Re : plus de chaines de starsat 2000HD
bonjour,
fouzisat, merci pour votre aide, j'ai essayé les liens mais comme d'habitude ça ne marche pas et ça me fait toujours error 10. je n'ai pas installé le fichier vu que c'était pas le même démo et que ça avait l'air d'être un malware, j'ai préféré laisser tomber.
chone, j'ai regardé dans les ports mais c'est le bon port qui est utilisé, étant donné que l'autre est utilisé pr l'écran. de plus, si ça n'était pas le bon port, le loader ne commencerait pas en envoyer l'update quand j'allume le démo, jusqu'a que le démo arrête tout avec son "error 10" (c'est bien qu'il y a une transmission entre la tour et le démo). j'ai quand même essayé avec le port COM2 (au point ou on en est), et le loader me dit que c'est pr une autre application. mais merci pour ce conseil.
en tout cas barakallahu fikoum a tout le monde ici, on sent qu'il y a une vrai communauté d'entraide, c'est loin d'être un forum endormi comme on peu parfois en trouver ailleurs...
ça m'a l'air un peu presque mort pour mon démo mais si vous avez d'autres fichier à essayer je suis preneuse, on verra quand je vais rentrer au bled (bientot) s'ils vont réussir a me le réparer avec le démo dans les mains, même si je pense pas qu'ils vont faire autre chose que ce qu'on a fait.
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard