le loader mais après c'est le demo qui dit "error 10"
ya quelqu'un qui a l'air d'avoir eu le même problème que moi et qui à l'air de l'avoir résolu mais je n'arrive pas a voir le lien (sauf il a pas le même décodeur que moi)
: [Résolu] Help!!! Error10 star sat [Archives] - Maghreb Sat
on dirait que ça a l'air irrécupérable ou je me trompe (j'ai essayé tous les shémas possible, les loader et les bootloader avec tous les fichiers que vous m'avez donné ya rien qui marche (soit fichier incorrect soit error 10)
Dernière modification par Expat ; 22/08/2014 à 20h00.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
bonsoir
tient vois avec se lien :http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...ace-30749.html
au passage merci Rafik15
à toi!!
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
merci pr le lien mais le lien du dump renvoi vers une page inactive et en plus vu que c'est pas le même démo je pense pas que ça va marcher... yen a marre de cette erreur 10 qui rend les gens fou
re
tu as essayé avec se boot de réparation??**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
test voir si sa fonctionne
à toi!!
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
chrome l'a bloqué comme un malware malveillant. en plus c'est pour un starsat 2000HD ACE je sais pas si ça aurait fonctionné ?
أخي الكريم
oumzayneb
أتمنى لو لم تحاول تمرير الملف الذي مدك إياه الأخ
yacineskoura
لأنه خاص بالستارسات
2000hd_ACE
إتبع خطوات الأخ
toonsi
إليك هذه الروابط لتحميل البوت لودر واللودر
البوت لودر
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
اللّودر
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
بالتوفيق إن شاء الله
salam, essaies de voir dans ton PC (gestionnaire de périphérique)le numéro du port utilisé et coche le dans ton loader
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD
bonjour,
fouzisat, merci pour votre aide, j'ai essayé les liens mais comme d'habitude ça ne marche pas et ça me fait toujours error 10. je n'ai pas installé le fichier vu que c'était pas le même démo et que ça avait l'air d'être un malware, j'ai préféré laisser tomber.
chone, j'ai regardé dans les ports mais c'est le bon port qui est utilisé, étant donné que l'autre est utilisé pr l'écran. de plus, si ça n'était pas le bon port, le loader ne commencerait pas en envoyer l'update quand j'allume le démo, jusqu'a que le démo arrête tout avec son "error 10" (c'est bien qu'il y a une transmission entre la tour et le démo). j'ai quand même essayé avec le port COM2 (au point ou on en est), et le loader me dit que c'est pr une autre application. mais merci pour ce conseil.
en tout cas barakallahu fikoum a tout le monde ici, on sent qu'il y a une vrai communauté d'entraide, c'est loin d'être un forum endormi comme on peu parfois en trouver ailleurs...
ça m'a l'air un peu presque mort pour mon démo mais si vous avez d'autres fichier à essayer je suis preneuse, on verra quand je vais rentrer au bled (bientot) s'ils vont réussir a me le réparer avec le démo dans les mains, même si je pense pas qu'ils vont faire autre chose que ce qu'on a fait.
Bonjour Oumzayneb
J'ai telechargé le fichier
Bootloader SR-2000HD HYPER by وجدان الروح.rar
avec le lien**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et je l'ai décompressé.
Ensuite, j'ai telechargé le fichier
SR-2000 HYPER Loader.zip
avec le lien**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et J'ai ouvert le fichier
SR-2000 HYPER Loader
Dans How to update, c'est écrit la procédure:
How to use ALI RS232 upgrade tool
1. Connect pc and box with rs232 line.
2. Open ALIUP.exe tool and press ¡°open¡± button to select correct file which you want to upgrade
3. Press power key and then power on box
4. When there is "H" blinked in front panel, press "start¡± button in ALIUP.exe tool, then upgrade start.
5. After successful upgrade, the box will reboot automatically.
Puis j'ai ouvert le fichier DongleUP/extraire tout/Extraire puis j'ai a nouveau double clické sur DongleUP et le loader va s'ouvrir puis suis la procédure en faisant passer le bootloader que t'as décompressé tout à l'heure.
Dernière modification par toonsi ; 24/08/2014 à 11h19.
bonjour toonsi, est ce que tu m'a expliqué ce que fouzisat m'a dit de faire (au cas ou j'aurais pas compris comme c'est en arabe) ou bien est ce qu'il y a quelque chose de nouveau ? car j'avais vu le fichier qui expliquait et je me suis dit que peut être il fallait allumer le demo avant d'appuyer sur start mais rien ne se passait alors j'ai fait comme avant en appuyant sur le démo après avoir mis le lien dans le dongle et avant d'avoir appuyer sur start.
je ne sais pas si ce sont de nouveaux fichier que tu as mis mais il me semble que ce sont les mêmes ? merci en tout cas