regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-ace-7294.html
Version imprimable
regarde dans cette discussion http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...-ace-7294.html
oui j'ai un doublon de bein sports hd 1.2.3 mais sa veut pas marché ,pourtant j'ai une bonne reception ,je suis comme toi ,je possede un hyper et toutes ces chaines fonctionnent tres bien avec les meme frequences ,c'est pas grave si je le reflashe peu etre que sa ira mieux
ecoute c'est toi qui voit mais je vois pas quesque ca va changer! J'ai un ACE , prend ma liste de chaines ci joint et essaies
lako je pense que je vais le flasher avec mon pc ,avec une version anterieur ,j'ai telecharger le loader ,mais je voudrais savoir quel fichier .bin inserer la maj ou autre chose ,quel maj me conseillerai tu ?
ok je test
julien j'ai essayé ,ta liste liste et la pour ma part c'est pire aucun signal sur les beins sport 1.2.3. hd toutes tester sans succes ,j'aurais essayer
aten 1 min peut etre qu'elle est obsolete je vais t'en cherche une sur le decodeur, t'es bien sur ASTRA?
oui astra 19.2
salut max z ou se trouve ton petit coeur je n'arrive pas a ouvriri ton lien ,pour information je suis en v1.75 actuellement
Bonsoir Debonz83,
L'idée de julien est bonne, il faut l'exploiter au max, c-à-d ne pas faire de downgrade via câble rs232.
Fais les etapes suivantes:
1- reglage d'usine
2- passes la second install de la V1.75
3- reglage d'usine à nouveau
4- recherche de chaines avec supprimer ASK/OUI(s'il y a lieu) et recherche network/OUI
BEIN chaine 98 99 100
choisi bien ASTRA1 avec le bouton SAT de ta telecommande.
les chaines doivent etre marquees en rouge si tu es sur le gshare/starshare.
ca va marcher normalement
bonsoir toonsi ,c'est parti ,je m'y met de suite ,feu
lol , franchement tu devrais tester mon fichier, il faut savoir que quand tu entames des demarches de flashage , tu sais quand ca commence mais tu sais pas quand tu finis ..... vraiment a eviter autant que possible ( parole d'experience )