bonjour les amis j’ai un sr 2000 HD hyper j’ai installe la v1.75 mais rien ne marche tjs puis je avoir de laide merci...
Version imprimable
bonjour les amis j’ai un sr 2000 HD hyper j’ai installe la v1.75 mais rien ne marche tjs puis je avoir de laide merci...
Lol c'était pour aider la communauté, et en faire un retour, mais il est vrai qu'il tourne bien, alors pour une fois je ne vais pas prendre de risque lol
Bonjour billou, as tu installer le premier fichier, puis le second ? Ton abonnement est-il toujours en fonctionnement ? Car pour ma part je l'ai installer aussi sur des démos de mes amis et le résultats est nikel
bonjour benatoo oui le premier fichier était déjà installe puis j’ai installe le second v1.75 je suis allé sur information ça la bien pris en compte mais rien ne se passe et mon abo apparemment es valable jusqu’à mai 2016
Ta connexion internet fonctionne ? Est ce que quand tu le redémarre ton appareil te marque "IP trouver avec succès"
oui internet fonctionne bien ip ok
Tu es en g-share je suppose, je sais que le serveur n'est pas très stable, ton serveur 40 est déconnecté, mais est ce que ton appareil marchais bien avant de lui faire la mise à jour, ou tu avais déjà des problèmes
Essaie de faire F1 sur ton serveur 40 puis OK et tiens moi au courant
effectivement mon serveur 40 en faisant f1 je me rend compte que mon abo a expire depuis le 25/08 trop deg comment je peu faire mnt?
mais j’ai quand même 1 serveur connecte merci de votre aide
Bonjour Billou,
Voici les liens pour ton abonnement:
Comment s'abonner au Serveur Payant via Skrill : étapes par étapes
Mon cher ami billou prend un abonnement sur le site comme ça tu ne sera pas embêter cordialement