Envoyé par
Rafik15
Fouzisat ton français n'a rien à envier au notre ! Au contraire je le trouve très clair et simple
Merci Rafik pour ses compléments la plus part du temps j'écris en arabe .

Envoyé par
oumzayneb
Oui c'est vrai, très clair et aucune faute !
Bon maintenant j'ai réussi a démarré le demo, j'ai trouvé que le menu n'étais pas exactement comme avant mais j'ai fait une recherche sat, il y avait plusieurs choix : TP, multi TP , SAT et je sais plus quoi donc j'ai pris sat.
ensuite la recherche s' est faite mais en fait aucune chaines s' affiche, ya ecrit scramble channel, et la version, j'ai regardé c'est 1.42, ça veut dire je pense qu'il faut faire une mise à jour mais même les reglages c'était pas comme quand je l'ai acheté yavait pas par exemple dans le menu setting le patch.
enfin je suis quand même soulager, on a avancé, j'espère que je vais pas revenir en arrière avec la mise à jour. Merci a tout le monde et a toonsi
oumzayneb pour la version 1.42 c'est la version usine dont tu ne trouve pas
le menu patch ni le serveur etc .......

Envoyé par
oumzayneb
Ok je vais faire tout ça et sinon pr la recherche sat faut mettre quoi normalement c'est sat ou tp ou multi TP et ensuite est ce qu'il faut inclure la recherche network ? Je comprends pas après je me suis retrouvé encore avec les chaînes nilesat alors que j'ai fait une recherche astra. Dsl de t'embêter avec ça, mais vu qu'on sur le demo comme ça je le remet propre
la meilleur recherche pour avoir les nouveaux TP et chaines
choisir le SAT , il faut que la parabole soit orienter vers les SAT choisi
effacer tous les TP du SAT et choisir la recherche AVEUGLE
vous aurais toute les nouveautés du sat ( Chaines et TP )

Envoyé par
oumzayneb
hardware version ALI3511_GS4901AB
SOFTWARE VERSION : 1.62
software date : jun 18 2014
seruak number : 130730001947
la version 1.65 je l'es sur mon demo rapide avec le serveur
en plus vous pouvez telecharger les videos de youtube
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **