Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    134

Re : plus de chaines de starsat 2000HD

bonjour toonsi, j'essaye de comprendre les différentes procédure a suivre.

la première avec le bootloader n'a pas fonctionné. il y avait écrit sur le loader, comme la dernière fois avec le dump, "error, wrong file size" et sur le démo "error 10".

donc j'ai dl les autres liens mais j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire la je suis un peu perdu. j'ai essayer la version 1.55 avec le loader mais le fichier n'est pas accepté par le loader.

j'ai essayer le dernière fichier bootloader, qui n'avais pas l'air d'être le même que le premier car ils ne font pas la même taille, mais pareil le fichier est accepté par le loader mais après c'est le demo qui dit "error 10"

ya quelqu'un qui a l'air d'avoir eu le même problème que moi et qui à l'air de l'avoir résolu mais je n'arrive pas a voir le lien (sauf il a pas le même décodeur que moi)

: [Résolu] Help!!! Error10 star sat [Archives] - Maghreb Sat

on dirait que ça a l'air irrécupérable ou je me trompe (j'ai essayé tous les shémas possible, les loader et les bootloader avec tous les fichiers que vous m'avez donné ya rien qui marche (soit fichier incorrect soit error 10)
    Dernière modification par Expat ; 22/08/2014 à 20h00.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Règles de messages